Romgti16

Bloquer après la mission coup du siècle

Recommended Posts

Tu veux parler des mission d'inconnus et détraqués ? Ou des missions avec les perso principaux parce que normalement tu as une dernière mission après celle là mais il faut attendre que tes contact te rappelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne reste que celle la mais pour les % c'est normal tu as des missions annexes à faire et d'autres choses comme acheter des propriétés ou faire du golf et du tennis par exemple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sprunk a dit :

Oui il ne reste que celle la mais pour les % c'est normal tu as des missions annexes à faire et d'autres choses comme acheter des propriétés ou faire du golf et du tennis par exemple 

:nonono: Coup du siècle n'est pas la derniere mission. Il y en a encore 2-3 apres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Mylenium a dit :

:nonono: Coup du siècle n'est pas la derniere mission. Il y en a encore 2-3 apres 

C'est justement ce que j'ai dit plus haut il y en a une a la fonderie après mais je me suis peut-être mal exprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Romgti16 a dit :

Depuis que j'ai fini coup du siècle plus de mission avec les 3 personnages ...

et pas encore le fric 

du coup je fais les missions détraqué et gérer la casse auto , la fourrière etc 

 

L'argent du dernier casse te sera donné après la dernière mission de l'histoire principale, justement.

Normalement, tu devrais avoir une icône chez Franklin (sa planque de Vinewood Hills) ; le marqueur déclenchant la mission est derrière son salon, vers la bibliothèque, je crois. Il n'y a rien chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant