Mimile

Installation de Map Editor

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'installation du mod MapEditor : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2031-map-editor-gta-5/

En fait, il ne s'installe pas du tout. J'ai bien ScriptHook V et Asiloader installés, ainsi que ScriptHookV.NET. Les fichiers du mod sont bien dans le dossier "scripts", ainsi que NativeUI.

 

Voici les screens des fichiers présents dans le répertoire du jeu :

L8RTjFS.png

 

 

AM3Ohh1.png

 

J'ai peut-être loupé une étape, c'est la première fois que j'installe un mod avec ScriptHookV.NET...

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mimile 

 

As-tu tous les framework et les Microsoft Visual C++ à jour ? j'ai rencontrer ce type de souci avec script hook 

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai exactement le même problème que toi, je n'ai jamais réussi à l'installé, que ce soit sur la version officiel du jeu ou sur une cracké, tout est à jour et pourtant il ne veut pas marché, je ne comprends pas trop pourquoi, j'ai cru lire sur la page du mods qu'il s'installe avec plus de facilité sur win10, mais qu'il y a des galères que même l'auteur ne comprend pas avec win7

 

en tout cas, si tu trouve une solution pour l'installer, je suis preneur

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'installation du mod MapEditor : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2031-map-editor-gta-5/

En fait, il ne s'installe pas du tout. J'ai bien ScriptHook V et Asiloader installés, ainsi que ScriptHookV.NET. Les fichiers du mod sont bien dans le dossier "scripts", ainsi que NativeUI.

 

Voici les screens des fichiers présents dans le répertoire du jeu :

L8RTjFS.png

 

 

AM3Ohh1.png

 

J'ai peut-être loupé une étape, c'est la première fois que j'installe un mod avec ScriptHookV.NET...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Le map editor ne fonctionne pas sur la version crackée (c'est marqué dans la description du mod) mais je ne suis pas non plus arrivé à l'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant