Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Argh.............je mort Combien de jours ? Modifié 12 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir ChtiBob Alors cette journée sans aller au boulot et à t'occuper de ta petite femme ? Sinon petite nouvelle qui va en faiore baver (j'espère) plus d'un, Mon coloc' est prit en stage de 6 mois chez Ubisoft, pour le développement de Watch Dogs sur PS4. Ca se trouve je vais avoir des infos exclusives ^^ Je n'en dirais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonsoir ChtiBob Alors cette journée sans aller au boulot et à t'occuper de ta petite femme ? Sinon petite nouvelle qui va en faiore baver (j'espère) plus d'un, Mon coloc' est prit en stage de 6 mois chez Ubisoft, pour le développement de Watch Dogs sur PS4. Ca se trouve je vais avoir des infos exclusives ^^ Je n'en dirais pas plus Bonsoir je me dépéche de te répondre car pour satisfaire les pulsions de Rom21 Monseigneur (bientot PAPE)NOSTRA risque de me bannir ...... voir les messages précédents JE VOUS AIMES............TOUS Modifié 12 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir ChtiBob Alors cette journée sans aller au boulot et à t'occuper de ta petite femme ? Sinon petite nouvelle qui va en faiore baver (j'espère) plus d'un, Mon coloc' est prit en stage de 6 mois chez Ubisoft, pour le développement de Watch Dogs sur PS4. Ca se trouve je vais avoir des infos exclusives ^^ Je n'en dirais pas plus Ton coloc il en à de la chance , tu nous tiendra au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Voila le lien en question TheToch https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15074 En bref coup d’œil, je n'ai rien vu d'anormal. J'ai testé sur Google Chrome, il ne me donne aucun avertissement. Ton problème sera sans doute que passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir ChtiBob Alors cette journée sans aller au boulot et à t'occuper de ta petite femme ? Sinon petite nouvelle qui va en faiore baver (j'espère) plus d'un, Mon coloc' est prit en stage de 6 mois chez Ubisoft, pour le développement de Watch Dogs sur PS4. Ca se trouve je vais avoir des infos exclusives ^^ Je n'en dirais pas plus Celui t'as proposé des pattes l'autre fois ? Tu pourras nous dire juste si tu as eux des infos exclusive yes or no ? Ou alors en privé, puisque tu sais très bien que je passe avant les autres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 En bref coup d’œil, je n'ai rien vu d'anormal. J'ai testé sur Google Chrome, il ne me donne aucun avertissement. Ton problème sera sans doute que passager. Merci TheToch pour ta réponse , c'est la première fois que j'ai un type de message d'avertissement de la part de Google Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Allez n'ayez aucunes craintes j'ai salé cela évite les dérapages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir ChtiBob Alors cette journée sans aller au boulot et à t'occuper de ta petite femme ? Sinon petite nouvelle qui va en faiore baver (j'espère) plus d'un, Mon coloc' est prit en stage de 6 mois chez Ubisoft, pour le développement de Watch Dogs sur PS4. Ca se trouve je vais avoir des infos exclusives ^^ Je n'en dirais pas plus Tu as un coloc' ? Car il me semblait avoir une fois lu que tu avais 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Allez n'ayez aucunes craintes j'ai salé cela évite les dérapages. Qu'est ce qu'on en a à faire de tes histoires à la noix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Qu'est ce qu'on en a à faire de tes histoires à la noix ? j'e remet un peu je voit quelques dérapages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Tony-Corb 13 ans ? Ouh non, c'est un grand garçon majeur et vacciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Tu as un coloc' ? Car il me semblait avoir une fois lu que tu avais 13 ans C'est un grand monsieur d'une vingtaine d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Comment j'ai pu rater un jeu pareil! http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041469-payday-the-heist.htm Il est sorti en 2011 et je l'ai jamais remarqué il à l'air épic : du braquage en coop! fallait y penser. Je vais voir si je le prends. Si ils intègrent le bracquage en coop dans GTA V , je serais ravi. Modifié 12 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Qu'est ce qu'on en a à faire de tes histoires à la noix ? j'ai même mis les chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 C'est un grand monsieur d'une vingtaine d'année. Ah bon, je dois me tromper de personne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 j'ai même mis les chaines 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 j'ai même mis les chaines Tu est en train de devenir fou mon pauvre , fais attention tu pzux très vite te retrouver en HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Tu est en train de devenir fou mon pauvre , fais attention tu pzux très vite te retrouver en HP HP pourquoi pas, y'a t'il un risque de rencontrer d'autres membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Ah bon, je dois me tromper de personne alors Non Non je te rassure tu as bien lu, mais c'étaiut pour faire peur à Kreay ^^ KOM JE SUE Y DRAULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites