Kuryakyn

[PS3/PS4] React Team

Recommended Posts

Soyons clair Sorrowen et Dams le topic de ce crew n'est pas la place pour vos chamailleries. Par conséquent je vais supprimer les messages inutiles au topic de ce crew. 

Le premier de vous deux qui recommence cette petite bataille verbale sera immédiatement sanctionné par un bannissement, soyez donc intelligents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sσяяσωєη` : tu n'as visiblement rien à faire sur ce topic sinon venir provoquer Dams avec tes "coucous" inutiles. Tes problèmes online, tu les règles sur le Online. Alors ne viens pas jouer la victime de provocations après avoir eu le role de l'enquiquineur. je ne veux plus te revoir sur ce topic. Tu es suspendu 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo PSN : kevyn71520 

Pseudo Social Club : kevyn71520

Age : 15 ans 

Plateforme : PS3

Micro/casque : Non 

Skype : oui

Niveau: 123

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

Bonjour j’espère que vous allez bien, 

L'une de mes premières motivations pour vous rejoindre est que je joue seul depuis que tout mes potes soit passer sur PS4 il m'est donc difficile de déliré tous seul ou de faire des braquages car la grande majorité des gens qui me rejoigne ne peuvent pas communiquer avec moi pour certaines missions compliquer tel que la mission de préparation ou l'on doit livrer une IEM tout en restant discret . 

 

Une deuxième motivation pour vous rejoindre est que j'en est plus qu'assez de me faire tuer toutes les secondes sur le Online .

 

Je joue a Gta depuis Gta IV mais j'ai aussi jouer a Gta San Andreas 
Bien sur mon Gta préféré reste Gta V .

 

Voila Même si j'avoue que c'est très court je pense que c'est tout :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎03‎/‎07‎/‎2016 à 20:33, kevyn71520 a dit :

Pseudo PSN : kevyn71520 

Pseudo Social Club : kevyn71520

Age : 15 ans 

Plateforme : PS3

Micro/casque : Non 

Skype : oui

Niveau: 123

 

Salut Kevyn.

Désolé de pas avoir répondu avant. Malheureusement on a dû mettre le crew de côté à cause de certains problèmes personnels et, par conséquent, aucun des gradés n'est assez dispo pour pouvoir gérer le crew. On devrait bientôt être de retour mais cette fois ci sur PS4 et PC.

Merci quand même pour l'intérêt que tu nous porte et j'espère qu'on pourra quand même se croiser un jour sur GTA Online si tu rejoins la communauté PS4 ou PC.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous, tous d'abord je tiens à vous expliquer pourquoi je veux rejoindre le crew:
- Les gens en multi sont pour les plupart des kikou et des rageux
- Je tiens à vouloir m'amuser :) et être dans une bonne ambiance (car tout seul c'est pas top)

 

Pseudo PSN: BreekBrak

 

Pseudo R* Games Social Club: BreekBrak

 

Âge: 19 ans

 

Plateforme: PS3

 

Micro/casque: Oui

Skype: Oui

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

Je cherche des personnes qui veulent s'amuser, des personnes sérieuse, je suis quelqu'un de sérieux qui fais beaucoup de mission et qui les réussis facile en mode difficile et donc je souhaiterais rejoindre des personnes avec qui je pourrais communiquer avoir une bonne ambiance tout en m'amusant avec vous.

J'espère sincèrement pouvoir être pris au moins en période d’essais et être admis dans le crew, j’espère que ma candidature aura retenu votre attention.

Sur ce bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant