BenDeR

Surprise Festive 2015 de GTA Online

Recommended Posts

il y a 34 minutes, jimbuble a dit :

Alors je vais me connecter sur le RSC tous les jours pour pas la rater! et emmener ma ps4 avec moi durant les fetes aussi....

Je veux ma Tampa!!! trop belle cette caisse

De toute façon elle sera, c'est sûr, disponible tout le temps à partir du moment où elle sortira, et c'est ce moment qu'on ne connait, pour le moment pas. Jusqu'ici R* n'a jamais mis des voitures qu'on ne débloque que sur un temps limité (1 journée ou 2 durant lesquelles se déroulent un évènement), ils n'ont fait ça que pour des objets mineurs : tee shirts, casquettes ... Donc t'inquiète pas, tu l'auras ta Tampa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, zouille700 a dit :

De toute façon elle sera, c'est sûr, disponible tout le temps à partir du moment où elle sortira, et c'est ce moment qu'on ne connait, pour le moment pas. Jusqu'ici R* n'a jamais mis des voitures qu'on ne débloque que sur un temps limité (1 journée ou 2 durant lesquelles se déroulent un évènement), ils n'ont fait ça que pour des objets mineurs : tee shirts, casquettes ... Donc t'inquiète pas, tu l'auras ta Tampa :D

FAUX. La Roosevelt par exemple. Ou tous les véhicules d'Halloween de cette année... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère, ça la rendra plus exclusive (même si je l'aime pas :p)

 

Après, "tout le monde s'en cogne de cette MaJ". Pas faux, en même temps (pour le moment) c'est juste 3-4 masques et des fringues qu'on ne pourra pas garder...

Puis avant on a eu une MaJ de folie :oui:

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de "claquer"  375 000 $ pour une voiture qui disparaitra a la fin du dlc... Peut etre que j'ai tout faux mais si elle elle y est a vie tant mieux, pck cette voiture est superbe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , pour ceux qui veulent voir en détails ce que contient réellement cette surprise festive 2015 , voici la vidéo :) .

 

Bonne soirée et bonne fête à tous et à toutes :santa: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Niko Klebitz a dit :

Salut, Est-ce que quelqu'un sait ou trouver justement cette cagoule rouge? J'ai tout retourner et elle n'est pas présente chez le marchand de masques de la plage.

Fallait se connecter le 25 décembre 2014 pour l'obtenir.

 

@YouPainHD la neige ne sera pas la durant tout l'evenement. Seulement pendant quelques jours si on a de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant