Boulbi

[SAMP]Notre team recrute !!!

Recommended Posts

Qui te dis qu'il est russe ? Je connais plein de turque que leur nom c'est Timour :rolleyes:

 

Sinon je vais commencer a donné le travail au traducteur (l'histoire du mod) Mais qui va s'en charger pour l'anglais Polo Giko ou El Patron décider vous.

 

EDIT : pas vraiment besoin de traduction turque la plus plus part des turque s'y connaisant dans l'informatiique parlent bien Anglais (je l'ai su apres une petite une petite enquete que j'ai mener)

 

Et sinon on a plus besoin que d'un animateur pour les mouvements

 

PS : si les 2 traducteur sont aussi rapide l'un que l'autre faudrait que je me décide a n'en gardé que un (si vous etes d'accord)

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te dis qu'il est russe ? Je connais plein de turque que leur nom c'est Timour :rolleyes:

 

Sinon je vais commencer a donné le travail au traducteur (l'histoire du mod) Mais qui va s'en charger pour l'anglais Polo Giko ou El Patron décider vous.

 

EDIT : pas vraiment besoin de traduction turque la plus plus part des turque s'y connaisant dans l'informatiique parlent bien Anglais (je l'ai su apres une petite une petite enquete que j'ai mener)

 

Et sinon on a plus besoin que d'un animateur pour les mouvements

 

PS : si les 2 traducteur sont aussi rapide l'un que l'autre faudrait que je me décide a n'en gardé que un (si vous etes d'accord)

 

Moi je veux bien que tu me files la lettre à traduire <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ la team : notre team s'aggrandi avec :

 

Notre team :

 

El Quadro : textureur, traducteur turk, sonorisation, scripteur, disgineur

UZI-I : scripteur, moddleur, convertisseur

Ninjaazuma : Scipteur SCM

Gunzen-R : textureur

El Patron : tradcteur anglais

Grounch : traducteur russe

Polo Giko : traducteur anglais (secondaire)

 

Nous recrutons :

 

1 moddeleur (pour nous aider a faire la map)

1 scripteur (1 pour pawno et 1 autre pour script 1 pour coder sous MTA)

1 animateur (1 pour modifier quelques animations et l'autre pour faire les scenes qui auront lieu dans le jeu)

1 sonorisateur ( pour m'aider a la sonorisation)

1 traducteur allemends

 

@ ceux qui m'on soutenu moi et ma team : un grand merci, vous serez récompenser par ce mod.

 

@ ceux qui n'on pas cru en moi et ma team : qui m'a pas cru, m'a pas aidé c'est Turksih_Boy ici trapelle de moi et ma team ?

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te dis qu'il est russe ? Je connais plein de turque que leur nom c'est Timour :rolleyes:

 

Sinon je vais commencer a donné le travail au traducteur (l'histoire du mod) Mais qui va s'en charger pour l'anglais Polo Giko ou El Patron décider vous.

 

EDIT : pas vraiment besoin de traduction turque la plus plus part des turque s'y connaisant dans l'informatiique parlent bien Anglais (je l'ai su apres une petite une petite enquete que j'ai mener)

 

Et sinon on a plus besoin que d'un animateur pour les mouvements

 

PS : si les 2 traducteur sont aussi rapide l'un que l'autre faudrait que je me décide a n'en gardé que un (si vous etes d'accord)

Moi je suis partant j'ai un excellent niveau d'anglais et peux traduire quasiement tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo giko la deja traduit donc je le garde lui car il est plus rapide, par contre si toi el patron tu sais faire des animation avec des écriture (sous photoshop) je peux te prendre pour autre chose si sa t'interesse contacte-moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo giko la deja traduit donc je le garde lui car il est plus rapide, par contre si toi el patron tu sais faire des animation avec des écriture (sous photoshop) je peux te prendre pour autre chose si sa t'interesse contacte-moi <_<

Je croyais justement que tu m'avais prit moi car j'étais le plus rapide... Enfin, j'ai juste pas vu avant lui la post... Enfin si c'est ce que tu veux...

 

Et sinon je ne sais pas faire d'animation, donc, je crois bien que je vais devoir démissioner... :rolleyes:

 

 

PS: Polo_giko, pourrais-je voir ta traduc stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<_< La prochaine insulte, message hors sujet ou non respect de qui que se soit c'est l'avertos merci ! <_<

 

C'est Noël les gars ! on se calme...

C'est à moi que tu t'adresses Keitboor??? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment qui prendre entre polo_giko et el patron ils sont tous les 2 aussi doué alors je crois tout de meme l'nion fait la force donc je vous garde tout les 2

 

@ lalu... meme pas envie de rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi El Patron mais moi j'ai arreté l'alcool ya peu.

 

sinon a polo_giko : pas de probleme partagez vous tout.

 

lalu : a recu un MP normalement

 

SVP arretez de poluer le topic

 

Puis il faudrait un modeleur pour commencer a modeler la map ca devient urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un moddeleur on ne peut donc pas avancer. On est bloqué et moi personellement je commecne a désesperer donc je ne peut pas affirmé que le mod aura un jour une date de sortie je suis désolé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste te dire quelques mots.

Si tu me demandes par msn comment j'ai fait mon installeur qui ajoute tout seul les fichiers dans le gta3.img, je te répondrais jamais.

Si tu es assez dégourdi tu peu trouver tout seul mais compte pas sur moi je suis pas prêt de te dire comment j'ai fait.

 

Je t'ai déja passé plusieurs astuces qui font en sorte que ton mod tienne debout.

 

Je voudrais aussi signaler à UZI-I (je crois) qui code le main.scm que s'il modifie celui qui est dans "data/script/" il travail pour rien,

en effet le jeu ne se sert pas de ce main, si tu me crois pas suprime le tu verras que le jeu tourne trés bien sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est Barto qui le dit pas besoin de véréfier mais de toute facon il faudrait quand meme un moddeleur et vu que j'ai a nouveau GTA SA sur PC je crois plutot que je ferais un mod pour MTA DM quand il sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant