Robinvanpersie

Je n'arrive pas a installer les patch (maj) pour gta 5 pc

Recommended Posts

Bonjour tout le mondes, j'ai un petit problème quand je lance par exemple : GTA_V_Patch_1_0_331_1 je choisi la langue French puis après sa me fait 'Désole, Grand theft auto V n'est pas installe sur ce systeme. veuillez réinstaller le jeux et réessayer.' j comprend pas parce que le jeux et déjà installer, bref après jai fais ce qui mon dit ' Réinstaller le jeux et re essayer ' puis sa me fais la même chose quelqu’un pourrait m'aider svp sa me fera plaisir. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Inutile de mettre un up juste après avoir posté le sujet, tout le monde n'est pas connecté H24.

 

Sur quelles plateformes as-tu le problème ? Normalement le jeu télécharge les mises à jour tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

As-tu bien une version légale du jeu (version achetée) ? As-tu la version Social Club ou la version Steam. Si tu as la version Steam, le problème vient peut-être de là.

 

ba oui nn social club

 

Regarde bien si il y a pas une erreur quelque part

 

ba nn

 

Alors si tu arrives à jouer en ligne, je pense que la mise à jour est installée...

 

bah nn jai pas le dlc haloween jai pas la osiris et tt jai pas les maj quoii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu démarres le jeu, tu dois voir cette version en bas à droite de l'écran, comme ceci :

ts6jO5R.png

Version 505.2. Online 1.30

 

Je ne vois pas d'autre solution... Essaie de désinstaller et réinstaller le jeu, en vérifiant qu'il soit bien installé dans le disque dur/la partition principale (Normalement appelé C: )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Comme te l'as dit Bender, as-tu une version officielle du jeu et non pas une version crackée ? As-tu activé le jeu sur ton compte Social Club ?

Parce qu'il existe des versions crackées avec un pass en ligne pour certains serveurs privés, c'est peut être pour ça que tu peux jouer "en ligne", mais pas sur le multi officiel.

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant