BenDeR

Promos des Fêtes sur le Rockstar Warehouse

Recommended Posts

 

Filez dès maintenant sur le Rockstar Warehouse pour vous procurer des goodies de GTA V qui n'étaient jusqu'à maintenant jamais disponibles à la vente, dont la fameuse bouteille Sprunk, la balle anti-stress du Dr Friedlander, le dirigeable Xero gonflable, des badges et plus !

 

Profitez-en d'ici le 22 décembre puisque vous obtiendrez une remise de 30% sur n'importe quel achat effectué sur le Warehouse.

 

Comme on dit, c'est Noël avant l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, VALKIK a dit :

La chance ! ; )

Tu vas en achetet skwall ?

Je suis sur PS4 mais perso à -50% ça vaudrait le coup sauf que le jeu est pété par les moddeurs et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)  #nouveau #premiermessage ^^

j'aimerai savoir qui a déjà commandé sur ce site 

Parce que moi j'ai commandé pendant le black friday (40%) le 27 novembre

j'ai reçu un email de confirmation d’expédition le 3 décembre et j'ai choisi livraison gratuit (3-5 jours par Royal Mail)

J'ai envoyé un mail au rockstarwarehouse le 13 décembre et ils m'ont d'attendre jusqu'au 17 décembre

Sauf que aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. Je suis passé par la poste, aucune nouvelle de ma commande.

 

Je voudrai savoir si c'est normal ou pas, sachant qu'on est en période de fêtes et que j'ai choisi l'option d’expédition la moins cher.

 

Bonne soirée <3 

 

_ vendredi 18 decembre: Je viens de le recevoir <3 , ils ont rien oubliés et livraison en très bonne état 

Modifié par hého

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant