Greengo1020

Glitch pour avoir le Yacht

Recommended Posts

Je l'ai fait il y a 2 jours pour les améliorations mais bon je ne vous le conseille pas. effectivement elles sont gratuites mais ça met les améliorations les plus chères, j'avais choisi une autre couleur de rambardes et de bateau et je me suis retrouvé avec la couleur militaire et de l'or au lieu du chrome... donc si c'est pour repayer le changement c'est un peu inutile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si tu regardes bien au début de la vidéo on voit qu'il possède déjà le Yacht. (Il le dit lui-même)

 

Le glitch fonctionne mais c'est uniquement pour ne pas payer les améliorations du bateau. 

 

Par contre je pense du coup qu'il est possible de disposer d'un Yacht complet pour 6025000$ au lieu des 10000000$. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les améliorations gratuites ? 

 

Merci du renseignement sinon j'aurai acheté un Yacht ce soir sans les améliorations pour l'upgrader gratos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un yatch complet c'est 10M ?

mais franchement a part pour frimer ca sert a quoi ?

quand je joue j'en vois des fois et je vais dessus souvent ya personne du coup je m'installe : je pose des bombes collantes

c'est comme les helico ou on peut boire le champagne, moi quand j'en vois , je prends mon lance missile ou mon buzzard et ils vont boire la tasse ou vont directement au paradis

:)

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Highlanders a dit :

donc un yatch complet c'est 10M ?

mais franchement a part pour frimer ca sert a quoi ?

quand je joue j'en vois des fois et je vais dessus souvent ya personne du coup je m'installe : je pose des bombes collantes

c'est comme les helico ou on peut boire le champagne, moi quand j'en vois , je prends mon lance missile ou mon buzzard et ils vont boire la tasse ou vont directement au paradis

:)

Sa sert a quoi de l'exploser ? Ces un hélico d'attaque ? Non donc aucune raison de le tuer il fera rien de mal dans son Swift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Highlanders a dit :

donc un yatch complet c'est 10M ?

mais franchement a part pour frimer ca sert a quoi ?

quand je joue j'en vois des fois et je vais dessus souvent ya personne du coup je m'installe : je pose des bombes collantes

c'est comme les helico ou on peut boire le champagne, moi quand j'en vois , je prends mon lance missile ou mon buzzard et ils vont boire la tasse ou vont directement au paradis

:)

Ca sent le gros frustré qui explose ce qu'il ne peut pas avoir.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, y'a qu'à "glitcher" !, ce n'est pas compliqué,

y'en avait encore un jusqu'à hier matin qui rapportait pas mal !.

Faut juste franchir le pas, ou remplir ton agenda pour les 6 mois à venir par la mention GTA, GTA, GTA :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je suis pas frustré j'ai 27Millions + des voitures

j'ai de l'argent qui est tombé du ciel

dans gta c'est la guerre , des fois je suis en tank tranquillement en train de me promener puis on m'agresse

LOL

 

je suis un psychopate gentil

regardé mes stat, je me fais plus tuer que je ne tue

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un glitch pour avoir un Yacht gratuit sérieux...

 

Rien qu'à l'idée de savoir que quelqu'un s'est acheté un yacht pour rien et que moi je me suis saigné pour l'avoir et bien j'ai des envies de meurtres.

 

Et oui c'est très utile quand tu as envie de rester tranquille ou quand un avion de chasse fait un peu trop le malin tu l’amène vers le yacht et hop défense activée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant