Boulbi

[SAMP]Notre team recrute !!!

Recommended Posts

Invité UZI-I

C'est assez simplissime...

 

Il nous faut un mec qui sache manier le son.

On prend différent sons de plusieur jeux a la quake et on compile pour n'en faire qu'un seul avec un effet de ouf...

 

Le logiciel a utiliser est SAAT (San Andreas Audio Toolkit)

 

Voila merci a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous réveler quelques détails architecuraux du mod :

 

-Ca sera une map de + ou - la taille de LS avec 3 niveau :

- le 1er niveau sera un niveau au sol (le sol de la planete) et on pourra facilement viser tout le monde de presque partout

- le 2eme niveau sera un niveau en hauteur ou on se battera sur des plateformes (sa sera spéc j'en dit pas plus maintenant sauf quand je parle de plateforme je veux dire des endroits qui ne seront pas fermés du dessus)

- le 3eme niveau sera un niveau souterrain avec plein de pieces (il sera plus petit que les autres niveaux)

 

-Il y aura 2 montagnes dont la hauteur permettra d'avoir une vue sur toute la map (sauf le niveau souterrain)

 

-Il y aura des lieux ou on pourra se cacher pour tirer à couvert

 

...

 

Le reste je ne vous le communiquerais pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je veu pas casser le délire mais le SCM c'est chaud quand meme

 

parque pour modifier le main il faut toucher au samp.saa et sa c'est du hack (illégale ? :rolleyes: )

 

Conclusion :Pour jouer au mod on sera obliger d'etre un "Hacker, Cheater..." donc le mode sera la le terrain de jeu préféré des cheater...

 

Sinn je fé allemand en 2me lange mais sa seras pas possible (g pas le nivo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parque pour modifier le main il faut toucher au samp.saa et sa c'est du hack (illégale ? :rolleyes: )

 

Lol je te signal que rien que SAMP modifie la strcutre principale de GTA SA (hack ?!)

 

 

Conclusion :Pour jouer au mod on sera obliger d'etre un "Hacker, Cheater..." donc le mode sera la le terrain de jeu préféré des cheater...

 

Tricher ? je contais faire quelque chose la dessus je vais y réflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UZI-I

Oui mais si on prend en compte que la team SA-MP ne collabore pas beh on fera un hack qui blokera biensur les hceat... :rolleyes:

 

Et le SCM je le gère bien puiske je dévelloppe des mission et tout plein de truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernière nouvelle je dit merd* a SAMP et bienvenue MTA, en effet on va travailler pour MTA au lieu de SAMP (car j'ai mes raisons) et de plus le Grand ParoXum veut bien nous aider si on a quelqu'un pour le 3D (si vous etes doué ou que vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas. Je vais tenter également de convaincre Ninjaazuma (macréators) pour le scm et Lalu (gta online) pour le pwn qui sont selon OGM les meilleurs scripteur francophone dans leur domaine.

 

++

 

Edit :

 

GROSSE new :

 

-j'ai contacté Lalu et j'attends sa réponse

 

-Des qu'on aura un autre moddeleur on aura égalemet ParoXum dans la team

 

-Gunzen-R est désormais dans la team

 

-Je me charge d'etre le designeur

 

-La nouvelle team :

 

Notre team :

 

El Quadro : textureur, traducteur turk, sonorisation, scripteur, disgineur

UZI-I : scripteur, moddleur, convertisseur

Gunzen-R : textureur

El Patron : tradcteur anglais

Grounch : traducteur russe

Polo Giko : traducteur anglais (secondaire)

 

Nous recrutons :

 

1 moddeleur (pour nous aider a faire la map)

2 scripteur (1 pour pawno et 1 autre pour script)

2 animateur (1 pour modifier quelques animations et l'autre pour faire les scenes qui auront lieu dans le jeu)

1 sonorisateur ( pour m'aider a la sonorisation)

1 traducteur allemends

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais ils ont pas répondu pourtant aprés un délai de 2 semaines ... Sa voulait simplement dire "On en a rien a sirer de votre mod débrouillez vous" et vu mon orgeuil je pardonne pas; on va simplement commencer le 3D ect puis on propsera notre mod d'abord a MTA et puis aux autres mod multi en cas de refus de la part de MTA ( ce qui m'etonnerais )

 

Sinon je vois avec Lalu et ninjaazuma pour les script si ils acceptent.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel le mod commence son dévellopement aujourd'hui.

 

Chaque membre devrait recevoir une liste de ce qu'il devra faire (desoler mon MSN est momentanément mais je vais arranger sa)

 

Sinon Timour devrait rejoindre notre team (il se débrouille tres bien en 3D et peut autre chose aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant