BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Mylenium a dit :

Je pense que oui, je voit pas pourquoi on pourrait pas !

On connait pas encore les limites / limitations imposées par Rockstar :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah Rockstar nous à pondu une sacré voiture !

 

Je suis complétement fan de la RE-7B, une vrai bombe ! Elle est collé au sol, ne bouge pas, un vrai proto ! J'ai même amélioré mon temps de 8sec par rapport à la T20. Un monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas trop à la RE-7B, je trouve la Tyrus beaucoup plus fun à conduire, elle donne une sensation de légèreté, fait une taille raisonnable (pac comme la RE-7B ou la X80), un son qui déchire et une accélération assez impressionnante.

 

J'y ai pas encore pensé mais, ces nouvelles caisses sont quand même BEAUCOUP plus performantes que les dernières SS, elles seront autorisées dans toutes les courses SS du coup? J'espère pas, déjà parce que j'ai pas l'argent pour les acheter, et aussi parce qu'on ne verra plus que celles là.

 

Je pense qu'ils auraient du faire une nouvelle catégorie "spéciale" en fait avec tous ces nouveaux engins (dont la X80 aussi). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question assez sérieuse :

 

A quand une mise à jour pour les serveurs ?

 

Du contenu c'est bien, des serveurs qui gèrent parfaitement le contenu et les joueurs dessus, c'est encore mieux.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, MattCaron a dit :

J'y ai pas encore pensé mais, ces nouvelles caisses sont quand même BEAUCOUP plus performantes que les dernières SS, elles seront autorisées dans toutes les courses SS du coup? J'espère pas, déjà parce que j'ai pas l'argent pour les acheter, et aussi parce qu'on ne verra plus que celles là.

A bien y penser, pendant mes premiers mois en ligne, je ne voyais que des T20 et Zentorno custom en course (75% des adversaires)...

Ca ne changera rien à d'habitude de voir désormais des X80 et les nouvelles stars prendre le relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JeyM a dit :

@Arnaud93 si ça peut aider :

 

Assez impressionnante la différence! 

Et c'est marrant mais il avait l'air beaucoup plus rapide avec la Tyrus qu'avec la ET-R, mais tourne plus vite avec cette dernière.

Puis pour la RE-7B, presque -2sec qu'avec la ET-R1... no comment. 

Il tournait à combien avec la X80 sur ce circuit?

 

 

il y a 2 minutes, thom5938 a dit :

A bien y penser, pendant mes premiers mois en ligne, je ne voyais que des T20 et Zentorno custom en course (75% des adversaires)...

Ca ne changera rien à d'habitude de voir désormais des X80 et les nouvelles stars prendre le relais

Pas tant que ca, j'ai beaucoup joué en course et tu en avais quand même un peu plus:

   - T20 (30%)

   - Osiris (20%)

   - Zentorno (40%)

   - Adder (10%)

   - Turismo (1%, mais que moi :D)

 

Tu pouvais aussi croiser des Sultan et Banshee de temps en temps.

Et je parle là d'adversaires notables, pas de kikoo cash au 1er virage ^^

 

Ca fait quand même une belle liste, et surtout ces voitures étaient équilibrées et adaptées à plusieurs styles de pilotes.

 

Maintenant avec la X80 et la RE-7B, y'a plus beaucoup d'équilibre... (Tyrus et ET-R1 je ne sais pas encore). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai dépoussiéré GTA (nan en fait il y-a quelqu'un d'autre à la maison qui enlève régulièrement la poussière de ce jeu mais bon...), nouvelle MàJ, on va bien voir ce que ça donne... En plus ce coup-ci MàJ qui met en avant les courses, il m'a fallut un temps d'adaptation, j'avais plus l'habitude de rouler toute la course avec R2 enfoncé non-stop, j'avais même les réflexes de DriveClub qui ne sont pas compatibles sur GTA qui me faisait faire de la me**e au début ^_^

 

Bon, bref, les courses à la hot-wheels, ça peut dénaturer le jeu peut-être, mais de toutes façons le mal était déjà fait avant... Cependant ça reste drôle, on verra combien de temps il faudra avant que ça lasse les gens mais personnellement j'ai bien aimé comme la plupart des gens je pense. Cependant un contenu comme ça, où on dirait les développeurs se lâchent en faisant vraiment des trucs bizarres comme ça, ça sentirais pas la fin qui approche alors on se lâche avant de passer à un autre jeu ? Mouais peut-être pas...

 

Par contre on a encore des prix hallucinants, heureusement que niveau vêtement rien ne me plait parce que sinon... mais niveau voiture ça va chercher de plus en plus loin, la SS à +3millions risque d'arriver à ce rythme. Puis, avec sa communauté en mousse, il y-avait aussi le problème des prix et de l'obligation de farmer les mêmes activités qui m'avait carrément fait décrocher de GTA.

Alors MàJ après MàJ, le problème n'est pas réglé, les courses ne rapportent pas grand chose, 6/7 courses de faites, dont 3 gagnées, j'en avais marre à force alors je reviens en mode libre... seulement 50000$ alors que j'étais déjà lassé. Bref, travailler pour acheter quelque chose, je m'en passerais bien en vrai alors si c'est pour refaire le même dans un jeu, sans oublier l'inflation qui frappe LS... 

 

J'ai toujours une Banshee900 à m'acheter depuis quelques mois, pas le courage de faire des aller-retour vers l'entrepôt alors que depuis le temps j'aurais peut-être pu m'en acheter 10 ^_^  

 

Je pense qu'on a malgré tout l'une des meilleures MàJ de GTAO, la balance penche moins vers Call of Duty avec cette MàJ et reviens même plus vers GTA.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, JeyM a dit :

@MattCaron

 

 

Autant te dire que la X80 à fini à la poubelle 

Hum pas si sûr. Je bouffe beaucoup de ces voitures avec la X80.

 

Avec le recul, ces vidéos donnent un indicateur mais ne donnent pas vraiment raison ou tort. Tout dépendra du pilote, d'autant plus que là il ne fait que sur un circuit.

 

La X80 est loin d'être finie comme on peut le croire avec la vidéo.

 

Et bien évidemment, R* va re-calibrer tout ça tôt ou tard, ni vu ni connu.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, star4un a dit :

J'ai fait la course casse cou avec la grosse descente près du fort zancudo. Sans aspiration, sans véhicule custom, ni aide au derniers, la X80 était plus rapide que les nouvelles SS et ça se voyait.

Oui je confirme la X80 reste le vehicule le plus rapide a ce jour. La Tyrus par contre est un vrai monstres, tres serré avec la X80.

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, SuperOozaru a dit :

hum j'ai l'impression d'être chiant sur ce coup mais petite indigestion sur la MAJ au niveau des caisses... ça leur coûtait quoi de mettre les versions de série ? 

Si tu achètes une des nouvelles caisses de la màj, une fois au LS Custom tu à le choix entre "motif untel"; "motif chosequelque" et "pas de motif" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jimbuble a dit :

Si tu achètes une des nouvelles caisses de la màj, une fois au LS Custom tu à le choix entre "motif untel"; "motif chosequelque" et "pas de motif" ;)

Non il me semble qu'elles sont toutes dispos "sans motifs", du moins la Stratos, Quattro, Mclaren, LFA, 500 j'en suis sur ;)  

 

Edit: j'avais mal lu ta phrase dsl...

 

Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Ça fait un total de 101% ça. :sleep: 

Oui oui je sais, je suis le 1% bonus :ete-06:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

Petite question :

 

entre la progen Tyrus et la RE-7B laquelle me conseilleriez vous d'acheter (idem pour le Trophy truck et le Buggy Raid) ?

 

Que se soit au niveau performance/tenue de route/etc.

 

Tyrus et Trophy sans hésiter, apres pour les courses je préfère la RE-7B, et me voit plus prendre la Tyrus pour une utilisation mode libre sans les sponsors, le Trophy full custom c'est un monstre !!! il a un bruit et un comportement génial, on s'est tiré la bourre dans les dunes avec, rien ne l'arrete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jimbuble a dit :

Si tu achètes une des nouvelles caisses de la màj, une fois au LS Custom tu à le choix entre "motif untel"; "motif chosequelque" et "pas de motif" ;)

oui mais je parle du véhicule sans kit sportif ^^ j'étais chaud pour récupérer la LFA et la petite 500 de série moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant