inzonefurry

comment gagner de l'argent rapidement

Recommended Posts

bonjour a tous 

j'ai une petite question a vous poser je cherche une façon de gagner de l'argent sur gta online rapidement . vu que je suis seule et je trouve que des anglais ou des troller  qui fond échouer tout mes tentative de braquage je suis rendu au 2e bracage et je réussi pas sois les idiot alerte la police avant ou il se tire desu ou il fond ninporte quoi , sa fais pas longtemps que j'ai acheter gta5 et j'ai regarder plain de video sur youtube montrant comment faire des glitch pour avoir beaucoup d'argent mais moi je veux pas me faire barrer mon compte alors il a tu un autre moyen que juste faire des mission et des cource en boucle pour gagner beaucoup d'argent sur ce jeux

 

merci de m'aider

une joueuse qui est tanner des troller et des anglais que on comprend rien 

Modifié par inzonefurry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, inzonefurry a dit :

bonjour a tous 

j'ai une petite question a vous poser je cherche une façon de gagner de l'argent sur gta online rapidement . vu que je suis seule et je trouve que des anglais ou des troller  qui fond échouer tout mes tentative de braquage je suis rendu au 2e bracage et je réussi pas sois les idiot alerte la police avant ou il se tire desu ou il fond ninporte quoi , sa fais pas longtemps que j'ai acheter gta5 et j'ai regarder plain de video sur youtube montrant comment faire des glitch pour avoir beaucoup d'argent mais moi je veux pas me faire barrer mon compte alors il a tu un autre moyen que juste faire des mission et des cource en boucle pour gagner beaucoup d'argent sur ce jeux

 

merci de m'aider

une joueuse qui est tanner des troller et des anglais que on comprend rien 

pendant un mois j 'ai fait mes objectifs quotidiens avec mes deux personnages ainsi que 100 000 dollar ? tout les jours (et 100 000 c'est pas long)

 

Ca donnait sur cession privé :

- Une excursion (mission gros bonnet) 25 000

- Mes oq du premier perso 25 000 (les jours normaux)

- Excursion 25 000

- Oq perso 2 toujours pour 25 000

- Excursion 25 000

- Mission contact

(en mois d'une heure)

 

Ce qui donne 150 000 $ la journée (sans compter les fin de semaine ou mois ou tu gagne plus grâce aux oq)

 

Ce qui fait du :

 

100 000 * 28 = 2 800 000 (avec le minimum de 100 000 $ jours)

+

Objectif quotidien perso 1 pendant un mois = 1 400 000 $

+

Objectif quotidien perso 2 pendant un mois = 1 400 000 $

=

5 600 000 $ mois

 

(parfois je faisais plus que mon objectif des 100 000 $ hors objectifs quotidiens je me suis fait plus de 8 millions de dollars en 28 jours)

 

Alors avec les braquages on peut faire plus mais quand on en a marre comme moi bah c'est une bonne technique;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en ai pas marre :p Le braquage de la Pacific Standard m'a rapporté plus de 4 millions en un week-end, il suffit de répondre aux invitations, être opportuniste. Et les choses vont très vite :) Après, il faut bien être conscient qu'on est efficace sous certaines conditions (une tenue de braquage lourde, une Kuruma dans le garage près des motos, une équipe qui est fiable)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, VALKIK a dit :

Bien @Ludwig ! Mais il y a aussi les glitchs d'argent qui marchent toujours :whistling:

Le but d'un jeu c'est de jouer, pas de tricher.

 

Bon les gars aujourd'hui, quelques astuces pour gagner au Monopoly!

 

Alors tu peux acheter certaines bonnes adresses mais surtout les gares et puis...

 

...et puis sinon tu peux juste piocher dans la banque comme un porc si personne regarde et puis comme ça tu nique tout le monde.

 

Mouais... ou sinon tu joues au/le jeu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour les braquage  faux etre opportuniste mais il a que des putin d'anglais sur le jeux on peu pas planifier comment  faire je suis laissé seule avec un tas d'anglais et je parle pas un mot j'essayer de suivre mais j'ai aucune idée de ce qui dise au moin si il parlerais en francais sa serais plus simple et il a beaucoup de fois quand on le commance et sa rate la 1er fois il parte direst 

et j'avais dit que je voulais pas faire de glitch parce que je voulais pas me faire barrer mon compte

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait des missions, braquage etc. Achète une kuruma blindé comme première voiture ça aide pour la plupart des heist. Soi alerte aux glitch de temps ça aide mais ne perd pas ton temps a juste essayer de chercher des glitch..C,est pas tout le monde qui ont le temps de jouer tous les jours qui passe leur temps online et c'est vrai que les replay ca peu devenir chiant quand tu passes une heure sur le jeux et le même braquage et au final ta fait 0$. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé en volant des dépanneurs, activités, et mission et avec l'aide d'amis qui avaient déjà beaucoup d'argent et qui prenaient souvent 0% quand ils se sentaient généreux et avaient pitier de moi. Bien qu'il y avait d'autres voitures qui m’intéressaient beaucoup plus, j'ai priorisé l'utilité de la Kuruma blindé qui aide pour certaines missions. Même si tu es avec des cons tu les fait entrer dans ta kuruma s'ils finissent par comprendre et après ça va vite. Trouve toi un petit groupe d'amis même si c'est 1 joueur ça aide quand vous parlez au micro. J'ai gagné la plupart de mes millions a la sueur de mon front, mais il faut dire que dans ce temps la, j'avais le temps. Ça dépend comment tu vois le jeux, mais moi je ne crache pas sur un petit glitch argent de temps en temps... Apres c'est toi qui voit. 

 

 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il y a plusieurs façon de gagner de l'argent comme faire des braquages comme on sait mais malheureusement il y a des gens qui abandonnes vite ou font leur troll (ça m'arrive souvent aussi dans mes équipes) ...

 

Donc moi je ne me fait pas chier, au début je faisais beaucoup de missions mais je gagnais beaucoup plus d'exp que de l'argent.

 

Alors j'ai regardé un peu sur youtube pour gagner de l'argent plus rapidement (sans glitch) et j'ai trouvé un truc.

 

Faire une activité rockets vs insurgents dans extermination. Mais pour gagner un max d'argent, il faut être beaucoup dans la partie, faire durer les manches et gagner. Donc ce que je fait maintenant, c'est cette activité et je gagne très bien de l'argent. Mais le problème qui arrive parfois quand on est pas beaucoup (genre 6 personnes donc 3 contre 3), c'est que les gens ragent et quittent la partie ... Donc soit l'activité s'arrête ou tu es en inférieurité ou l'inverse ... Mais quand tu fais une partie complète et que ça se passe bien, tu gagnes beaucoup en 4 manches (ou plus si le score de l'équipe est serré) que ce soit en RP et argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant