Kuryakyn

[PS3/PS4] React Team

Recommended Posts

dumt.jpg

 

La React Team débarque, et elle a besoin de vous. Nous recrutons sur PS3 et PS4 des personnes matures et actives sachant jouer en équipe et prêtes à évoluer dans un crew qui, lui aussi, sera en perpétuelle évolution. N'attendez plus. Contactez nous dès maintenant. Mais avant, quelques infos utiles:

 

u8i5.jpg

 

Chef: 

6xdm.jpg

[PS3] Responsable crew, hiérarchie, communication

 

Capitaines:

k4vz.jpg

[PS3] Responsable communication sur Facebook

 

jvba.jpg

[PS4] Responsable events

 

Lieutenants:

 

h7kd.jpg

[PS3] Responsable recrutement

 

xhl2.jpg

[PS3] Responsable events

 

9nqc.jpg

[PS3] Responsable braquages, défis

 

78ne.jpg

 

1] Maturité

2] Respect d'autrui

3] Respect des règles

4] Courtoisie

5] Pas de TeamKill (sauf sessions fun)

6] De l'humour pardis!

 

57kb.jpg

 

"React Team Sessions" est le nom que l'on a donné à nos events, peu importe la nature de l'event en question.

Les React Team Sessions seront variées, il y aura des sessions braquages, farming (Rp + Argent), des raids en sessions publiques, des sessions PvP (affrontements, exterminations, etc...), du crew vs crew (l'idéal étant que d'autres crews de GTANF acceptent de se prêter au jeu pour faire vivre la communauté), des sessions racing (GTA, rallye, classique), des cars meets, des concours (avec prix à la clé) et bien d'autres encore. Vos idées sont aussi évidemment les bienvenues pour faire vivre le crew.

 

fnll.jpg

 

Pour postuler, c'est simple: il vous suffit de remplir ce petit formulaire et de nous expliquer en quelques lignes vos motivations.

 

Révélation

Pseudo PSN:

 

Pseudo R* Games Social Club:

 

Âge:

 

Plateforme:

 

Micro/casque: oui/non

 

Skype (PS3 uniquement): oui/non

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

 

/!\ Nous sommes à la recherche d'un responsable events et d'un responsable communication sur PS4. Nous recherchons deux personnes matures, motivées et avec un maximum de disponibilités sur les forums, le Social Club et sur Skype. Précisez dans votre candidature si le poste vous intéresse et nous vous contacterons à ce sujet. /!\

 

0s1y.jpg

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/react_tm

 

 

ss9m.jpg

 

https://www.facebook.com/react.team.gtav

 

8ydd.jpg

 

 

Modifié par Kuryakyn
Refonte de l'équipe de gestion pour mieux répondre à vos attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo PSN: ben-j970

 

Pseudo R* Games Social Club: ben970

 

Âge: 27

 

Plateforme: PS4

 

Micro/casque:  Non

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

Aprés avoir joué uniquement sur le mode histoire à la sortie du jeu sur PS3 mais ayant un enfant et donc de moins en moins de temps car la télé monopolisé sur les chaines de dessins animés, j'ai su aprés 2ans de dur labeur et de bagarre avec mon fils j'ai réussi à gagner ma place et pouvoir rejouer.

J'ai don fais l'acquisition d'une PS4 (la PS3 était partie combler la vie d'une autre famille) puis récemment j'ai franchi le pas. je me remet sur GTA. j'ai donc (pour l'instant) un faible niveau mais je ne demande qu'à évoluer à vos cotés et réussir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ben-j970 a dit :

Pseudo PSN: ben-j970

 

Pseudo R* Games Social Club: ben970

 

Âge: 27

 

Plateforme: PS4

 

Micro/casque:  Non

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

Aprés avoir joué uniquement sur le mode histoire à la sortie du jeu sur PS3 mais ayant un enfant et donc de moins en moins de temps car la télé monopolisé sur les chaines de dessins animés, j'ai su aprés 2ans de dur labeur et de bagarre avec mon fils j'ai réussi à gagner ma place et pouvoir rejouer.

J'ai don fais l'acquisition d'une PS4 (la PS3 était partie combler la vie d'une autre famille) puis récemment j'ai franchi le pas. je me remet sur GTA. j'ai donc (pour l'instant) un faible niveau mais je ne demande qu'à évoluer à vos cotés et réussir ensemble.

Salut Ben,

Pour ma part il n'y a pas de soucis, ton profil me plait. Pour l'instant notre communauté n'est pas énorme mais on serait ravi de t'aider à évoluer. Je t'invites aussi à prendre contact avec ELGHOSTOS, responsable PS4, vous devriez bien vous entendre. Je t'envoies l'invitation dès maintenant.

Au nom de l'équipe, je te souhaites la bienvenue dans la React Team!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécialement pour toi Yumitso, les photos de notre dernière soirée shopping :D

 

Bienvenue chez Ammu Nation

2qni.jpg

 

svs3.jpg

 

nbgp.jpg

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Pseudo Social Club : lpz-alx

ID PSN : lpz-alx

Âge : 24 ans

Plateforme : PS3

Micro / casque : non

Skype : oui

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

 

Je souhaite intégrer un crew actif qui exploite les opportunité de ce jeu avec des gens qui ne sont pas juste la pour tuer tout le monde mais pour construire quelque chose de sympa et qui évolue.

Je suis un joueur sérieux, sympa et mature qui souhaite s'impliquer dans un crew, je ne joue pas pour le ratio mais pour l'expérience de jeu. Puis je suis là pour me trouver une équipe de braqueurs prêt à faire de l’argent pour s’éclater avec ces billets verts puis au vu de la mise à jour sur next gen (que je compte bien acquérir un jour!) il va en falloir des $GTA pour naviguer sur un yacht!:cool:

  

En espérant vous rejoindre bientôt sur la map pour des activités aussi riches que variés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lpz-alx a dit :

Bonjour tout le monde!

 

Pseudo Social Club : lpz-alx

ID PSN : lpz-alx

Âge : 24 ans

Plateforme : PS3

Micro / casque : non

Skype : oui

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

 

Je souhaite intégrer un crew actif qui exploite les opportunité de ce jeu avec des gens qui ne sont pas juste la pour tuer tout le monde mais pour construire quelque chose de sympa et qui évolue.

Je suis un joueur sérieux, sympa et mature qui souhaite s'impliquer dans un crew, je ne joue pas pour le ratio mais pour l'expérience de jeu. Puis je suis là pour me trouver une équipe de braqueurs prêt à faire de l’argent pour s’éclater avec ces billets verts puis au vu de la mise à jour sur next gen (que je compte bien acquérir un jour!) il va en falloir des $GTA pour naviguer sur un yacht!:cool:

  

En espérant vous rejoindre bientôt sur la map pour des activités aussi riches que variés!

Salut Ipz,

Ta candidature me plait, tes motivations aussi et ton profil correspond à ce que l'on recherche. J'espère que tu te plairas avec nous, on t'attends IG. Bienvenue dans la React Team! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo PSN: Derek54390 

Pseudo R*: Derek54390 

Âge: 25ans

Plate-forme: Ps4

Micro/Casque: Oui

Motivation: 

Je recherche un clan pour pouvoir évoluer sur Gta et jouer avec d'autres personnes car j'en ai marre qu'à chaque fois il y a toujours une personne qui quitte les activités...  Marre de parler dans le vide j'ai besoin d'une seconde famille avec qui jouer et m'amuser...  Oui j'ai bien dis une famille car pour moi faire partis d'un clan c'est faire partie d'une famille car chaque membre son comme des frère et on doit s'entraider.. Ma devise: On laisse jamais un frère a terre :) 

 

En espérant vous voir très bientôt dans le jeux... PEACE AND GOOD GAME ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Derek,

J'ai apprécié ta présentation et ta façon de penser. L'entraide est une valeur importante dans le crew. Je t'ai envoyé un invitation sur le Social Club. 

Bienvenue dans la React Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout les membres sur PS3!

 

Si on s'organisé un petit rassemblement assez vite pour qu'on se rencontre IG et qu'on puisse m'être en place d'autres activités.

Puis pour ceux qui veulent se faire 2M (voir 12M si on est bon!) qu'on mette en place une équipe de braquage pour se faire les bonus de braquage l'ordre des choses et loyauté sérieux et rigueur seront de mises!

 

A bientôt et bon jeu :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, lpz-alx a dit :

Salut tout les membres sur PS3!

 

Si on s'organisé un petit rassemblement assez vite pour qu'on se rencontre IG et qu'on puisse m'être en place d'autres activités.

Puis pour ceux qui veulent se faire 2M (voir 12M si on est bon!) qu'on mette en place une équipe de braquage pour se faire les bonus de braquage l'ordre des choses et loyauté sérieux et rigueur seront de mises!

 

A bientôt et bon jeu :cool:

On a déjà un braquage de prévu tout à l'heure, si t'es partant y'a pas de soucis. Ensuite pour ton idée de meeting, j'avais pensé à faire ça ce week-end, histoire qu'un maximum de monde soit dispo. Je vais organisé ça sur le Social Club et la page Facebook. T'inquiètes pas, maintenant qu'on commence à avoir pas mal de membres, on va pouvoir commencer à bouger ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, lpz-alx a dit :

A quelle heure pour le braquage ?

Bah là perso j'suis connecté donc j'attends juste que les autres se connectent puis on est partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo Social Club : wong-sifu

ID PSN : wong-sifu

Âge : 31 ans

Plateforme : PS3

Micro / casque : yep

Skype : cela peut se faire...

 

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

 

Salut l'équipe.

Moi c'est wong ou zak pour les intimes.

Je joue à gta depuis la ps1 et sur gta 5 depuis un an environ avec interruptions.

 

Je suis level 135. Ratio je sais plus mais il me semble qu'il est raisonnable.

Je fais principalement des braquages car j'aime les missions et moins les courses ou les autres modes un peu farfelus.

Je recherche une team car je tombe trop souvent sur des gens qui jouent avec une connexion 56k et du coup impossible de jouer correctement ou finir une mission....sans parler des joueurs trop mauvais ou ceux qui te tue à peine sortie du braquage et te ré-invit comme si de rien était. (J'accepte et l'attend au tournant)

 

Anti insultes de base, chose récurante dans ce mode libre, je veut donc rejoindre des gens avec toute leur tête.

Qui répondent quand on leur demande si ils vont bien. Humains quoi.

 

Je possède tout ce que le jeu propose, je peut vous donner des armes et toute les recettes des missions. Je suis multi millionnaire (+90M)

 

Au plaisir et si vous avez des questions je suis là. Mais le mieux c'est de m'essayer 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant