Recommended Posts

Rom : C'est qu'il a un problème le Rominou ?

Tu viens de perdre mon soutien.

 

@Yan : Ce ne sont pas les membres qui décident même s'il se peut que leur avis influe.

C'est ce que je disais, on n'est personne pour choisir nous même le modo, mais ce serait cool d'écouter ceux qui font vivre le forum. Parce que si ça passe pas entre le modérateur et les membres, l'une des partie ne fera pas long feu.

 

Bon putaiiiiiiiiin , j'avais dit que j'allais dormiiiiiiiiiiir!!! [/Céliiiiiiiiine]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me base par rapport à comment la personne est par rapport aux autres membres,je trouve que le modo ne doit pas être là juste pour ban des gens mais il doit vraiment avoir un rôle présent dans la communauté.

Oui, donc la solution la plus simple serait que Nostra reste :turned:

 

En faite Nostra c'est un peu Pascal le grand frère sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rom : C'est qu'il a un problème le Rominou ?

Tu viens de perdre mon soutien.

 

@Yan : Ce ne sont pas les membres qui décident même s'il se peut que leur avis influe.

C'est ce que je disais, on n'est personne pour choisir nous même le modo, mais ce serait cool d'écouter ceux qui font vivre le forum. Parce que si ça passe pas entre le modérateur et les membres, l'une des partie ne fera pas long feu.

 

Bon putaiiiiiiiiin , j'avais dit que j'allais dormiiiiiiiiiiir!!! [/Céliiiiiiiiine]

 

 

Je trouve que tu ferais un très bon modérateur, c'est dommage que tu ne puisses et

tu ne veuilles pas te présenter.

 

Non, ne vas pas dormir, reste donc avec nous.

C'est l'une des rares fois où le NoLiit est actif à cette heure-ci.

 

Quand ça parle de poste vous êtes tous éveillés hein ?!

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait swag non ? :cool:

Très sincèrement je pense qu'on devrait arrêter de parler de modérateur ici, parce que je me met à la place de Nostra et ça doit pas être cool... :/

Et rappelez vous juste que la plupart d'entre vous ne sont ici qu'en attendant GTA V, une fois sorti je suis prêt à parier que beaucoup nous quitterons...

Même si les pseudos qui reviennent souvent sont ceux de personnes qui resteront ici bien après, j'en suis convaincu.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il arrive parfois que des gens ne s'entendent pas, et on sait très bien que par exemple, si moi je postule, une personne s'opposerait délibérément à ma candidature sans même l'avoir lue, par rancune peut-être.

Après le staff n'est pas stupide, il ne va pas juger que sur l'opinion d'une personne d'autant plus si ils savent que la personne en question ne supporte pas l'autre personne, ils vont surtout juger par les faits, comment la personne s'investit dans le forum etc...

Comme quand tu en as voulu à Blue, BenDer et tout le staff parce qu'ils ont pas pris en compte tes analyses ou tes vidéos... Ou tes multiples allers-retours (je pars... Je reviens...). Allons... T'as des antécédents et pas des moindres. Que tu le veuilles ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurai de la difficulté à quitter GTANF après, je me suis attaché à la communauté. Selon moi la plupart des gens qui resteront ici sont ceux qui sont actifs sur le NoLimit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, il arrive parfois que des gens ne s'entendent pas, et on sait très bien que par exemple, si moi je postule, une personne s'opposerait délibérément à ma candidature sans même l'avoir lue, par rancune peut-être.

Après le staff n'est pas stupide, il ne va pas juger que sur l'opinion d'une personne d'autant plus si ils savent que la personne en question ne supporte pas l'autre personne, ils vont surtout juger par les faits, comment la personne s'investit dans le forum etc...

Comme quand tu en as voulu à Blue, BenDer et tout le staff parce qu'ils ont pas pris en compte tes analyses ou tes vidéos... Ou tes multiples allers-retours (je pars... Je reviens...). Allons... T'as des antécédents et pas des moindres. Que tu le veuilles ou non.

 

 

Oui je le sais, la soirée que tu évoques on peut dire que j'ai poussé un coup de gueule et je regrette ce que j'ai dis étant donné que comme je l'avais expliqué par la suite j'étais dans une "mauvaise période", tu sais, les mots qui vont plus loin que la pensée.

Bref, j'essaie de me racheter des "débats" qu'on a eut qui ont causés la fermeture à deux reprises du NoLimit, et comme je sais que c'est une tâche longue et difficile je te rassures, je ne postulerais pas pour le poste de modérateur et ce pour deux raisons:

  • Je ne serais pas là
  • Comme dit, mes antécédents trop récents ne me le permettent pas.

J'ai d'autres projets sur le forum qui verront le jour normalement dans très peu de temps si tout ce passe bien, quelque chose qui vous ferra sans doute plaisir, oui, j'ai décidé de revenir à mes anciennes habitudes, celles "anté-No Limit". :)

 

 

 

Rom, je sais que tu me detestes d'une manière indescriptible, bah saches que c'est pas réciproque, mon avis sur toi, et je vais passer pour un con surtout après ce qu'il s'est passé, est neutre.

;)

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu ferais un très bon modérateur, c'est dommage que tu ne puisses ettu ne veuilles pas te présenter.

Ben j'ai des antécédents (trop de clashs), je ne vais jamais dans la partie V (parce que les gamins me saoulent) et je ne suis dispo sur le forum que de 22h à 1h-2h du mat (je me connecte vite fait entre 2 clients au boulot, mais je survole le forum). Donc même si je voulais, ce serait impossible. Et cela voudrait dire que je n'aurais plus la même liberté d'expression avec ce poste, et vous me connaissez, je ne changerai pas.

 

Mais merci, je suis content de voir que Magick et toi, 2 membres que j'apprécie, pensez ça de moi.

 

JeNon, ne vas pas dormir, reste donc avec nous.C'est l'une des rares fois où le NoLiit est actif à cette heure-ci.

C'est surtout l'heure ou il n'y à plus de gamins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant