jinyeong57

[PS4] Skyrim

Recommended Posts

Ah, perdre un être cher, c'est pas facile !, je compatis. :(

 

Combien de fois suis-je revenu en arrière pour attendre/retrouver ma Lydia ! :lol:

 

Quand à l'histoire des sauvegardes, me suis tellement fait abuser sur PS3 que maintenant je prends mes précautions, ... à savoir faire une save de mes saves's sur support USB !.

On ne sait jamais.

Par contre, je me dis que dans ton cas, ton mage est peut-être tout simplement sur la route du retour, mais pas encore arrivé :xmas_luge:

 

Sinon, et pour ta dernière question, regardes là:

 

http://fr.bordeciel.wikia.com/wiki/Personnages_Recrutables

 

Il y sont tous et toutes !

 

 

Edit: Fallout 4 c'est pas mal du tout !, y'a aussi un topic ici qui en parle un peu.

Edit²: Mais bon , en comparaison avec Skyrim, c'est quand même un cran en dessous, même si j'aime beaucoup.

Ce qui est un peu normal, c'est la même maison, Bethesda, ... les chiens ne font pas des chats !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, La-Buse a dit :

Non y a pas !!! désolé

 

********************************************************************************************

 

Bon ben je suis dépité la  en ce moment !!! 

 1ere exp, ayant  un sbire  pro de l'épée que le jarl de Karmath m'a soigneusement offert  pour l'achat de ma maison sur cette même ville , depuis ce dern ce tourne les pouces !! n'osant  cliquer sur " je n'ai plus besoin de vos services" dans le dial de mon Mage compagnon je vous avait demander conseil et m'aviez répondu  que non tu ne le perds pas il reste  dans une de tes maisons( la dern qu'il a fréquenté( rejoins celle ci si tu fais cela hors d'une ville)

Bref j'ai voulu changer pour un cour instant de compagnon( passer de mon mage à ce guerrier  épée/bouclier) histoire de voir ce qu'il vaut  et  lui permettre de se dégourdir les papattes!!

Bref j'ai fais ça de ma maison de Markath et la  j'ai vu mon mage prendre la porte et adios!!! j'ai penser qu'il allait sur ma maison de Blancherive où celle de Fallaise!! que nini, il etait nul part je l'ai retrouver au l'auberge de Fallaise la ou je l'avais recruter  à la base!! mais en + j'ai du me séparé de l'autre et  payer re 500 p or pour le reprendre, donc NON  si tu clic sur  "j'ai plus besoin de vos services " c'est definitif les enfants !!!!

 

2ième exp : je fais une missions pour la guilde des compagnons(Blancherive) celle où tu deviens un loup garou pour la 1ere fois, j'etais donc avec mon Mage que j'avais récupéré ^^ , et on devais rejoindre  la chasseuse( une archer de la guilde) devant une entrée d'une tannière grouillant de tueurs de loup garou!! bref on la rejoints et la je vois  mon mage  partir(moi ?????????) et me retrouve qu'avec la chasseuse!! bon me dit c'est p'etre la  mission qui est comme ça, je le retrouverai  après cette mission!!

mission fini et que nini plus de mage et rebelotte je l'ai retrouver à l'auberge et re re 500 p d'or grr ça commence a bien faire  cette histoire 

 

mais le pire arrive a présent et la je sens que je vais stoppé Skyrim( du coup je telecharge en ce moment Fallout4 et ses extensions[promo de janvier/-60%]tant je suis dégouté)

hier soir  j'etais dans une mission ( tu prend un bateau et  rejoins une ile ou se cache des brigands et tu dois tuer le chef( non non c'est pas l'ile du DLC ) bref l'heure tourne( on sait quand on rentre dans un fort/grotte) mais pas d'heure pour  en sortir ;) ) et la c'est reveillon qui arrive , alors  je suis dans une pièce  avec mon mage, je décide de faire pause/sauvegarde rapide  et apres je ferme l'application Skyrim( bref un truc que je fais  quasi tout le temps

 

Ce matin  je retourne a mes vacations Skyrim, je me retrouve donc dans la pièce que j'avais  quitté hier soir mais pas de mage avec moi !!! moi????? d'habitude il est tj  la avec moi  où je quitte le jeu mais la  niet!!! bon je continue  la mission me disant arf  des fois  je le paume en campagne et  il apparait derrière moi à un passage d'une porte  ou il y a un telechargement donc ne m'inquiète pas!! maiiis des portes j'en ai passer  hé hé et  fini la mission et  fais le tour de ttes mes maisons et pas de mage!! et le pire c'est qu'il n'est pas non plus a cette auberge où je le retrouvais pour 500 p or !! je crois bien l'avoir perdu a jamais lui  son skin de ouf(blindé de magie  je te l'avais boosté le gars, un vrai missile dans les combats, même les dragons  le craignais mon p'tit Marcussio!! 

En clair on me l'a kidnappé !! même une rançon a 10.000 pieces  je paie!! 

 

Je mettais  vraiment bien habitué à mon tandem et j'avoue que sans lui  y a bien des fois  je ne serais pas passer ni finit  des missions et etant à l'aube du level 50 les loulous en face c'est plus du tout les tendres  du début vo yez vous

 

j'ai eplucher mes sauvegardes mais  ça  efface les saves auto (ça te laisse les deux trois dern c'est tout) et apres la plus recente save c'est 10 novembre ( ahhh ben  ayant acheté le jeu le 7  hi hi hi) y a t'il d'autre mage que l'on peut recruter dans le jeu et ou? oui vous allez me dire  plonge dans la magie le blème etant que mes pts améliorations sont + portés sur enchantement/armes une mains/parade  etc en magie je n'utilise que mon atronach de feu et mes cris la magie c'etait a bloc mon compagnon , pour vous dire  on se serait cru dans des scènes de Stars Wars  en arrière plan  avec lui lol!!!!

 

bref je vais  p'etre bien arretez Skyrim jk'ai plus le coeur au jeu ni la motivation a cause de ça!! franchement  ça fait grave chier ces bugs de merd... 

Euh, non je fais tous les jours "je n'ai plus besoin de vos services" et je l'a retrouve toujours...mais effectivement j'ai eu deux coups de flips, d'un elle n'habite plus à DouceBrise car je l'ai nommée Chambellan de mon Manoir du Lac, elle se trouvait donc dans ce manoir..mais vu la taille du truc j'l'ai pas trouvé, j'ai paniqué (en un mot hein) et j'ai rechargé ma save précédente et en fait elle était bien là dans le jardin...Une autre fois, j'suis rentré sortie pour qu'elle apparaisse, un simple bug..

 

Oui pour les compagnons et autre je t'avais dit que tu avais des compagnons "imposés" donc séparation obligatoire...Logiquement qui tu le tue pas il revient toujours...Faut savoir qu'en loup garou si tu hurle deux fois ton compagnons quitte ton service car effrayé (c'est écrit en haut à droite mais effectivement peu lisible)

 

Pour les saves, je suis à ma 379 saves (manuelles) donc je sauvegardes plusieurs fois et à plusieurs endroits, ayant perdue de nombreuses heures de jeux je fais attention à ce point...

 

L'île de Solstheim, j'irais en dernier car cela peut bloquer l'obtention de certains trophées...

 

Mais, il y a pas mal de bug, moi actuellement j'ai une quête de la guilde des voleurs complètement buggée et j'vais devoir reprendre une ancienne save car pas moyen de débugger...Pareil Markarth est complètement buggé mais pas le choix...J'arrive pas à obtenir la mission compagnon qui me permet de me débarrasser de ma lycanthropie...

 

Mon but est d'obtenir tous les trophées et d'éviter à tout prix l'obtention d'un trophée à cause d'un bug...et tous les bugs ne sont pas définitifs d'après ce que j'ai lu...

 

J'ai fini les quêtes daériques et j'ai obtenu le trophée...il me reste la guerre civile, le mariage et les trophées DLC qui peuvent présenter un risque mais après ce cap je devrais être tranquille.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'etre que c'est different entre les compagnons que tu peux recevoir d'un jarl et ceux  recruter  dans Bordeciel( les mercenaires) Marcurio etant un mercenaire d'après ce que j'ai compris du wiki que  @NeAlithyk m'a(nous a) donner!!

 

Et l'histoire  que celui met du temps  a revenir est possible  mais qu'il y ai eu bug pour une raison car  en fait ma sauvegarde  à été faite dans un lieu  qui n'est dans le jeu que pour une mission(une ile de glace en pleine mer  ou tu y vas avec la co oriental (Vendaume)et ou ils te demande de tuer x pelerin ^^ et p'etre que la sauvegarde m'a pris en compte mais pas  celle du compagnon et ce dernier  est condanné à vie à erré dans l'ile sans retour possible et sans possibilité de le rejoindre  vu que  ce lieu n'est pas sur la carte( bien au nord de l'aca de fort dhiver et je crois bien plus loin que l'ile de  Sholsteim( à moins qu'il apprivoise une baleine pour un retour je vois pas lol!!!!)

 

bon j'ai  un loulou pour le remplacer, un violent de l'épée mais bon c'est pas pareil il est  pas souvent  la dans les gros combats( doit se cacher le bougre, fait le fier mais rien dans la culotte hi hi un scharziii de série B quoi ^^) heureusement mon atronach est encore la, certe  elle se prend de sacrée branlées des dragons mais  elle m'est tj fidèle la nounou de feu!!! 

 

Moi j'ai pris le manoir #j'aibouffélenom au nord de Blancherive et sud de Belleétoile!! whouaa c'est du boulot une construction d'un manoir mais je m'y colle ^^

j'ai un chambellan ( un mec qui passait par la  j'ai pas bien compris  hi hi et hop vient la toi fifille a besoin de tes services  mon gros hi hi, tu serras chamber et discute non mais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les mercenaires tu les achètes en fait, mais j'ai jamais fait...Je vais essayer de garder Lydia jusqu'au bout...D'ailleurs si elle n'est pas à mes côtés je ne save jamais j'attends toujours de l'a retrouver...et si je l'a trouve pas je recharge la précédente save...Plus j'avance et plus les bugs sont nombreux, mais beaucoup me disent que c'est normal..

 

Le tout est d'être encore plus attentif pour pas être frustré de perdre une avancement important.

 

Oui le manoir c'est long, mais j'en ai meublé qu'un et encore qu'en partie...Il faut beaucoup de lingot de fer pour les clous surtout...le bois je faisais de très grosse commande pour être tranquille, les pierres et l'argile sont sur place (enfin il y a un manoir où je n'ai pas trouvé la carrière de pierre)...Mais ça reste beaucoup trop grand du coup, surtout comparé à Doucebrise...Mais mes deux mômes sont resté à Blancherive je ne crois pas qu'ils peuvent déménager...tant pis pour eux...

 

Je vais reprendre dès que la neige sera terminé sur GTAO...et essayer de finir ma guilde des voleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tes enfants peuvent déménagés  je l'ai fait hier  mais je les ai ré expédier sur DouceBrise

Pourquoi?

J'avais net impression qu'ils s'emmerdaient  au manoir, et se sont fait attaquer par des loups ( pas glop) et  la p'tiote n'a rien trouver de mieux que de se trouver comme animal de compagnie d'un court instant un "géant"( j'ai pas trop aimer le coup de masse  dans la tronche qu'il m'a infligé et ma vache non plus( payer 500 p or  et morte 10mn après, merci les enfants )

Au début oui je faisais  l'intérieur mais en fait le bémol est que tu ne peux pas mettre les meubles la où tu veux qu'ils soient c'est dommage alors  zouuu je paie le chamberlan et va  mon gars fais toi plaisir ^^

 

Comme tu parles d'un lac j'en déduit qu'il doit y avoir  d'autre terrains  pour construire sur d'autre contrées!!!( n'ayant pas de vue sur lac  la ou je suis!)

 

Tj pas de nouvelle de Marcurio, il a du vraiment finir congeler tout plat les yeux  en coin enduit de panure  et pris comme nom de famille FINDUS, p'etre le croiserai je dans mon assiette  , p'etre !!! :xmas_cadeaux:

bon je vais scrutté la liste des compagnons voir  ou je peux choppé un mage en compagnon et faire les quêtes adéquates car mon balourds du moment me gonfle ( je l'ai tué deux fois , se met tj la ou il ne faut pas en combat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du Géant...c'est bon à savoir...:lol: Moi elle ne m'a ramené qu'un lapin et un renard...le gamin lui ne me parle jamais...

 

Oui il y a trois manoirs au total :

 

- Le Manoir d'Heljarchen que tu obtiens à Aubétoile

- Le Manoir du Lac que tu obtiens à Falkreath (peut-être inaccessible à cause de la Guerre Civile)

- Le Manoir Bourduvent que tu obtiens à Morthal

 

5.000po chacun...

 

Oui en fait, l’ameublement c'est surtout accumuler les matières premières...le côté Sims à  ses limites...

 

Tu as trois compagnons possibles, chez les Compagnons et aucun Mage...pas vraiment leur style..

Aela maîtrise l'Arc

Vilkas et Farkas les armes à deux Mains

 

Tu peux allez à Fordhiver si tu veux des Mages : 2 te proposent de te suivre voir plus mais je me souviens que de deux...

 

Je vais retourné à Bordeciel après une pause sur GTAO histoire de profiter de la neige à Los Santos...

 

Ma première mission résoudre le bug de ma mission Guilde des voleurs sinon, refaire les deux missions précédentes de la sauvegarde antérieur et ne éviter le type de mission qui bug...Heureusement que l'on peut contourner certains bugs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le géant, chez moi, c'est le cheval qui a commencé à s'en occuper !, avant que les gardes (un mod qui m'a mis le manoir en version "fortifié") ne prennent la relève, le temps que je me lève ! :lol:

 

Bon, plus que 48 heures à patienter, ... Dieu que c'est long ces vacances ! :xmas_luge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk va pas te pété une jambe lors d'une descente de piste noire ^^ remarque  1 mois de conva rien à faire que du game (je rigole ;) )

 

Ben moi j'ai monté une agence immo!! 

- une maison  à Blancherive >> 2 enfants

-une maison à Markath >> le compagnon du moment (  Argis le Rempart 

-une maison à Fallaise

- le manoir  d'Heljarchen (Aubétoile) >> chamberlan : Gregor

-le manoir   de Bourduvent ( Morthal)>>juste la petite maison vide

-le manoir du Lac ( Falkreath ) >> juste la petite maison vide

 

A présent ils peuvent la faire leur guerre civile lol!!!!! 

 

Le géant  n'est pas un compagnon , c'est juste qu'il a du la suivre lors d'une de ses escapades( y a un camp pas tres loin) 

son lapin (de co) j'ai essayer d'en faire un civet  mais rien à faire  lol!!!

 

une petite interlude le temps de tes vacances loin de Skyrim et puis un ch'ti peu pour  te taquiner tralalère ^^

 

je ne suis pas expert  et pas tres bon joueur ( on le voit nettement dans cette extrait que je vais intitulé " carnage dans l'hyper marché "GEANT" " ;)

ah chez moi  ça ne c'est pas mis direct en 720p j'ai du le faire  manuellement je ne sais pas pourquoi !!!

 

@SebZouh a écrit:  Je vais retourné à Bordeciel après une pause sur GTAO histoire de profiter de la neige à Los Santos...

 

heuuuuuu de la neige??? t'en n'as pas assez sur Skyrim( dans le nom il y a "rim" ;) ) ?

mais c'est vrai que dans GTA O les dragons ont soitent des hélices en guises d'ailes où bien crache le feu par le cu...l hi hi hi !!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  @La-Buse, est ce que tu arrives à mettre des objet dans les vitrines? si oui, tu peux me donner l'astuce car j'ai tout essayer et je n'y arrives pas. Sur internet, j'ai des conseils mais je n'y arrives pas...

 

Bon guilde des voleurs enfin finie...j'ai bien lutté mais content...retour de Lydia et on repars à l'ancienne...j'vais m'poser un peu, ptites missions à droite à gauche et après soit Confrèrie Noire soit Guerre Civile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vitrine c'est comme pour les porte armes des murs, tu t'approche de ceux la tu  as "activer  la vitrine tu fais "ok" et voila( avant tu ouvres celle ci et surtout avant de t'y approcher il te faut  l'objet déja select(la fleche sur celui ci comme ci c'etait  l'arme que tu utilises

 

elle disparaitra de ton inventaire et  sera  dans la vitrine!! les petites vitrines  ne servent que pour les dagues

sur les murs je met les armes uniques!!

 

Pour la guilde des voleurs, j'en suis  juste a avoir trouver  la traitresse qui les as coiffé au poteau au sujet de "Lumidor"

t'en qu'a celle de la confr noires j'ai stoppé pour l'instant avant que justement ça devient trop guerre civile , je veux avant finir  certaines quètes

 

Idem j'ai suspendu ( suis aller à la trève entre les deux partie via la réunion de grises barbes) ensuite fait la connaissance  d'une dragonne hi hi mais pour l'instant je stop la

 

J'ai remis mon compa fou d'epée à Markath(maison) pris un chamberlan pour ma demeure  du Lac et j'ai trouvé une ch'tite mage au fort dhiver

lol a chaque danger qu'on croise elle balance son atronach de glace  la bourrique(même si c'est un crabe qui attaque alors que je les nique  a coups de poings ceux la hi hi hi et comme j'ai recupéré un chien  en passant  ben te raconte pas l'expédition en campagne de Bordeciel, nous deux, le cleps et la montagne de glace derriere  hi hi hi à coté discrétion oon a fait mieux je crois ^^ nous sommes les "4 zamis" du coup hi hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Eh ben non, les vitrines dans mon manoir près du lac ne peuvent que s'ouvrir !, ... rien de plus !

 

Et c'est bien dommage ! ^_^

tu vas me dire je n'ai pas essayer moi je pensais que c'etait comme celles que tu as dans les maisons  que tu achètes  via  le jarl!! ah ben si on a des vitrine vide ça va etre chouette l'armurie avec  des boites vides lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celles dans mon Manoir du Lac que je n'arrives pas à positionner quoique ce soit dedans...par contre elles s'ouvrent et se ferment mais pas d'option supplémentaires...et elles sont dans l'armurerie donc à part des armes je vois pas quoi mettre d'autres...J'ai vu dans le jeu qu'il peut y avoir un peu de tout dans ces vitrines, lingots, livres ...et armes bien entendu...

 

J'ai vu qu'il y a deux type de vitrine une posé sur un meuble, et une autre sans meuble...J'ai fabriqué que la première et c'est celle-ci qui ne fonctionne pas. Je vais essayer de fabriquer une autre pour voir si je rencontre le même problème...

 

Oui c'est Maven Roncenoir dans la première partie de la Guilde des Voleurs, et la mission de Lumindor j'ai eu vraiment du mal mais j'ai voulu l'a joué total discrétion et j'ai pas réussi mais pas de conséquence...

 

Pas encore décidé à commencer la Confrèrie Noire pour le moment...J'ai fais des quêtes secondaires...et franchement les ennemis sont loin d'être secondaires eux car j'ai de plus en plus de mal, alors que j'ai pas mal avancé...J'ai jamais eu d'Atromach par contre...

 

J'ai jamais voulu de cheval mais une mission me fais avoir la possibilité d'avoir un cheval nommé Glace, bon bah il a pas fait long feu...lé mort paix à son âme...Mais ils foncaient beaucoup trop dans le tas, donc j'suis soulagé c'était un poids...Même Lydia, j'utilise beaucoup plus la fonction "Attends" pour pouvoir utiliser mes capacités de discrétion car elle avec son armure lourde, elle casse tout ...

 

Bon, par contre à Faillaise, comme à Markart impossible d'acheter une baraque...ça fait deux bugs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est embetant ça , j'essaierai tout à l'heure( pour les vitrines)

Parfois je me demande s'il n'y a pas des quêtes à devoir faire avant de pouvoir en faire d'autres où que quelques choses soient débloquables comme  les maisons etc

Et cela dans l'interet de l'histoire pour que celle ci reste sur les rails!!

car parfois ( un exemple) je croise un gonz qui apres un bla bla aimerai que je fasse  tel truc, j'accepte , donc cela s'inscrit dans les quêtes( tableau ou celles de divers ) mais  si on la choisi avec la fleche  on n'a pas le carré avec la flèche clignotante sur la carte, pour d'autres  c'est le non d'interaction avec  un perso que tu dois aller voir( qui a la fleche sur sa tête mais il ne répond pas ( à la quête en tout les cas) et je pense que suivant la position géo politique de la carte avec cette guerre militaire et civile tu as ou pas  d'interaction et donc des quêtes en stand by

Donc ça peut etre suivant dans quel camp tu bosse sur le moment que tu as des quetes ou pas qui  se débloque tout comme les maisons

( dans les salles de guerre des chateaux tu as une grande table  avec une carte des positions des deux camps, en cliquant sur une ville (depuis la table) tu as mise as jour  etc  peut etre cela joue sur ceci et cela(je présume ; Skyrim etant complexe et riche d'histoire avec Oblivion)

 

Quand tu auras une ou deux quetes(meurtres ^^) pour la conf noires , @SebZouh , tu vas  apprécié l'armure qu'il vont te filé , d'une , elle est trop belle et tres stylé et ensuite toi étant voleur et cherche la discretion, tu vas apprécié son enchantement de base( ou essai de la mettre a Lydia elle sera + que discrete ;)

 

moi j'ai deux quêtes dans l'impasse, celle ou je dois aider au moins 3 personnes sur la  chatellerie d'Halljmarche ( Morthal) j'en ai 2/3 mais j'ai plus rien la bas, les quetes du jarl n'entre pas en compte, l'auberge ne me propose plus rien, y a pas ame qui vive dans le patelin ( a part une mere qui coure apres son enfant et qui me dit qu'il n'est pas fou( me demande si c'est pas plutot elle la folle hi hi) bref ne me propose rien, un loulou avec qui je lui met la patéet me propose que d'etre mon compagnon( non merci j'ai été me chercher une petite mage elfe noire de l'académie ^^), la scierie c'est mort car justement  morte est la proprio dans sa cabane( rodeur? vampire de passage? aller savoir)

bref c'est l'impasse!!

L'autre c'est les miroots cramoisis !! il en faut 30 , j'en ai 34 dans mon inventaire mais ça m'indique que j'en ai que 17 hi hi hi 

 

Par contre j'ai remarquer un truc!!!! parfois je pars jouer à GTA O  et au bout d'une heure  je me lasse et revient de suite sur Skyrim!! la je viens de passer 4 j consécutifs dessus, j'ai telecharger Fallout4+les add et je ne l'ai tj pas mis en rte( je le laisse en attente, jouer a trop de jeu en meme temps mon cerveau suit pas  hi hi je me mélange les pinceaux avec les touches /menu/histoire!!!) bref  Skyrim est devenu une drogue!! une addiction, j'espère que cela se soigne docteur?!!! ^^ aller j'y retourne ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirmes, GTAO ne me manques pas je suis vite retourné sur Skyrim car tellement de chose à faire et tout de même très très bien foutu malgré des bugs (compréhensibles vu la complexité des missions)...

 

 Alors, oui je confirmes les vitrines c'est mort j'ai fini de meublé entièrement mon armurerie du Manoir du Lac et les 4 vitrines ne peuvent rien accueillir et reste vide...

 

En revanche, j'ai enfin réussi à avoir la maison de Faillaise, je suis thane et j'ai réussi à débloquer enfin c'te maison p't'être qu'à Markart j'aurais la même chance..Sauf que j'y crois peu car je dois avoir fais la plupart des missions là bas...mais pris par mon perso en mode discrétion absolue j'ai volé en scred des documents pour finit une mission alors qu'il fallait parler au gens j'ai réussi la quête sans parler du tout et en volant tous sur les gens...je pense que c'est de là que viens le bug...Beaucoup de mort aussi dans cette ville à cause des attaques de vampires...Mais logiquement aucun personnage qui peut encore délivrer une quête ne peut mourir...en théorie.

 

A ce sujet, mes messages de condoléances et d'héritage se multiplient : Alvor, le forgeron de Rivebois, la forgeronne et son apprenti de Markart, un viel Orc près des mines...et mon chval...(pas d'héritage pour lui)

 

Oui pour les maisons il y a toujours des choses à faire pour les obtenir, en règle général il s'agit de rendre service à la populace...A Faillaise beaucoup de missions avec les habitants mais c'est par hasard que je suis tombé sur la mission du traffic de Skooma qui a débloqué la mission...j'n'avais aucun point pour me dire d'aller reparler au Jarl et j'ai bien fait d'y retourner...

 

Oui, pareil j'ai des missions sans point de rdv (parfois c'est normal c'est à toi de trouver le lieu) ou je vais voir la personne et il n'y a rien...J'dois parler à Dégaine à Markart et rien ne se passe quand je le fais...

 

Bon, j'suis jeune mariée avec Lydia...du coup je n'avais qu'une option : déménager à DouceBrise donc retour à la case...La maison de Faillaise est moyenne et très abordable niveau ameublement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souccis que toi sur Dégaine, aller voir Deg, j'ai la flèche sur sa tête mais  il ne se passe rien!! pas grave m'occuperai de son cas plus tard!! idem a l'aca de mages, mais la je crois savoir pourquoi( ayant la grosse pertubation dans une salle et que c'est la panique la bas   du coup les missions  n'aboutissent pas  en attente, faut que je finisse l'autre(le labyrinthe et l'épée truc much ^^)

 

arfff le truc rigolo c'est ma mage en compagnon!! quelle peureuse celle la un papillon  barbouillé et fait un pet de soulagement et vla ma compagne qui te lance la cavalerie( atro de glace etc) hi hi  qu'est ce que je rigole avec elle,  des fois  elle coure comme une dératée derriere moi pour me ratrappér  et elle se prend des branches ou se fout la gueule dans des rochers et tu l'entend dire " aie!!! ouille au secour , au secour on m'attaque " je suis mort de rire  !!!!

Par contre parfois elle déguste  fort la petite, tu l'entend crié pleuré crié a l'aide la pauvre et moi caché dans un coin en mode furtif je me glousse de rire, méchant que je suis!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je sais pas comment, mais la missions secondaire "allez parler à Dégaine" a purement et simplement disparue...Mais le bug de Markarth reste et demeure...j'ai toujours la mission secondaire "acheter une maison à Markarth" et non rien a y faire je ne peux pas l'acheter...Même chose à Vendeaume, me garde devant la porte me dit qu'il y a une maison de libre et je dois voir avec le Chambellan mais non, même chose : rien...

 

A Markarth, c'est sûrement mort car j'ai fais toutes les missions de la région...sauf un combat à main nue et le mec est mort (saleté de vampire)...

 

Bon, la Confrérie Noire ça saigne...:unsure: Ca fait bizarre de tuer autant de gens que l'on "connaît" ...Dans Skyrim, tous les PNJ ont un nom, une histoire (sauf les gardes) et les voir mourir ça change tout...le jeu est formidable de ce point de vue...Sans compter qu'on se tape une prime de 1000po dans des villes pour lesquelles ont a fait toutes les missions et que tous le monde te dit merci pour les avoir aider et là "vous avez commis des crimes..." bon j'paie 500po (rossignol) mais c'est un brin frustrant mais tellement génialement pensé...

 

J'me rend compte que les voleurs collaient vraiment à ma manière de jouer...Là je dois changer car j'ai toutes mes capacités préférées à 100 (j'hésite a passer Légendaire) donc un peu plus bourrin, une main, un peu de mage, le bouclier mais ça n'avance pas .

 

J'ai eu quelques bugs épiques : des morts qui traînent sur plusieurs mètres, une pièce avec un sol non texturé mais vraiment celui-ci était épique j'aurais du filmer...

 

Bon, en tout cas c'est du pur kiff ce jeu. :yes:

 

Edit: euh....non j'ai toujours la mission "parlez à Dégaine" trop bizarre...et retour des bugs en force hier : 2 écrans bleu, blocage absolu de la mission Pureté qui pourrait le débarrasser de ma lycanthropie. J'ai réussi à débloquer la mission mais le problème c'est que le point apparaît disparaît, Vilkas ne veut pas me suivre et finalement la mission finie dans la liste des mission finie : b l a z é

J'avance dans la Confrérie Noire et je dois approcher de la fin.....et....ce retournement de cerveau...:o ça m'a foutu une bonne claque, franchement ce jeu est au top...c'est rare que je sois surpris dans un jeu, je flaire rapidement les trames et là boom ...

 

09-01-2017 : MAJ correctif...............espoir que des bugs disparaissent...moins de ralentissements mais je vais test...mais bonne nouvelle!!

 

23/01/2017 : bon j'ai pas mal de bug et j'ai réussi à contourner un des bugs...Acheter une mission à Markarth. J'ai réussi, j'ai donc toutes les maisons et je suis thane de tous les royaumes...Mais ce ne fut pas sans mal...en effet, une fois que l'on propose d'acheter la maison à Markarth si on prend le job à la place l'option disparaît définitivement, c'est ce qui m'est arrivé...Il me restait une option finir la guerre civile du côté des sombrages...pour le Jarl change et me propose à nouveau l'option...sauf que la semaine passé je venais de finir la Guerre civile du côté des impériaux...j'avais donc le choix entre perdre une semaine de jeu ou ne jamais obtenir la maison de Markath et le titre de thane...J'ai décidé de tout refaire du côté sombrage...et c'est bon j'ai obtenu ma maison...

 

Mais j'ai d'autres bugs malheureusement insolubles :

- tuer le chef de la colline murmurante : bug connu où le chef des bandits n'apparaît pas et c'est sans solution car il s'agit d'un chef unique Liwi (je sais plus le nom exact) que l'on a déjà tué lors d'une quête de la guilde des voleurs...le fait que ce chef est unique rend le bug définitive...car les autres chefs des bandits reviennent tous les mois IG...

- Un autre bug très gênant : un cri de puissance donné par les grises barbes que je trouve, que j'absorbe mais la mission ne se valide pas le point reste sur le mur et quoi que je fasse impossible de valider et donc les grises barbes ne peuvent plus me donner de nouveaux emplacements de cri de puissance

- la quête de Thorald...là le truc qui me dégoûte c'est que j'ai vu une vidéo en anglais (bien sûr !!) où le type parvient à obtenir la lettre de grâce du Général Tulius...Moi impossible, comme dans tous les forums français qui décrivait le bug, Tulius refusait toujours de donner le fameux ordre impérial pour délivré Totor...et donc condamné à l'échec puisque c'est considéré comme un échec si tu rentres dans le fort en force...j'ai essayé de m'habiller comme le type de la vidéo...mais rien y a fait...et donc j'ai lâché l'affaire, j'irais en force car de toute Tulius est mort vu que je suis Sombrage par la force du bug...

 

Voilà, j'ai un peu peur pour la suite cela fait beaucoup de bugs...il me reste la quête principale à finir, les DLC, et les masques des Prêtres DRAGONS...

 

L’image contient peut-être : ciel et plein air

 

30/01/2017 : Ah, enfin, j'ai eu mon Platine:)

L’image contient peut-être : ciel, plein air, nature et texte

Bon, objectif 100%...

J'ai voulu commencé par Solstheim...mais dur dur les ennemis sont puissants...très complet en tout cas...du coup j'ai toutes les maisons du jeu disponible avec le Manoir de Corboroc fraîchement acquis...et j'ai atteins les 500.000PO...

Après, il me restera encore les vampires et après je vais essayer d'avoir toutes les compétences à 100% ...j'suis déjà passé pour plusieurs en Légendaire...mais certaines j'aurais du réfléchir avant...

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : texte

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : ciel, nature et plein air

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah GG @Arnaud93!! :clapping:

 

 

Et je profite du sujet sur TES:

 

Le 27/05/2017 à 12:48, Oρi a dit :

Petite série sur The Elder Scrolls Online que j'découvre depuis quelques jours avec grand plaisir.

Le 27/05/2017 à 12:55, NeAlithyk a dit :

@Oρi Juste avant la mise à jour "Morrowind" qui doit arriver début juin ! :wub:, tu as bien choisi ton moment pour t'y mettre.

Perso, je vais continuer encore une semaine à errer sur Fallout 4 avant de retourner dans les contrées plus verdoyantes de TESO !:p

Vu que vous semblez jouer à TESO, savez-vous si il est possible d'y jouer solo? Sans voir ni interagir avec d'autres joueurs?

Parce qu'autant la touche TES me branche grave mais le côté MMO avec tous les kikoo qui plombent la partie je suis pas chaud du tout! :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant