BenDeR

Prochain Concours

Concours  

8 votes

  1. 1.

    • Concours de vidéos
      4
    • Concours de signatures
      4
    • Autre ( veuillez préciser )
      0


Recommended Posts

Bon bah j'ouvre pour une deuxième fois le sondage.

 

 

  • Concours de Vidéos :
    On crée un topic pour les inscriptions , on fixe une date limite . Cette date limite atteinte , chaque participants devra envoyer sa vidéo par MP au membre qui organise le concours . En temps normal , ça devrait être Grounch qui upload les vidéos sur DailyMotion.
    Ensuite, on crée un stand de vote et celui qui aura recueilli le plus de votes, gagnera le concours.
    Je vais essayer de m'arranger avec Keitboor pour que le gagnant puisse avoir sa vidéo sur le site et qu'il y ait une news à ce sujet.


  • Concours de Signatures :
    On crée un topic pour les inscriptions , on fixe une date limite . Cette date limite atteinte , chaque participants devra envoyer sa signature par MP au membre qui organise le concours . Lorsque le membre a reçu les signatures de tous les membres , il crée 2 stands de vote et départage les signatures.
    Topic 1 ( Stand de vote 1 ) : 4 signatures
    Topic 2 ( Stand de vote 2 ) : 4 signatures
    Les autres membres sont invités à voter pour leur signature préférée dans chaque stand .
    À la fin , on crée un autre stand de vote opposant les 2 meilleurs. Et celui qui gagne , gagne le concours.


  • Autre :
    Si vous avez d'autres idées de concours, excluant les concours de screen, n'hésitez pas.

 

 

 

Je tiens à rappeler que les membres qui répondent au sondage doivent laisser un message, sinon leur vote sera annulé

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenDeR, est-ce que je peux archiver ou même supprimer les vieux concours de screen qui poluent la partie "Jeux et divertissements"?

A moins qu'un modo ne préfère le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenDeR, est-ce que je peux archiver ou même supprimer les vieux concours de screen qui poluent la partie "Jeux et divertissements"?

A moins qu'un modo ne préfère le faire...

 

Bah pourquoi pas, on voit que ça sur la première page XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenDeR, est-ce que je peux archiver ou même supprimer les vieux concours de screen qui poluent la partie "Jeux et divertissements"?

A moins qu'un modo ne préfère le faire...

J'irais pas jusqu'à dire que ça pollue le forum mais bon... :blink: Ce genre de topics tu peux les supprimer sans l'accord d'un modo quand même :blink: (enfin, ça reste mon avis^^)

 

Sinon pour moi, Vidéo ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grounch, sérieux, depuis qu'on se connaît t'as changé de sign combien de fois ? 2 ?

 

J'ai encore ta sign ''fin 2005 début 2006''.

signgrounch200615zn.png

 

Me manque celle que t'avais début 2005 et j'ai la collection complète :blink:

Oui je crois :shifty:

Ptet meme 3 fois.

 

Ca me tente pas trop d'en faire des nouvelles, surtout que j'ai pas d'idées :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.