Greengo1020

Glitch pour avoir le Yacht

Recommended Posts

Je l'ai fait il y a 2 jours pour les améliorations mais bon je ne vous le conseille pas. effectivement elles sont gratuites mais ça met les améliorations les plus chères, j'avais choisi une autre couleur de rambardes et de bateau et je me suis retrouvé avec la couleur militaire et de l'or au lieu du chrome... donc si c'est pour repayer le changement c'est un peu inutile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si tu regardes bien au début de la vidéo on voit qu'il possède déjà le Yacht. (Il le dit lui-même)

 

Le glitch fonctionne mais c'est uniquement pour ne pas payer les améliorations du bateau. 

 

Par contre je pense du coup qu'il est possible de disposer d'un Yacht complet pour 6025000$ au lieu des 10000000$. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les améliorations gratuites ? 

 

Merci du renseignement sinon j'aurai acheté un Yacht ce soir sans les améliorations pour l'upgrader gratos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un yatch complet c'est 10M ?

mais franchement a part pour frimer ca sert a quoi ?

quand je joue j'en vois des fois et je vais dessus souvent ya personne du coup je m'installe : je pose des bombes collantes

c'est comme les helico ou on peut boire le champagne, moi quand j'en vois , je prends mon lance missile ou mon buzzard et ils vont boire la tasse ou vont directement au paradis

:)

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Highlanders a dit :

donc un yatch complet c'est 10M ?

mais franchement a part pour frimer ca sert a quoi ?

quand je joue j'en vois des fois et je vais dessus souvent ya personne du coup je m'installe : je pose des bombes collantes