BenDeR

Semaine spéciale Lowriders sur GTA Online

Recommended Posts

 

La semaine risque d'être mouvementée sur GTA Online, puisque Rockstar nous propose de bien belles surprises, notamment des GTA$ et RP en bonus dans une liste spéciale Lowriders, des casquettes exclusives, des remises chez Benny's et chez Ammu-Nation & plus !

 

 

REMISES CHEZ BENNY'S ET PLUS

  • Lundi : Remise de 25% sur la Declasse Voodoo (prix de base & transformation)
  • Mardi : Remise de 25% sur la Albany Primo (prix de base & transformation)
  • Mercredi : Remise de 25% sur la Albany Buccaneer (prix de base & transformation) 
  • Jeudi : Remise de 25% sur la Declasse Moonbeam (prix de base & transformation)
  • Vendredi : Remise de 25% sur la Vapid Chino (prix de base & transformation)
  • Samedi : Remise de 25% sur la Willard Faction (prix de base & transformation)

Benny vous offre également une remise de 75% sur les figurines. De son côté, Ammu-Nation tranche les prix de certains articles de 25%.

 

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

Chaque jour de la semaine, une liste spéciale Lowriders différente sera disponible. Complétez-la pour gagner le double des GTA$ et RP habituels. Samedi, jouez aux nouvelles missions de Lamar pour obtenir le double des GTA$ et RP offerts habituellement. Finalement, dimanche, jouez aux nouveaux modes rivalité (marche forcée, défense offensive, course de relais et tueur en série) pour voir vos GTA$ et RP doublés.

 

CASQUETTES EXCLUSIVES

Connectez-vous sur GTA Online chaque jour de la semaine pour recevoir des casquettes exclusives :

  • Lundi : Casquette Strawberry
  • Mardi : Casquette Magnetics gras
  • Mercredi : Casquette SA
  • Jeudi : Casquette Boars
  • Vendredi : Casquette Davis
  • Samedi : Casquette Westside
  • Dimanche : Casquette Eastside

 

 

DIFFUSION EN DIRECT

Une diffusion en direct aura lieu ce vendredi à 23h (heure de Paris) sur les chaînes Twitch et YouTube de Rockstar Games ainsi que sur le Social Club avec des invités spéciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, là où je fais la tête, c'est que j'ai customisé ma Voodoo ... hier ! 

 

C'est vrai que R* organise cet évent un peu tard beaucoup de joueur ont déjà custom leur voiture.

 

Par contre je dis pas non aux défense offensive et aux tueurs en série doublé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lançant le jeu tu as une option "Liste à la une", ou alors si tu es déjà sur GTA Online, tu vas dans le Menu Pause > En Ligne > Listes > Listes Rockstar, puis tu prends la liste Lowriders la plus récente (Lowriders 2 pour aujourd'hui donc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la liste "Lowriders 3"...

J'ai touché à aucun paramètre de la course, j'ai fini 1er aux 3 courses (45pts). J'ai gagné un truc du genre 12000GTA$ et 6000RP... ce qui est pas grand chose...

Je ne suis pas sûr que leur RP/GTA$ fonctionnent. D'habitude on a une "etiquette" bleue qui l'indique...

 

EDIT: Merde je me suis trompé de topic, à supprimer (:

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne sais pas prendre de screens "propre" j'ai pris des photos:

 

Rien n'indique un double RP/GTA$:

IMG_1698.jpg

Les gains:

IMG_1697.jpg
IMG_1699.jpg

(vous remarquerez la performance, meilleur temps au tour en Alpha :lol: )
IMG_1700.jpg

 

Si il est activé, bah c'est vraiment naze. En affrontement je gagne le double...

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant