Boulbi

[SAMP]Notre team recrute !!!

Recommended Posts

Voila moi et Uzi-i on a longuement refléchi et on décider de crée un mod pour SAMP intutulé "Quake 4 DM" qui nous plonge dans l'univers impytoyable de quake 4 ...

 

Mais voila vu que nous devront faire une nouvelle map plein de truck et tout ca on a besoin de plusieurs chose

 

-1 traducteur Anglais

-1 traducteur Allemend

-1 traducteur russe

 

ca c'etait pour les differente langue du mod je ferais le francais et le turque.

 

Sinon on a aussi besoin de

 

-1 Convertisseur (pour convertire des objet de quake 4 directement sous SA

-2 Moddeleur (eh oui Uzi-i ne sera pas faire tout seul)

-1 Scritpeur (on est 2 et peu etre 3 (latino_man))

 

Ca sera tout

 

NB : un traducteur peut toujours faire un autre post en meme temps voir meme 2 traduction

 

Sinon si vous vouelez des infos supp sur le mod je vous fait un topo :

 

Le mod "Quake 4 DM" vous plongera dans un univers impytoyable et cruel en plein milieu du XXIIeme siècle, vous pourrez incarnez des monstres extraterrestres dottez chacun de capacité surpuissante (des mouvement quoi) et une arme intégré (pour cette arme ils auront munition infinie mais ils ne pourront pas se servir des autres armes). Ou vous pouvez incarnez les derniers espoir de la terre les marines de l'armée U.S. eux ils seront equipé d'armes suirpuissante (qu'il pourront transporter aurant qu'il veulent) et de capacité de combat tres puissant (moins fort que les extratterestres).

Le mod reste quand meme un DM, il y aura egalment une base de donnée on sera obligé de s'inscrire sur le site officiel pour participer et on est automatiquement mis dans le classement.

Il y aura des maps completement refaite a la plase se San Andreas, ainsi que des nouveau skins et des nouvelle armes.

Il y aura eglaement des sons en FR et en Anglais, ainsi que des texte et des cmd traduite en FR, Anglais, Allemand, Russe et turk.

Avec les points qu'on accumulera (1pts par frags) on pourra acheter le droit d'avoir des perso plus puissant ainsi que des amélioration au niveau des armes.

Il y aura aussi une map spéciale ou on devra se battre a l'aide de tank et d'avion (modifié biensur).

 

J'ai rédigier une lettre a l'intention de l'équipe de SAMP pour pouvoir le mettre sur un server officiel ainsi qu'il modifie leur code source pour inclure le SCM modifié mais il faut encore la traduite en anglais donc sa sera la premeire tache du traducteur.

 

J'allais oblié, Si SAMP accepte de faire ce que j'ai dit ci-dessus, on se mettra a travailler le 18/12/2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous envisager est pas mal, maintenant, reste à savoir la place que ça fait sur le disque ;)

lol

Pour moi, je veux bien faire le traducteur Anglais:

Je ne suis pas bilingue, mais je m'y connais pas mal en Anglais :ph34r:

Voila, à vous de voir

 

P.S. A moins bien sûr, qu'il faut faire partie d'une team spécial pour se présenter :) (dîtes-moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo giko ===> je t'aurais bien pris enfin mais je cois que ce debrouiller ce n'est pas assez car poyr l'anglais c'est le plus dur il faudra traduire les lettre envoyer et recu de la team SA-MP, si tu te sent a la hauteur contacte moi par e-mail on verra si tu pourra tradire notre premiere lettre.

 

Grounch ===> T'en fais pas il y aura pas plus de 100 lignes de textes si tu veux t'es pris contacte moi par e-mail

 

mon e-mail ===> gunay_015@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un boss en anglais. Demandez à Keywz! je lui traduis ces mails pour des développeurs, j'ai passé 2 semaines en angleterre, j'ai 16.8 de moyenne d'anglais et j'en fais depuis 7 ans. Je suis capable de traduire n'importe quoi.

 

A vous de choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis présenté, je suis même en train de traduire une lettre en ce moment :ph34r:

Mais je suis certainement moins fort que toi en Anglais...

Et d'ailleurs, pourquoi tu es balèze ?

Parce que t'es d'origine anglaise ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'en fais depuis logntemps, c'est une langue que j'observe, je regarde des films en anglais, je me force à écouter les pubs des radios de GTA par exemple, et dans ma famille tout le monde est fort en anglais. Dès que je me rends compte qu'il y a une expression utile que je ne sais aps traduire je demande.

 

Et du coup ça fait pas mal de vocabulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais...

Mais fais gaffe quand même à ta langue natale, parce que j'ai des potes qui sont partis aux States et ils parlent bientôt plus Français !!! :ph34r:

Boulbi, j'ai commencé à traduire le texte, mais il y a des fautes d'orthographe style : "il consciste" :)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord le premier a tradire le texte est rpis

 

 

Tout d'abord, salut a toute l'equipe SA-MP.

 

J'aurais besoin de votre aide pour un mod que l'on scripte en ce moment avec un copain "Turkish_boy".

Ce mod consiste a remplacer toute la map de "San Andreas" par des maps nous plongeont dans l'univers de Quake 4,

avec des nouvelles armes ainsi que plein d'autres fonction.

 

Pourquoi avons nous besoin de vous ? Vu que pour le mod on doit toucher au data et au main.scm nous avons besoin

que vous modifier le code source pour nous comme ca vous n'aurez pas a devoilé votre code source. Mais ce n'est pas la seul

raison, nous acvons aussi (pour que le mod marche bien) un server officfiel avec base de donné (plus de detail plus bas).

 

Je sais vous allez dire "je ne vais pas faire confiance a n'importe qui". Je suis entierement d'accord avec vous, je n'irais

jamais faire confiance a un parfait inconnu qui nous propose un mod qui n'est qu'en cours de devellopement, donc laissez moi

vous expliquer le mod dans ses details et voir pourquoi on a besoin de vous.

 

Le mod consciste a creer une ambiance Quake 4 dans un mod massivement multijouer. Mais quesqu'on entend par

"une ambiance Quake 4" ? Simple nous allons créer des nouveau mouvement de corps a corps ainsi que dew skins et des

armes toutes inspirer de l'univers du jeu "Quake 4", mais on ne s'arrete pas la on créra des maps de DM pour rappeler une

ambiance Quake 4. Et la fameuse "base de donée" elle va servire a repertorier tout les jouers qui on telecharger le mod,

et qui on validé leur pseudo sur le site, mais quel est l'utilité ? C'est de pouvoir classer les jouers et le meilleur joueur du

serveur sera le meilleur joueur de GTA SA dans le monde entier (cela explique aussi pourquoi nous avons besoin d'un

serveur officiel). Mais nous nous arretons pas la nous allons aussi modifier les sons (eux aussi seront insipirer de Quake 4).

Pour faciliter le jeu nous ferons que 1 map mais empiler (normalement 5), avec des spawn different et pour varier nous mettrons

un intervale d'une heure avant que les points de spawn change (comme ca on sera automatiquement dans une autre map chaque

heure. Le mod sera de plus minimum 2 langues pour les sons et les cmd en anglais et en francais (peut etre aussi d'autre langue

si on trouve des traducteurs).

 

Donc voila repondez nous vite SVP pour qu'on puisse se mettre au boulot moi et mon staff (on est pour l'instant que 2

personnes) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

 

El patron bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas besoin de l'attendre parceque un membre qui peut faire rapidement une traduction est bien meilleur que quelqu'un d'aure merci tu est pris dans la team.

 

Ajoute moi a tes contacts.

 

La team :

 

3D : uzi,...

Convertisseur : uzi,...

Script : uzi, boulbi,...

Sonorisation : Boulbi

Traduction Aglaise : El patron

Traduction Russe : Grounch

Traduction Turque : Boulbi

Traduction Allmende : ...

 

Sinon je vais voir si latino_man peut pas nous aidez pour le script

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo El Patron ! :ph34r:

Moi j'ai finis la traduction, je te l'enverrais pas parce que tu veux pas... :ermm:

Mais je l'ai commencé ce matin, ça m'a soulé, et j'ai finis tout à l'heure :)

Tu veux que je te l'envoie quand même pour voir ?

 

P.S. El Patron, je veux bien que tu m'envoie ta traduction, pour comparer.

Merci :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait juste en anglais :ph34r: toi ton role c'est dans le mod il y aura des message par exemple "vous avez tuer ..." ou "bienvenue dans ..." tu vois le genre ? beh tu devra les traduire en russe pour l'instant les traducteur peuvent se repposer ils auront une liste a la fin du mod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le cyrilique est compatible avec le code de SA-MP. Demandez aux devs :ph34r:

 

 

Je dis sa psk quand j'essaie d'écrire en russe dans le chat sa me met des "?????"

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant