MPower15

Mods Add-On

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute tout juste sur PC notamment GTA V, je connais très bien le jeu, quasiment 3000 heures sur PS4, je viens d'avoir GTA V PC, c'est une version achetée mais j'ai un soucis je n'arrive pas installer de mods... dans le dossier de GTA V, il faut crée manuellement un dossier appelé "mods" mais ensuite je dois y mettre quoi dedans ?

J'ai vu sur plusieurs forums qu'il ne fallait pas modifier les fichiers d'origine mais copier/coller certain dossier lesquels ??
Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MPower15 a dit :

 

Bonjour,

Je débute tout juste sur PC notamment GTA V, je connais très bien le jeu, quasiment 3000 heures sur PS4, je viens d'avoir GTA V PC, c'est une version achetée mais j'ai un soucis je n'arrive pas installer de mods... dans le dossier de GTA V, il faut crée manuellement un dossier appelé "mods" mais ensuite je dois y mettre quoi dedans ?

J'ai vu sur plusieurs forums qu'il ne fallait pas modifier les fichiers d'origine mais copier/coller certain dossier lesquels ??
Merci d'avance 

 

Salut,

 

la question que tu pose n'a rien à voir avec le sujet que j'ai créé, tu aurai du créer un nouveau post mais c'est pas grave

en fait une fois que ta créé le fichier "mods" tu met à l'intérieur le dossier "update" et "x64" et ensuite tu rajoute d'autre dossier selon le mod en question que tu souhaite installer

 

par exemple si tu trouve un mod qui doit s'installer dans le dossier "x64m" alors tu prend ce dossier là et tu le copie dans le dossier "mods" que ta créé et ensuite tu met le fichier moddé téléchargé sur le "x64m" du dossier "mods"

 

ne touche jamais au fichier d'origine du jeu, mais tu peut y rajouté des trainer par exemple

 

Attention aussi de pas aller jouer en ligne avec les mod installé sur les racines du jeu (avec le trainer par exemple etc) sinon tu risque d'être banni du onlne

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant