Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bon j'ai pris une des signa faites par Liberty, mais le bleu est pas le même que celui de mon avatar... EDIT: f*** la signature. Modifié 15 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bon j'ai pris une des signa faites par Liberty, mais le bleu est pas le même que celui de mon avatar... J'avoue que le kit ne va pas du tout. Ça ne concorde pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bon j'ai pris une des signa faites par Liberty, mais le bleu est pas le même que celui de mon avatar... J'avoue que le kit ne va pas du tout. Ça ne concorde pas du tout ! Problème réglé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi je vais faire un petit quelque chose avec la signature de LibertyG100 , RoM il sera comme sa après 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 C'est quoi la différence entre une pharmacie et une parapharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Y'en a une qui saute d'un avion... Modifié 15 juillet 2013 par Coddington 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Les parapharmacies n'ont accès qu'aux médicaments sans ordonnance. Tu ne trouveras pas d'éther ou de morphine dans une parapharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) « Dans une pharmacie, on peut trouver des médicaments avec ou sans ordonnance mais aussi des dermo-cosmétiques. Dans une parapharmacie, on trouvera uniquement des produits en vente libre sans prescription médicale. Les pharmacies vendent les produits des parapharmacies, mais pas l'inverse.» Quelleestladifference Modifié 15 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Y'en a une qui saute d'un avion... Et s'écrase par terre comme ta blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'en suis pas sûr, mais je pense que la pharmacie a un rapport avec le médical (médecin), et la parapharmacie avec le paramédical (Kiné, Podologue, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Si les pharmacies vendent aussi le contenu des parapharmacies, cette dernière ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 http://youtu.be/6Tou8-Cz8is?t=45s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Les cris des animaux dans différentes langues. Assez fun par moment. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je l'avais vu sur Spion cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je l'avais vu sur Spion cette vidéo! Spi0n pompe beaucoup à droite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Comme tout le monde. Moi je m'en fous d'où ça sort, tant que je vois des vidéos sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 http://youtu.be/6Tou8-Cz8is?t=45s https://www.youtube.com/watch?v=Dbe_DIv_Ja0'> Les cris des animaux dans différentes langues. Assez fun par moment. Celle qui fait le Canada a pas entendu ces animaux bien souvent on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites