domino13

Problème stock cars

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Alors je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou quoi... On va dire que 50/50

J'ai recommencé une nouvelle partie et miracle... les courses de stock cars sont dispo, j'ai toutes les voitures

Malheureusement sur ma partie plus avancé toujours rien :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Tu m'as prit de vitesse sur le coup la lol J'ai essayer aussi en relançant une nouvelle partie et oui ça marche aussi de mon côté,

mais le souci c'est que je me retrouve aussi au début du mode solo du coup, mon autre sauvegarde est à 100%, ca fait mal.... :(

Ce serait trop beau d'avoir notre sauvegarde ou on à farmer comme des sauvages avec ces fameuses caisses dedans....snif...

Le pire c'est que j'ai fait le jeu à 100% sur PS3, je le refait à 100% sur PS4 pour débloquer tout ce que je n'ai pas pu avoir sur PS3,

et patatrac...ben non...on doit être puni lol

En plus j'ai jamais fait de glicht, lobby ect.....donc j'ai pas pu faire buger le jeu...bref....j'irai ruiner tout les commissariats que je peux trouver

en ligne ce soir, au moins ça me calmera ^^........un peu.....:dry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors tant mieux :)

J'en étais pas encore à 100% mais pas loin alors je comprends ce que tu veux dire :(

Je pense quand même qu'il y a eu un bug quelque part, parce qu'on est pas les seuls à avoir été touché par ce problème... Mais bon je vais serrer les dents et refaire ces missions embêtante telle que ramasser les morceaux du vaisseau spatial ^^

Comme toi, je suis une joueuse réglo, je préfère me casser la tête et réussir par moi même :)

Bonne chance pour ce soir ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ayant été soumis au même problème (ancien joueur PS3, je me suis relancé à fond dans une nouvelle partie sur PS4 et il n'était pas question que je recommence à zéro - 95,3%, je vise le platine à nouveau), je vous donne la manipulation qui a fonctionné pour moi. 

 

Au départ, je ne m'étais concentré que sur les 69 missions principales, j'ai donc gardé les "?", les différentes courses, cascades et compagnie pour la fin. Lorsque j'ai effectué le nécessaire pour avoir le contenu exclusif réservé aux anciens joueurs, je me suis posé la question : où sont les courses de stock car ?? Les photos pour Franklin, l'enquête mystère pour Michael, la Duke O'Death, le Dodo, tout ceci était ok. Mais pas moyen d'accéder à ces foutues courses. 

 

En lisant ça et là différentes plaintes, j'ai lu sur un forum anglo-saxon qu'un joueur n'avait pas reçu le message de Ron mais qu'une MàJ du jeu avait résolu son problème. Et justement, il était situé là mon problème. Sur ma save, je n'ai jamais reçu de message de la part de Ron, mais après avoir lu ça j'étais quasiment certain qu'en supprimant toutes les mises à jour, il y allait avoir un déclic. Et bingo, le fait est qu'une mise à jour (entre 1.01 et 1.16, je ne sais pas laquelle est fautive) fait bugger l'apparition des courses de stock car... 

 

Ma solution : désinstaller le jeu (et ses MàJ mais sans toucher à vos saves), redémarrer la PS4, réinstaller le jeu SANS les MàJ, puis charger votre partie en cours. Switcher sur Trevor, balader vous deux minutes avec lui (je l'ai fait à Sandy Shores pour ma part) et là le miracle devrait s'accomplir : un message de Ron le nerveux vous informant que des gars font des courses de stock car dans le coin, puis l'apparition du logo de la course sur la carte... Enfin... 

 

Sans les mises à jour, il n'y a que quatre courses : le Cheval Marshall que l'on débloque à la fin de la cinquième course n'existe pas. Il suffit donc de réinstaller les 9,11 Go de mises à jour puis de recharger sa même partie. Le problème a été résolu pour moi : les stock cars étaient là, et les courses bien au nombre de cinq ! 

 

Petit bémol, vous allez perdre les armes que les mises à jour ont apporté avec elles (lance-missile, mines de proximité, etc qu'il faudra racheter chez Ammu-Nation). Autrement, RAS. 

 

Bon jeu :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens seulement de capter ta réponse à l'instant :( je suis un boulet des fois....

J'en étais sur qu'il y avait un bug quelques part, je pensais pas que ce serait par rapport au mise à jour.

Bien vu ;) je vais essayer, j'espère que ça marchera aussi de mon côté.

En tout cas merci beaucoup de l'info :) j'avais perdu tout espoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2016 à 18:36, RadialX a dit :

Ma solution : désinstaller le jeu (et ses MàJ mais sans toucher à vos saves), redémarrer la PS4, réinstaller le jeu SANS les MàJ, puis charger votre partie en cours. Switcher sur Trevor, balader vous deux minutes avec lui (je l'ai fait à Sandy Shores pour ma part) et là le miracle devrait s'accomplir : un message de Ron le nerveux vous informant que des gars font des courses de stock car dans le coin, puis l'apparition du logo de la course sur la carte... Enfin... 

 

Sans les mises à jour, il n'y a que quatre courses : le Cheval Marshall que l'on débloque à la fin de la cinquième course n'existe pas. Il suffit donc de réinstaller les 9,11 Go de mises à jour puis de recharger sa même partie. Le problème a été résolu pour moi : les stock cars étaient là, et les courses bien au nombre de cinq ! 

 

Petit bémol, vous allez perdre les armes que les mises à jour ont apporté avec elles (lance-missile, mines de proximité, etc qu'il faudra racheter chez Ammu-Nation). Autrement, RAS. 

 

Bon jeu 🙂

 

Deux questions qui peuvent peut-être te paraître bêtes ;

 

1) Comment désinstaller le jeu (et ses mises à jour) sans sacrifier les sauvegardes ?

2) Comment réinstaller le jeu sans les mises à jour, le temps de pouvoir accomplir ces missions, et ensuite installer les mises à jour ?

 

Merci par avance de tes réponses 🙂

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant