Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Oui, d'accord mais pourquoi ? je reste sur une valeur sûre XBOX 360 et dès que la nouvelle sort J'ACHETE Modifié 14 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 moi aussi,cette console me tente pas. ps:la forme Liberty Bien et toi !?! ;D Oui, d'accord mais pourquoi ? Trop cher pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bien et toi !?! ;D avec ma pizza,c'est sur que je suis en plein forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 avec ma pizza,c'est sur que je suis en plein forme Frimeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Je vais voir Mickey et ses copains ce week-end vous avez un message à lui passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Je vais voir Mickey et ses copains ce week-end vous avez un message à lui passer ? bon bizut,je déconne avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Je vais voir Mickey et ses copains ce week-end vous avez un message à lui passer ? Donne lui un coup de pied dans les couilles de ma part... ... et roule une pelle à Cendrillon. Fume un pèt' avec Dingo... Prend tous ça en photo. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Mais de mémoire je crois que Mickey ne possède pas de couilles; Dingo ne fume pas il à cessé de depuis son cancer et je parle même pas des princesses qui ne couche pas selon les dires de Pinochio. Je vais me faire Ch..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 de 32Go à 1To SSD de capacité de stockage interne Je ne sais pas ta source, mais 1 To en SSD ? À lui seul, ça coûte déjà dans les 2.000 €... Il me semble qu'officiellement, les spécifications de la console ne sont pas connue, on sait uniquement qu'elle sera basée sur les Phyton de Xi3. Aucun prix d'annoncé par VALVe. Sinon, la Steam Box tournera sur du Linux (Ubuntu) et les tests des prototypes commenceront vers juillet 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Mais par contre si il doit en avoir qu'un se sera celui la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Mais de mémoire je crois que Mickey ne possède pas de couilles; Dingo ne fume pas il à cessé de depuis son cancer et je parle même pas des princesses qui ne couche pas selon les dires de Pinochio. Je vais me faire Ch..................... Pourquoi le gars on l'appel Dingo a ton avis ? Il est jamais redescendu ! Pour les couilles de Mickey ça expliquerais qu'il ne puisse pas mickey sa copine dont j'ai oublié le nom. Si c'est Pinochio qui le dit, c'est que c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Je ne sais pas ta source, mais 1 To en SSD ? À lui seul, ça coûte déjà dans les 2.000 €... Il me semble qu'officiellement, les spécifications de la console ne sont pas connue, on sait uniquement qu'elle sera basée sur les Phyton de Xi3. Aucun prix d'annoncé par VALVe. Sinon, la Steam Box tournera sur du Linux (Ubuntu) et les tests des prototypes commenceront vers juillet 2013. Je ne suis pas un as dans ce domaine, se sont des infos "copier coller" et au final ma question était Qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Mais par contre si il doit en avoir qu'un se sera celui la........ Ouh ouii je l'ai fais celui-ci, attends-toi à te taper la tête contre les sièges, et à faire 2 heure de queue pour 2 minutes de manège.. PS : c'est assez beau, mais sans plus, quelques sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Pourquoi le gars on l'appel Dingo a ton avis ? Il est jamais redescendu ! Pour les couilles de Mickey ça expliquerais qu'il ne puisse pas mickey sa copine dont j'ai oublié le nom. Si c'est Pinochio qui le dit, c'est que c'est vrai. Mais je me méfie des dires de Pinocchio La "copine" c'est Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 On ne peut pas vraiment se prononcer pour ou contre cette console-PC, tout ce que l'on sait c'est son système d'exploitation et la design du boitier, le nom Steam Box n'est même pas définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Ouh ouii je l'ai fais celui-ci, attends-toi à te taper la tête contre les sièges, et à faire 2 heure de queue pour 2 minutes de manège.. PS : c'est assez beau, mais sans plus, quelques sensations ! Ouh ouii je l'ai fais celui-ci, attends-toi à te taper la tête contre les sièges, et à faire 2 heure de queue pour 2 minutes de manège.. PS : c'est assez beau, mais sans plus, quelques sensations ! Alors lequel me conseille tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Space Mountain, il faut le faire entre midi et une heure, c'est sans doute là qu'il y a moins de queue ou en fin d'après-midi vers 17 heures Faut éviter de faire deux fois la même attraction, la magie s'envole très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Space Mountain, il faut le faire entre midi et une heure, c'est sans doute là qu'il y a moins de queue ou en fin d'après-midi vers 17 heures Faut éviter de faire deux fois la même attraction, la magie s'envole très vite. Je part demain matin, donc moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Il parait que la tour infernale ou je ne sais quoi est assez hard, mais sache que Disney c'est plus la magie que les sensations forte, Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Il existe une application iPhone et Android pour le parc, elle ne fonctionne que dans le parc, avec elle on peut estimer l'attente dans les queues. http://actualite.disneylandparis.fr/evenements/application-mobile-disneyland.xhtml Je part demain matin, donc moins de monde J'ai pas pigé ce que tu voulais dire... Disneyland le matin c'est un peu le bazar... Modifié 14 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites