Recommended Posts

Bah pour tout vous dire la PS4 ne m'enchante pas, c'est une future spirale à fric cet engin. Je pense même passer côté Xbox pour la next generation de console. Après si vous voulez vous faire pigeonner par un companie qui n'arrive même pas à protéger vos donées personnelles.. Allez-y.

Par contre BGM on reste courtois sur ce forum ne commence pas à me chercher par ce que j'ai simplement un point de vue différent du tiens. Merci.eyebrow.gif

Si la PS4 et "Xbox 3" ne se vendent pas, le marché du jeu video en prendra un coup, car ce sont les deux plateformes principal pour les devellopeurs, donc il n'y aura plus de jeu de qualité, du faite qu'il aura moins d'acheteur donc moins de bénéfice par conséquent moins d'argent pour le dévellopement...

Donc si tout le monde pensé comme toi de la Next-Gen, le jeux vidéos n’évoluerez pas... :hesitant:

Il se feront beaucoup + de bénéfice sur les consoles actuelles, c'est pas parce que une nouvelle console vient de sortir, que tout le monde va se jeter jeté dessus et oublier les anciens jeux de la old gen.. et vue le prix.

On ne connait pas encore le prix des consoles Next-Gen, l'entrée de Gamme coûtera peut-être 300€... qui sait?

Si la PS4 et "Xbox 3" ne se vendent pas, le marché du jeu video en prendra un coup, car ce sont les deux plateformes principal pour les devellopeurs, donc il n'y aura plus de jeu de qualité, du faite qu'il aura moins d'acheteur donc moins de bénéfice par conséquent moins d'argent pour le dévellopement...

Donc si tout le monde pensé comme toi de la Next-Gen, le jeux vidéos n’évoluerez pas... :hesitant:

On ne connait pas encore le prix des consoles Next-Gen, l'entrée de Gamme coûtera peut-être 300€... qui sait?

Ha non plus quand même... Minimum 450/500Euros

300 Euros pour une console à priori avec de gros progrès ça ne doit pas être donnée donc plus mon chère :p

Selon le journal britannique The Times, qui se base sur des documents internes à Sony qui auraient fuité et de renseignements venant du milieu de l'industrie du jeu vidéo, la PS4 serait vendu à £ 300, soit environ 350 €, dès sa sortie. Ca change des 600 € de la PS3...

(à prendre avec des pincettes évidemment)

Selon le journal britannique The Times, qui se base sur des documents internes à Sony qui auraient fuité et de renseignements venant du milieu de l'industrie du jeu vidéo, la PS4 serait vendu à £ 300, soit environ 350 €, dès sa sortie. Ca change des 600 € de la PS3...

(à prendre avec des pincettes évidemment)

Je reste septique ça serais incroyable et j'irais courir l'acheté ...

Ps : Nostra à déserté le Forum ?

350 € ? Elles n'auront pas grand chose dans le ventre alors... Quand on sait que Sony a dû attendre Juillet 2010 pour ne plus les vendre à perte...

Si c'est bien ce prix là, elle est peut être vendue en kit pour le coup ? (350 € pour la console nue)

Modifié par KevFB

Si c'est bien ce prix là, elle est peut être vendue en kit pour le coup ? (350 € pour la console nue)

350€ le boitier, sans manettes, sans jeux, sans HDD, sans carte graphique, sans...

Ok, je sors... :paperbag1:

Conclusion : Tout les films de Denzel Washington passe sur M6 alors :)

J'ai une question.

Quand la PS4 sortiras ( Admettons decembre 2013 ) Le prix de la PS3 seras de combien ?

Je ne sais pas, en tout cas, je pense qu'il chutera à toute vitesse, peut-être de 100 € en quelque temps.

En kit ? Genre rajouter de la RAM, changer de processeur et de carte graphique ? On arriverait donc avec des jeux qui auront différents profils de configuration (Bas, Moyen, Maximum, Ultra).

Sans parler du coût de la mise en place du système. Et que faire des CPU/GPU bas de gamme qui auront été remplacé ? À la poubelle ?

Autant acheter un PC, ça reviendra presque qu'au même pour les développeurs...

350 € ? Elles n'auront pas grand chose dans le ventre alors... Quand on sait que Sony a dû attendre Juillet 2010 pour ne plus vendre ses PS3 à perte...

Certains parlent (pour la Xbox 3) d'une possibilité que la console soit disponible avec (ou sans) divers équipements, et donc que l'on pourrait personnaliser sa console en lui ajoutant certains composants, mais on parle aussi de remplacer certains composants par une version plus récente, plus puissante que la précédente.

Voir .

C'est un article très intéressant. :)

En kit ? Genre rajouter de la RAM, changer de processeur et de carte graphique ? On arriverait donc avec des jeux qui auront différents profils de configuration (Bas, Moyen, Maximum, Ultra).

Sans parler du coût de la mise en place du système. Et que faire des CPU/GPU bas de gamme qui auront été remplacé ? À la poubelle ?

Autant acheter un PC, ça reviendra presque qu'au même pour les développeurs...

Non, non. En kit, c'est une expression. :p

A ce prix là, elle pourrait peut-être être vendue nue, sans manette ou câble HDMI. (même si je ne vois pas pourquoi ils feraient ça)

Mais j'ai rêvé ou quoi? La semaine dernière, ils disaient à la radio que la PS4 sortirait en fin d'année. Rien d'officiel? Si non, je vois bien l'annonce à l'E3.

Ou demain... Sony fera une conférence sur la PS4! :rolleyes:

Non, non. En kit, c'est une expression. :p

A ce prix là, elle pourrait peut-être être vendue nue, sans manette ou câble HDMI. (même si je ne vois pas pourquoi ils feraient ça)

Pas con, il pourrait changé juste la boité de la console mais gardé les mêmes manettes que pour la Ps3, ce qui ferait quand même une belle perte pour Sony, mais je croit que ce ne n'est ça que tu voulais dire, mais l'idée dans ma tête étais bonne ? :paperbag1:

Mais au final je pence qu'il vont faire comme Apple. C'est à dire ?

Ba je vais te répondre ne t’inquiète pas...

C'est à dire qu'il vont changé tout les accessoires pour que les gens achète encore plus :)

Bonne de malin ils nous auront à l'usure :)

Modifié par FromBostonWithGun