jinyeong57

[PS4] Skyrim

Recommended Posts

Bon je suis passer en mode "expert" car maintenant  en ayant bien compris le système des enchantements et  depuis que j'ai Duldul le magicien  fouuuuu à mes cotés, ça devenait un peu trop facile les passages compliqués ^^

pire étant je ne sais pas si Dudul est amoureux de moi et qu'il me protège  de très près, reste  que je ne pouvais même pas  lancer(pas le temps) le sort capture d'ame sur des p'tites bebetes  que Dudul  m'explosait la cible hi hi hi hi

Même les dragons m'ont envoyés un SMS pour me supplier que j'oblige Dudul à faire un break lorsqu'ils m'attaquent hi hi hi !!!!

 

Par contre et c'est p'etre moi qui ne faits pas les bonne choses, j'ai filé une capuche  avec +50 points magie à mon dudul, ok  mais  parfois je trouve des fringues ( style robe de mage , des trucs du genre quoi) je fais la manip( échange et donner) mais mon dudul porte tj  sa même robe( depuis le départ  la même) d'ailleur dans  l'echange , elle n'apparait pas dans son inventaire de tenue( qui  indique ce qu'il porte  sur le moment!! p'etre que ne peut lui filé qu'une fringue( la il a ma cagoule) et que je dois lui retiré celle ci si je veux qu'il mette autre chose, va savoir)!! enfin bref même avec sa robe miteuse tte cracra  il est bon mon apprenti de la magie

 

WOUHAA ça ne doit pas etre facile d'avancer dans le jeu sans les sauvegardes rapides!! certaines  explo de donjon sont  raides et bien content de ré apparaitre non loin de la et d'eviter a refaire tt le chemin depuis  le départ!! sans parler de certains bugs  

par exemple dans une des quêtes où l'on rapporte 3 fragments d'une dague sur un autel , apparait dans la foulée, les 3 spectres des 3 frangins(morts) et commence le combat dans cette salle à l'architecture  zarbi ;)  autant les 2 1ers spectres  cela s'est fait sans trop d'encombre que le 3 ième , lui , il te balance  une espèce "onde de choc" qui traverse tte la salle et balai tout sur son chemin!! et hop te voila  dans une cinématique ou tu vois mon perso, mon Dudul et mon atronatch de feu  se balancés dans les airs comme dans un tambours de machine à laver hi hi hi!!! c'est rigolo mais  juste à un moment on est tombé tts les 3 dans un trou(entre deux plate forme ) de la coincé , impossible  de bouger pour moi ( au lieu que mon perso bouge (marche,court/saute) avec mon joyst de gauche ben non ça ne faisait que tourner la caméra autour de lui

heureusement j'avais fait une sauvegarde rapide avant mon entré dans cette salle ^^

 

Petit bémol pour Dudul, quand tu fait du hors piste( à travers montagne , rivière ...) heuuuuu parfois il ne veut plus te suivre le bougre!! obliger d'aller le chercher et de trouver un passage  que pour lui(un petit obstacle où toi tu saute ben lui non il reste comme un co..n à courrir bloquer derrière ce ridicule caillou hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par défaut, ton follower ils s'équipent automatiquement du meilleur matos( et à capacité égal il privilégie les pièces d'armure du même type et celle enchantée sur les classiques)...mais effectivement, si tu veux qu'il porte quelque chose en particulier (ou rien...:p2) bah tu ne lui laisse pas le choix et tu lui laisse ce que tu veux dans son inventaire...Moi je lui met le minimum car elle me servira a stocker quand je peux plus et c'est bien pratique...Avant j'lui filé un tas de potion mais a priori elle ne les utilise pas donc j'ai viré...en revanche elle bouffe trop de flèche...surtout quand il y a un Dragon mais n'est pas très efficace du coup j'lui file les flèches les plus pourris...Concernant sa capacité a te suivre quand il y a un endroit près de moi je rentre dedans et elle ré-apparaît à mes côtés...parfois je me rend pas compte qu'elle est perdue mais je ne vais plus l'a chercher...en revanche j'suis dans la m*rde quand je croise une bestiole car je m'arrange toujours pour qu'il l'attaque elle et moi j'ai le temps de flécher tranquille...

 

Expert, j'ai pas tester mais on m'a conseillé de le mettre quand je serais devenu trop fort pour les ennemis pour avoir du challenge...disons que avec ou sans Lydia la difficulté est très très différente...J'ose pas trop partir seul mais j'ferais pas long feu, c'est certain...

 

Oui, les saves c'est une question de discipline, à force de perdre des heures de jeu je fais attention...Je trouve toujours le jeu très instable à  certain endroit : le tertre des Dragons en particuliers...surtout que je n'ai visité qu'une grande ville : Blancherive, les autres pas du tout ou en coup d'vent pour mission.

 

Pour les mods, je pense que j'attendrais d'avoir fini le jeu pour essayer...

 

Vampire, j'ai pas encore test, je viens de finir l'arbre LoupGarou et j'aime beaucoup et ça m'a surtout aidé même Lydia ne fait pas le poids ...les vampires ça à l'air plus complexe, d'après ce que j'ai lu il ne fut pas porter le coup fatal avant l'absorption (?) et il faut 168 victimes pour l'arbre complet, or le le LoupGarou tu tue tu bouffes point...et j'avoue qu'avec les Dragon ce sont les ennemis qui me casse toujours ma progression..

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rêver je ne sais pas si ça sera le cas tj est il que j'ai commencer le we justement par cela où plutot par un cauchemard lol!! c'est la quête du palais bleu où l'on doit  penetrer dans une l'aile de celui ci( il faut obtenir une clé) et qu'ensuite tu te retrouves propulser dans  un monde ( en faite dans le crane du mec) et doit résoudre une enigme logique dans la tête d'un mec fou et illogique!! BONNE CHANCE hi hi hi j'y ai passer 2h a chercher  comment faire!!

 

J'ai acheter une seconde maison( à Markarth) ce coup ci il n'y aura pas de mioches  j'y ai installer  le labo d'enchant..  me reste à y mettre celui d'alchemie quand les sousous  vont remonter!!

Ayant un porte armure j'y ai mis la tenue de la confrérie noire, wouhhhaaa elle est vraiment stylée cette tenue de tte beauté, moulante itou  me rappel un peu la tenue que portait Yennefer dans Wt3 ;) !! mais bon comme est n'a pas autant de craft  comme ma tenue du moment(tte dépareillée^^, armure leg de verre/casque,botte elfique/gantelet de fer)

Je verrais  à mettre  la belle armure  non loin de ma retraite ça fera tourner la tête des p'tits jeunes que je pourrais croisé dans Bordeciel hi hi!!!

 

Coté "cri" wouhaaa la aussi  gros bon en avant(6/7 mots) et 3 d'un coup à Cisailles( mais c'est pas sans efforts  pour les 3 mots( de Télékinésie) )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Ptite question : Vous jouez avec quoi comme config de touche? Car je viens de changer ma config : j'ai interverti R2/L2  avec R1/L1 car les deux gâchettes R2/L2 montrent déjà des signe de faiblesse :dry:...et vu que je suis 99% du temps avec mon arc et que je me déplace souvent corde tendue avec un zoom de temps en temps, autant dire que j'ai sollicité pleinement ces touches mais justement elle ne répondent pas aussi bien qu'avant et donc obliger de changer...IL me faut un petit temps d'adaptation mais j'y gagne sur la stabilité de la touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, SebZouh a dit :

Salut,

 

 Ptite question : Vous jouez avec quoi comme config de touche? Car je viens de changer ma config : j'ai interverti R2/L2  avec R1/L1 car les deux gâchettes R2/L2 montrent déjà des signe de faiblesse :dry:...et vu que je suis 99% du temps avec mon arc et que je me déplace souvent corde tendue avec un zoom de temps en temps, autant dire que j'ai sollicité pleinement ces touches mais justement elle ne répondent pas aussi bien qu'avant et donc obliger de changer...IL me faut un petit temps d'adaptation mais j'y gagne sur la stabilité de la touche.

Salut, chez moi c'est la config de touches classique, avec sensibilité de la caméra à fond et luminosité au minimum.

 

Ca me surprend tous les gens qui usent leurs manettes comme ca, j'ai aucun souci avec les mêmes manettes depuis plus d'un an :huh:

 

Au fait, tu as compris les raccourcis? Tu as directement accès aux armes/items/sorts/cris mis en raccourcis avec les touches HAUT et BAS.

Faut pas trop en mettre pour que ca reste rapide mais ca permet de rapidement switcher arc/épée/magie :) 

 

Bon par contre + d'1sem que j'ai pas touché la PS... et avec l'arrivée de la maj GTA, ca sera du GTA pour les prochains jours!

Bordeciel à bien mérité son repos, le Dovakhiin reviendra plus fort...

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bizard que ta manette faiblisse, moi c'est tj la même depuis  l'achat de la ps4( y a 3 ans maintenant) par contre oui la batterie  fait moins long feu qu'avant

la config est celle de base pour moi!!

 

Oui idem pour moi , ayant telechar la MaJ de GTA je vais voir de quoi ça retourne  un peu  lo lo sang l'os( hzeuu los santos  z'eu veux dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le ressort faibli mais c'est jouable...avec l'arc je le ressens trop donc j'ai changé et c'est bon j'm'y suis vite fait...Pour les raccourcis, bien sûr, je n'utilise que haut/bas mais j'ai une liste de malade car je met les cris, les potions, les armes et les sorts...donc forcément la liste est longue...c'est pour moi l'un des plus gros défaut du jeu...

 

Pour la MAJ GTA, j'aimerais aussi tester mais jamais de MAJ le jour J c'est inJouable autant attendre, surtout que j'aurais l'avis de tout l'monde, les compléments de la MAJ et p'têtre des réduc...et j'aimerais avancé dans Skyrim, au minimum passé les passages délicats, je n'y suis pas encore ...J'entends par passages délicats, tout les endroits qui bugs ...mon cerveau est mobilisé à 100% et si j'commence un autre game ça va être le bordel dans mon cerveau...déjà qu'il est :turned:...surtout qu'une bonne partie de la MAJ GTA ne me concerne pas car lié au tâches PDG et que je ne ferais pas de session publique...

 

Bon, ce soit je continue mes petites missions secondaires, je continuerais p't'être la guilde des voleurs (de loin celles que je préfères jusqu'à maintenant) ..et p't'être ma première compétence à 100 (99 pour l'moment)

 

Sinon, je pense que je rejoindrais les impériaux car les nordiques sont racistes envers les Elfes et que j'en suis UNE. 

 

Bon GTA import/export :)2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebZouh Effectivement, si tu met tout ton bordel en raccourcis, ce n'est plus vraiment un accès rapide ^^

Je met uniquement les armes/sorts les plus utilisés:

- Arc + fleches

- Epee

- Boules de feu

- Capture d'ame

- Atronach

- 2-3 cris (deferlement, feu, marque mortelle)

Pour le reste, je passe par les menus!

 

Les Nordiques ne sont pas racistes envers tous les Elfes, seulement envers les Hauts Elfes du Domaine Aldmeri (les Altmers).

Et ils ne les aiment pas car, depuis le Traité de l'Or Blanc passé avec l'Empire permettant d'arrêter la guerre civile (car ces salo d'Altmers attaquaient Bordeciel et Cyrodiil), le culte de Talos (première divinité Nordique) a été interdit, juste pour les emmerder.

Donc l'Empire lui, n'a que limité la casse pour protéger les populations en acceptent les conditions des Hauts Elfes (ils sont puissants mine de rien donc bon...) avec ce Traité de l'Or Blanc. Et les Nordique se sont bien fait niqu*** dans l'histoire...

Du coup, mort aux Altmers, et méfiance envers tout ce qui n'est pas Nordique...

 

J'a joué ma première game en Nordique, c'était assez fun! Retournements de situations, coups d'états, guerres politique et de territoire, etc.

Sur celle-ci je suis Impérial, on va voir! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais revoir mes favoris car en fait je mets tout ce que je test et donc beaucoup de sort et de cris sont restés alors que leur utilité est relative...

 

J'ai réussi à atteindre le niveau 100 de la furtivité c'est un peu normal vu que j'suis tout le temps en mode furtif...bientôt archer...

 

J'ai acheté le terrain d'Epervine mais impossible de le trouver...j'suis d'accord de mettre le minimum sur la carte mais bon quand tu dépenses 5.000 boules ils auraient pu te faire un ptit symbole...donc une fois que je l'aurais trouvé je pourrais m'essayer à la construction et peut-être enfin stocker mon bordel en essayant de le classer un minimum...

 

J'ai eu mon trophée des 100.000 donc l'argent n'est plus un problème (c'est vrai que ça monte vite)...j'me suis dit je vais pouvoir aménager ma maison de Doucebrise mais même aménagée au max. pas de rangement spécifique...:dry:Donc, j'ai commencé (et très vite arrêté car ça m'a bien saoulé) à ranger tout mes livres dans une table de chevet, ...trop long...j'avais dans l'idée de faire un placard pour les ingrédients, pour les armes...et ainsi de suite pour enfin avoir une bonne organisation...Mais c'est beaucoup trop long le stockage désormais souffre d'un lag qui rend la tâche encore plus fastidieuse...

 

Sinon, j'ai encore eu le bug écran bleu...je venais à peine de lancer le jeu et erreur...J'suis assez inquiet de ce genre de bug : est ce que ça vient du jeu ou de la console...le dernier cas m'inquiète d'avantage...après j'ai réussi à jouer 2h sans souci...

 

J'ai fais quelques captures mais apparemment il faut un compte facedebouc pour les utiliser? Il n'y a vraiment pas d'autre solution :blink:?

 

Bon week end et bon jeu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir je suis revenu à Skyrim car 2 jours sans  la campagne de Bordeciel et déja ça me manquait ;)

 Non surtout c'est que j'ai peur de perdre  le sens de l'histoire  si  je stop monentanement  le jeu pour un autre, du coup je vais alterné, un coup gta un coup skyrim

 

Tu as bien de la chance pour l'argent, moi  c'est plutot bof bof( je n'ai que 10.000 pièces) faut dire que je stock beaucoup  quand je trouves des tenues ou des armes  enchantées, histoire de recuperer les effets pour le desenchantement!! 

moi le stockage je le fais  via ttes les niches  des maisons( placards/buffets/coffres/tables de chevet etc) je classe( dans l'un les ingrédients, dans celui la les tenues, heu la ça sera les armes etc...) je fais cela à blancherive et  depuis  peu a Markrath, cette dernière est immense comme maison, !! y a plein de présentoires vitrées j'y mets mes dagues uniques ^^ le seul petit bémol est que dans les pièces où tu as  dans l'une l'alchémie et l'autre la table d'enchantement ils n'aient pas prévu de coffres où armoires

car ça aurait été plus logique et pratique que par exemple dans celle de l'alchemie tu es 2 endroits de stockage, l'un pour tes ingrédients, l'autre pour les potions que tu crée et que tu ne vas pas utilisé pour le moment

 

Petite question: comment peut on faire pour alterner avec ses compagnons? j'explique: ayant fini une missions de grande saveur honorifique pour le jarl de Markrath, celui ci m'a fait citoyen d'honneur( j'ai plus le nom)et j'ai un compagnon de +( ayant déja avec moi mon mage) le souccis étant que si je lui demande de me suivre il répond  que non j'ai déja quelqu'un!!! j'ai essayer en  ordonnant à mon mage  "restez ici" et ensuite  "suivez moi au chevalier(un ch'nord;)) et la il me répond pareil!!  j'ose pas  prendre  la phrase " j'ai plus besoin de toi"  car j'ai peur de perdre mon  mage  en disant cela (que celui ci  me quitte définitivement) car  niet quenini  j'adore mon mage il m'est trop précieux dans les phases de combats( car l'avantage c'est qu'il reste en arrière plan et non  en corps à corps  ce qui  évite de le tuer involontairement comme ce fut le cas d'un que j'ai eu avant lui( un ch'nord avec épée) qui se foutait entre mes ennemis et moi et une fois ben il s'est pris mon cris en pleine poire  il n'a pas survecu ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le compagnon, tu fais "il est tant de se séparer" et moi Lydia répond "si vous me chercher je serais chez moi" et vu que chez elle bah c'est chez moi, je la retrouve très facilement à Doucebrise et j'ai juste à lui demander "suivez moi" et hop...Donc si tu sais où vit ton compagnon bah il te faudra juste le retrouver chez lui...Si tu as un doute sauvegarde et essaye et si il y a un souci recharge et hop :)2...de toute t'es obligé de te séparer de ton compagnon à certain moment (compagnon imposé, les quêtes de la guilde des voleurs car il ne faut pas de meurtre et Lydia a la lame facile...)

 

Pour rester dans le sujet, j'ai une question, Lydia est donc huscarl et vient de devenir chambellan de mon manoir du lac ? et j'aimerais qu'elle devienne prochainement ma femme est ce que les 3 fonctions seront compatibles?

 

Pour la maison, j'ai construit mon manoir et j'ai ce qu'il faut en place et en stockage si je me décide à tout construire car il en faudra du temps pour tout meubler même si avec 100.000po je pourrais les acheter déjà meublé mais je vais prendre plaisir à me l'a joué simsmédieval et construire mon pieu, ma table, mes coffres...mes mannequins, mes vitrines...Le problème c'est que je dois faire tout manuellement...Le jeu aurait tellement gagné avec un classement et une sélection plus fine...tous les ingrédients ensemble, tous les livres et par collection, toutes armes, armures classées proprement...mais non c'est à toi de faire tout toi même et mon coffre de doucebrise est un puits sans fond...il faut prendre partie par partie voyager et re-stocker proprement...j'ai ce qu'il faut car petite maison, pièce principale, cave, aile ouest, aile est et aile nord avec dans chacune la possibilité d'ameublement...j'suis pas prêt d'avoir fini l'ameublement...j'ai mis quelques mannequins et c'est tout pour le moment...une grande maison vide :lol:

 

Sinon, de nouveau l'écran bleu dans la soirée, :( Ca devient inquiétant, et vu mon mode de save je risque gros avec ce genre de bug...

 

J'ai repris un peu l'histoire principale et après je m'attaquerais à tout ce qui pose problème, notamment les quêtes des daedras...et la guerre civile dans laquelle je pense rejoindre les impériaux vu que le patron du bar d'Epervine à encore insulté le peuple des Elfes :mad:

 

Bon j'vais profiter de mon après m' de congé à Bordeciel.

 

Bon jeu.

 

Edit : du coup j'ai test les captures d'écran ...

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : plein airL’image contient peut-être : ciel, nuage, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ta vidéo sur ton vol "plané" me rappel celle de mon cheval hi hi hi!! il a fait comme toi l'animal ^^!!!!!!

 

bon sinon ça avance tranquillou de mon coté, malgré un paquet de bugs ;) 

Bon l'histoire est assez tordu toutefois!! voulant une maison a Vendaume, me faut les  bienfaits de son jarl, tout le monde l'aura compris!! ben me voila empétré dans une guerre   que je n'aurais franchement pas voulu etre acteur!!  pire etant  l'assaut sur Blancherive ( tain merd.. j'y ai mes enfants et une maison moi la bas et puis  ils ont tj été sympa avec moi les  Blancherivoix( le jarl and co) pouhaaa  quelle misère!! je me déçois tte seule(mon perso)

 

bon pointe d'humour, voila comment je nique les dragon à présent hi hi hi , hop sur la tête et prend çaaaaaa  boule d'écailles non maiiiiis!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah terrible la phase, moi les dragons c'est de loin avec mon arc...:p J'ai bien test une fois mais il m'a croqué en une fois, donc...

 

Pour les maisons, j'voulais acheté une à Markarth mais pas de chance je n'arrive plus à l'acheté...et j'avais l'option mais au moment où je l'avais bah j'avais pas envie de l'acheter...et donc j'suis bloqué et j'pense que je ne l'aurais jamais...J'ai acheté celle de Solitude, elle est immense, 3 étages et tout à disposition, mais assez cher 25.000po et les améliorations c'est de l'ordre de 2.000 à 3.000 pièces d'or...donc j'ai fais qu'une partie..

 

Mais bon, j'ai les trois manoirs (non meublés ou en partie seulement)  que je me suis dépêché de construire car la Guerre Civile peut rendre indisponible l'un des terrains...et j'ai enchaîner sur les constructions complètes car je voulais faire le tri des matériaux...mais bon du coup pour meublé j'en ai pour 10 piges...mais je ferais qu'un manoir car les autres j'vois pas l'intérêt pour le moment...ah si dans chaque manoir tu as une tite spécialité : par exemple le manoir du lac tu peux planter et récolter, très pratique pour les éléments d'alchimie....dans un autre manoir c'est un par à pêche tu élève des poissons (pareil  pour l'alchimie)

 

Je suis Thane de plusieurs villes, je ferais toutes plus tard (si ça bug pas comme Markarth) mais pour le moment je suis sur les quêtes daedriques et j'ai récupéré 6 pour le moment ...

 

J'ai deux capacités à 100 mais j'hésite à passer en légendaire car j'vais perdre tous mes atouts...mais du coup j'essaye un nouveau style et ça ne vaux vraiment pas l'arc ...d'ailleurs je préfères la vue TPS avec une arme autre que l'arc...mais c'est pas top...

 

Bon ce soir je retente de ramener un artefact daédrique et j'aurais passé un gros cap ...pt'être une pose GTAO avec la neige...

 

L’image contient peut-être : personnes assises et plein air

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

 

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis de gtanf J'ai une petite question pour vous.

 

j'ai bien envie de me prendre ce Skyrim (surtout avec les soldes de janvier) mais comme je n'y connait rien à cette licence j'aimerais savoir si il y a un système de multijoueur intégré au jeu ?

 

Merci.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Bonjour amis de gtanf J'ai une petite question pour vous.

 

j'ai bien envie de me prendre ce Skyrim (surtout avec les soldes de janvier) mais comme je n'y connait rien à cette licence j'aimerais savoir si il y a un système de multijoueur intégré au jeu ?

 

Merci.

Non, et c'est bien dommage !

 

J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Arnaud93 a dit :

Bonjour amis de gtanf J'ai une petite question pour vous.

 

j'ai bien envie de me prendre ce Skyrim (surtout avec les soldes de janvier) mais comme je n'y connait rien à cette licence j'aimerais savoir si il y a un système de multijoueur intégré au jeu ?

 

Merci.

 

 

Non y a pas !!! désolé

 

********************************************************************************************

 

Bon ben je suis dépité la  en ce moment !!! 

 1ere exp, ayant  un sbire  pro de l'épée que le jarl de Karmath m'a soigneusement offert  pour l'achat de ma maison sur cette même ville , depuis ce dern ce tourne les pouces !! n'osant  cliquer sur " je n'ai plus besoin de vos services" dans le dial de mon Mage compagnon je vous avait demander conseil et m'aviez répondu  que non tu ne le perds pas il reste  dans une de tes maisons( la dern qu'il a fréquenté( rejoins celle ci si tu fais cela hors d'une ville)

Bref j'ai voulu changer pour un cour instant de compagnon( passer de mon mage à ce guerrier  épée/bouclier) histoire de voir ce qu'il vaut  et  lui permettre de se dégourdir les papattes!!

Bref j'ai fais ça de ma maison de Markath et la  j'ai vu mon mage prendre la porte et adios!!! j'ai penser qu'il allait sur ma maison de Blancherive où celle de Fallaise!! que nini, il etait nul part je l'ai retrouver au l'auberge de Fallaise la ou je l'avais recruter  à la base!! mais en + j'ai du me séparé de l'autre et  payer re 500 p or pour le reprendre, donc NON  si tu clic sur  "j'ai plus besoin de vos services " c'est definitif les enfants !!!!

 

2ième exp : je fais une missions pour la guilde des compagnons(Blancherive) celle où tu deviens un loup garou pour la 1ere fois, j'etais donc avec mon Mage que j'avais récupéré ^^ , et on devais rejoindre  la chasseuse( une archer de la guilde) devant une entrée d'une tannière grouillant de tueurs de loup garou!! bref on la rejoints et la je vois  mon mage  partir(moi ?????????) et me retrouve qu'avec la chasseuse!! bon me dit c'est p'etre la  mission qui est comme ça, je le retrouverai  après cette mission!!

mission fini et que nini plus de mage et rebelotte je l'ai retrouver à l'auberge et re re 500 p d'or grr ça commence a bien faire  cette histoire 

 

mais le pire arrive a présent et la je sens que je vais stoppé Skyrim( du coup je telecharge en ce moment Fallout4 et ses extensions[promo de janvier/-60%]tant je suis dégouté)

hier soir  j'etais dans une mission ( tu prend un bateau et  rejoins une ile ou se cache des brigands et tu dois tuer le chef( non non c'est pas l'ile du DLC ) bref l'heure tourne( on sait quand on rentre dans un fort/grotte) mais pas d'heure pour  en sortir ;) ) et la c'est reveillon qui arrive , alors  je suis dans une pièce  avec mon mage, je décide de faire pause/sauvegarde rapide  et apres je ferme l'application Skyrim( bref un truc que je fais  quasi tout le temps

 

Ce matin  je retourne a mes vacations Skyrim, je me retrouve donc dans la pièce que j'avais  quitté hier soir mais pas de mage avec moi !!! moi????? d'habitude il est tj  la avec moi  où je quitte le jeu mais la  niet!!! bon je continue  la mission me disant arf  des fois  je le paume en campagne et  il apparait derrière moi à un passage d'une porte  ou il y a un telechargement donc ne m'inquiète pas!! maiiis des portes j'en ai passer  hé hé et  fini la mission et  fais le tour de ttes mes maisons et pas de mage!! et le pire c'est qu'il n'est pas non plus a cette auberge où je le retrouvais pour 500 p or !! je crois bien l'avoir perdu a jamais lui  son skin de ouf(blindé de magie  je te l'avais boosté le gars, un vrai missile dans les combats, même les dragons  le craignais mon p'tit Marcussio!! 

En clair on me l'a kidnappé !! même une rançon a 10.000 pieces  je paie!! 

 

Je mettais  vraiment bien habitué à mon tandem et j'avoue que sans lui  y a bien des fois  je ne serais pas passer ni finit  des missions et etant à l'aube du level 50 les loulous en face c'est plus du tout les tendres  du début vo yez vous

 

j'ai eplucher mes sauvegardes mais  ça  efface les saves auto (ça te laisse les deux trois dern c'est tout) et apres la plus recente save c'est 10 novembre ( ahhh ben  ayant acheté le jeu le 7  hi hi hi) y a t'il d'autre mage que l'on peut recruter dans le jeu et ou? oui vous allez me dire  plonge dans la magie le blème etant que mes pts améliorations sont + portés sur enchantement/armes une mains/parade  etc en magie je n'utilise que mon atronach de feu et mes cris la magie c'etait a bloc mon compagnon , pour vous dire  on se serait cru dans des scènes de Stars Wars  en arrière plan  avec lui lol!!!!

 

bref je vais  p'etre bien arretez Skyrim jk'ai plus le coeur au jeu ni la motivation a cause de ça!! franchement  ça fait grave chier ces bugs de merd... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant