Robinvanpersie

Je n'arrive pas a installer les patch (maj) pour gta 5 pc

Recommended Posts

Bonjour tout le mondes, j'ai un petit problĂšme quand je lance par exemple : GTA_V_Patch_1_0_331_1 je choisi la langue French puis aprĂšs sa me fait 'DĂ©sole, Grand theft auto V n'est pas installe sur ce systeme. veuillez rĂ©installer le jeux et rĂ©essayer.' j comprend pas parce que le jeux et dĂ©jĂ  installer, bref aprĂšs jai fais ce qui mon dit ' RĂ©installer le jeux et re essayer ' puis sa me fais la mĂȘme chose quelqu’un pourrait m'aider svp sa me fera plaisir. merci.

Lien Ă  poster

Salut,

Inutile de mettre un up juste aprÚs avoir posté le sujet, tout le monde n'est pas connecté H24.

Sur quelles plateformes as-tu le problÚme ? Normalement le jeu télécharge les mises à jour tout seul...

Lien Ă  poster

Bonsoir,

As-tu bien une version lĂ©gale du jeu (version achetĂ©e) ? As-tu la version Social Club ou la version Steam. Si tu as la version Steam, le problĂšme vient peut-ĂȘtre de lĂ .

ba oui nn social club

Regarde bien si il y a pas une erreur quelque part

ba nn

Alors si tu arrives à jouer en ligne, je pense que la mise à jour est installée...

bah nn jai pas le dlc haloween jai pas la osiris et tt jai pas les maj quoii

Lien Ă  poster

Normalement quand tu démarres le jeu, tu dois voir cette version en bas à droite de l'écran, comme ceci :

ts6jO5R.png

Version 505.2. Online 1.30

Je ne vois pas d'autre solution... Essaie de désinstaller et réinstaller le jeu, en vérifiant qu'il soit bien installé dans le disque dur/la partition principale (Normalement appelé C: )

Lien Ă  poster

Hello !

Comme te l'as dit Bender, as-tu une version officielle du jeu et non pas une version crackée ? As-tu activé le jeu sur ton compte Social Club ?

Parce qu'il existe des versions crackĂ©es avec un pass en ligne pour certains serveurs privĂ©s, c'est peut ĂȘtre pour ça que tu peux jouer "en ligne", mais pas sur le multi officiel.

Modifié par ToxikDrift

Lien Ă  poster