TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Pas besoin de mettre à chaque fois ton image dans ton post, tu peux la mettre en signature (en la réduisant à 650x200 pixels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Pas besoin de mettre à chaque fois ton image dans ton post, tu peux la mettre en signature (en la réduisant à 650x200 pixels) Ok mais j'ai essayé, mais cela rend le texte illisible, je vais la modifier pour qu'une fois diminuer elle reste lisible et propre. Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Comme vous avez pu le remarquer, depuis que le NoLimit a ressuscité, je me suis beaucoup, voir trop, lâché dans mes messages. Notamment avec Chtibob avec lequel je me suis peut-être un peu trop exprimé. Je ne m'excuserai pas du comportement que j'ai eu vis à vis de lui et ne lui pardonnerai pas non plus pour ces fautes que je considère irrespectueuses et injustifiables. Ce mec a gagné... T'inquiète gros, je vengerai ta poire Pas besoin de mettre à chaque fois ton image dans ton post, tu peux la mettre en signature (en la réduisant à 650x200 pixels) Et Chtibob découvra la fonction "signature"... en 2013. Modifié 13 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Pas de haine, Ce forum ne devrait être que AMOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Salut à tous. Je voulais vous annoncer une petite info. J'ai pris conscience d'une chose. Comme vous avez pu le remarquer, depuis que le NoLimit a ressuscité, je me suis beaucoup, voir trop, lâché dans mes messages. Notamment avec Chtibob avec lequel je me suis peut-être un peu trop exprimé. Je ne m'excuserai pas du comportement que j'ai eu vis à vis de lui et ne lui pardonnerai pas non plus pour ces fautes que je considère irrespectueuses et injustifiables. Je me suis tellement senti à l'aise que j'en ai oublié les responsabilités qui pesait sur moi. Mais je ne regrette rien et encore moins la période de la NLF avec laquelle j'ai passé mes meilleurs moments sur ce forum. Aujourd’hui, j'estime ne plus avoir le comportement d'un modérateur raisonnable et responsable et c'est pourquoi j'ai pris une décision. ( Non, non, je ne quitte pas mon poste, vous n'aurez pas ma place aussi facilement ) Je viendrai sur le forum toujours aussi souvent mais postera beaucoup moins. ( Du moins, je vais essayer car avec vous, ce n'est pas facile. ) Allez, bisous bisous. renonce pas cher nostra,tous le monde fait des erreurs,tu peux te rattraper tu sais bonsoir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Tu as vu, je t'ai même fait un p'tit clin d' oeil, sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Pas de haine, Ce forum ne devrait être que AMOUR. Pas avec des gens comme toi. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 En parlant d'éclat de rire, lu sur JeuxCapt: "Nouvel artwork pour GTA V diffusé sur le Facebook officiel du jeu" http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Image--Artwork-de-Trevor-actualite-16314.html Je sais pas ce qu'il fume mais ça a l'air chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Je vais vous souhaiter une bonne nuit à "tous" et toute(s) même à toi Rom21, et si tu as de(ux) bons yeux tu pourras trouver ton speudo sur l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Tu as vu, je t'ai même fait un p'tit clin d' oeil, sur l'image. Ah ah fripouille va! Je me disait bien, que Michael n'était pas là sans raison. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Ah ah fripouille va! Je me disait bien, que Michael n'était pas là sans raison. Bonne nuit. Je l'aime bien comme même.......Bonne Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Je l'aime bien comme même.......Bonne Nuit *quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Je l'aime bien comme même.......Bonne Nuit tu vas répéter tout le temps cher bob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Je l'aime bien comme même.......Bonne Nuit *quand. L'erreur qui me dégoûte le plus de cette génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 L'erreur qui me dégoûte le plus de cette génération... Môsieur a 44 ans Donc il n'y a pas que notre génération, c'est ça le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Môsieur a 44 ans Donc il n'y a pas que notre génération, c'est ça le pire... Bien je pense que grand-père n'a pas eu sa tisane ce soir, du coup il tremble et à fait cette faute de frape. Mais je le soupçonne plutôt de l'avoir fait exprès juste pour te troller. Modifié 13 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Merde j'ai raté la minute chtibob Tiens voilà pour ta signature (aux normes) Modifié 13 mars 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Pas de haine, Ce forum ne devrait être que AMOUR. Non, on n'est pas sur partouze.com. Et si tu ne venais pas nous les briser tous les jours l'ambiance serait autrement meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 LeSolitaire en a marre. Qu'est-ce qu'il y a de particulier avec ce Chtibob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Je considère que tu as rempli toutes tes responsabilités voire plus en tant que modérateur. Respect et impartialité. En revanche tu ne peux pas t'excuser de t'impliquer dans la communauté. J'en conviens GTANF est une usine comparé à certains forums mais tu es un modérateur qui a réussi à réunir une communauté fidèle notamment sur le NoLimit. Bref si tu postes moins je m'en irais peu à peu et je ne te lance pas ultimatum SeeYa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites