baracoudafute

[Topic Unique] Mods et Mod Menu PS3

Recommended Posts

[PS3] Mod Menu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'on peut risquer avec l'installation du Mod Menu sur GTA online sans jailbreak car en ce moment je vois de plus en plus de modder en session et je ne comprend pas pourquoi ces personnes ne sont pas ban. Merci 

Alors premièrement, les moddeurs que tu vois en sessions publiques ne sont pas des personnes qui ont installé un Mod Menu sans Jailbreak.

Quand on installe un mod menu sans Jailbreak on peut jouer en ligne, seulement on tombe tout le temps seul. (Ou avec des personnes qui ont les même mods que toi).

Ensuite pour ce qui est du ban, j'ai envie de te dire que le risque 0 n'existe pas. Cependant j'utilise les mods depuis au moins 3-4 mois,  et je n'ai toujours pas eu de ban.

Après je ne me suis jamais donné de l'argent ou augmenté lon niveau, ce qui reduis considérablement le risque de se faire choper par Rockstar.

En résumé, tu ne risques pas grand chose avec les mods menus sans Jailbreak si tu restes raisonnable. (C'est a dire ne pas être trop gourmand avrc l'argent ou l'Rp)

Bonne soirée :)

Modifié par Boby400

Révéler le texte masqué

Tout cela a été ecrit par moi, j'ai fait un simple copié/collé.

Un membre de GTANF, m'avait demandé des informations sur les mods menus, je lui ai donc détaillé tout cela a travers ce tuto.

Donc si il y a des partis du messages qui semblent ne pas s'adresser directement à toi, c'est normal.

PS : Je ne sais pas si le lien du mod menu est encore bon. Du moins compatible avec les nouvelles mise à jour qu'il y a eu sur GTAV et la PS3.

[HELP]Mod menu jailbreak ou non jailbreak (PS3)?

Bonjours,alors voila j'aimerai installer un mod menu mais je me pose une question : si j'installe un mod menu sur ps3 sans jailbreak ,est-ce que je pourrais jouer avec les autres joueurs

ou est-ce que je ne tomberai que sur des moddeurs qui ont le même mod menu que moi (sur le online).

Ou est-ce que je dois installer un mod menu sur ps3 jailbreak?

Et si je dois installer un mod menu avec jailbreak , comment jailbreaker sa ps3?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour,

Si tu installes un mod menu sans jailbreak, tu ne pourras jouer qu'avec des joueurs qui auront le même mod menu. Il te sera impossible de rejoindre les joueurs qui n'ont pas de mods. Si tu veux rejoindre les autres joueurs, oui, il te faut obligatoirement un PS3 jailbreak.

Pour jailbreak ta PS3, tu ne trouveras certainement pas d'infos sur ce forum, mais sache que c'est une manip dangereuse, qui risque d'abimer ta console, payante (il faut acheter un certain équipement) et qui plus est interdite, donc tu le fais à tes risques et périls.

Le 27/02/2016 à 20:46, Boby400 a dit :

Alors premièrement, les moddeurs que tu vois en sessions publiques ne sont pas des personnes qui ont installé un Mod Menu sans Jailbreak.

Quand on installe un mod menu sans Jailbreak on peut jouer en ligne, seulement on tombe tout le temps seul. (Ou avec des personnes qui ont les même mods que toi).

Ensuite pour ce qui est du ban, j'ai envie de te dire que le risque 0 n'existe pas. Cependant j'utilise les mods depuis au moins 3-4 mois,  et je n'ai toujours pas eu de ban.

Après je ne me suis jamais donné de l'argent ou augmenté lon niveau, ce qui reduis considérablement le risque de se faire choper par Rockstar.

En résumé, tu ne risques pas grand chose avec les mods menus sans Jailbreak si tu restes raisonnable. (C'est a dire ne pas être trop gourmand avrc l'argent ou l'Rp)

Le 27/02/2016 à 20:46, Boby400 a dit :

Par hasard tu n'aurais pas le lien semjases ou serendipity stp ?

Bonjour vous n'auriez pas le lien du mod menu semjases ou serendipity gratuitement svp ?

Comment installer un mod menu sur gta V dematarialisé sur ps3

Bonjour je voudrais savoir comment je peut installer un mod menu sur ma ps3 non jailbreak et tant donner que mon gta 5 n'est pas en disque mais acheter sur le playstation store . Je cherche un mod menu pour seulement m'amuser sur le mode histoire car je ne trouve rien a faire dessus et je n'aime pas trop le online surtout avec un mod menu sur le dos , avec le mod menu que j'espere trouver je ne serai que sur le mode histoire si possible un mod menu avec beaucoups de fonctionnalité merci !

Bonjour.

Je suis un joueur de GTA 5 sur ps3 et j'essaye de modder gta 5 sans jailbraecker ma ps3 mais quand j'ai installé mon mode menu ça marche en mode histoire mais quand je vais en ligne, ils me disent "il faut faire la misa jour 1.27" et quand  je la fait le mode menu disparais enfin il ne veut plus s'afficher alors quand je ne l'ai pas faite le mode menu marche en mode histoire mais pas en ligne.

Si quelqu'un peut m'aider il m'apporterai une grande aide et je n'ai pas envie de jailbraeck ma ps3 car c'est illegal merci d'avance a la personne qui me repond.

Desole pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire.