BenDeR

Tragédie de Paris

Recommended Posts

Ceci est un topic de cohésion et de recueillement, je vous remercie de bien rester dans le sujet car on a vite faite de s'en écarter par un commentaire politique succinct parfois polémique mais somme toute hors-sujet. Il va de soit qu'on vous demande ici plus qu'ailleurs de la dignité et de la courtoisie.

RVdelaVDA a été suspendu pour son expression "cérébralement trop limité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

:)mes très chères condoléances a tous ceux qui ont perdu un être cher ou ceux qui s'en sont sortis !!! aujourd'hui nous sommes tous ensemble musulmans, juifs, chrétiens, etc................... Face a la bêtise d'individus qui prétendent défendre une cause inexistante et invraissemblabe !!!! on est tous paris !!! Gardons la tete haute et ne pleurons pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée à ceux qui ont été affectés dans la tragédie, de près ou de loin. 

Samedi je sortais au resto, et chuis allé chez un pote... j'avais beau sourire, j'étais très mal en point. Même encore maintenant, il ne se passe pas 10 minutes sans que ça me revienne en tête. Je suis en deuil et encore très sensible par rapport à ça.

 

Ca me tracasse d'autant plus qu'il est probable que de nouvelles attaques se produisent très bientôt... je parle même pas de la riposte de Poutine... si on nous embarque là-dedans avec les USA et la Russie on est bien parti pour se taper une 3ème GM, et autant le dire tout de suite ça va être dévastateur. Chuis très inquiet, je vois pas comment ça pourrait se calmer dans l'immédiat, ces gens n'ont que faire de ce qu'on pourrait leur dire.

 

Ca me met tellement mal à l'aise que j'arrive même plus à toucher à GTA :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous a tous touché d'une manière ou d'une autre et je ne peux imaginer la douleur ressentie par ceux ayant un perdu un proche... Bien que j'en étais pas loin et qu'un proche se trouvait aux abords du stade.

Bref, toutes mes condoléances et beaucoup de courage dans cette épreuve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant