Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Le yacht, quelle arnaque...

 

Je suis arrivé sur GTA sur PS4 l'année dernière, à l'époque j'avais plein de nouveautés à rattraper. Je me suis dis que le yacht pourrait être super, ça me faisait de l'oeil.

 

Je décide de flamber. Ok, c'est beau, mais on y va quasiment jamais, on peut pas le conduire, bref, un achat tout bonnement inutile. Et malheureusement on peut pas le vendre, sinon je l'aurai déjà fais je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Sprunk a dit :

C'est clair que le yacht est une belle arnaque :lol:

Et dire que j'avais farmé pendant 3 semaines pour l'avoir :dry:

C'est pratique pour se reposer, boire un coup, prendre un bain, et j'en oublie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, NeAlithyk a dit :

C'est pratique pour se reposer, boire un coup, prendre un bain, et j'en oublie :p

Je m'en sers que pour le jacuzzi et le Supervolito "gratuit" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée en effet, @Sliver36.

Meme si les "leaks" des tattoos peuvent etre faux, il reste simplement la logique d'un dlc naval dans la lignée terre-air... Et donc mer.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, la Saint Valentin approche, peut-être (un / des) nouveau(x) truc(s) (sera / seront) ajouté(s) au jeu.

J'ai aussi entendu parler d'un DLC Import/Export partie II, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, lyes92i a dit :

J'y pense, la Saint Valentin approche, peut-être (un / des) nouveau(x) truc(s) (sera / seront) ajouté(s) au jeu.

Pour la Saint-Valentin n'y compte pas trop il vont remettre les mêmes choses que l'année passé + 1 mode rivalité tout pourri.

il y a 37 minutes, lyes92i a dit :

J'ai aussi entendu parler d'un DLC Import/Export partie II, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Moi je veux ma MAJ sur le thème de la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour la Saint-Valentin n'y compte pas trop il vont remettre les mêmes choses que l'année passé + 1 mode rivalité tout pourri.

L'espoir fait vivre, peut-être un véhicule !

 

il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit :

Moi je veux ma MAJ sur le thème de la mer.

Hier, je suis tombé pareil, sur une vidéo où un type anglophone en parlait. Je ne suis pas crédule du coup, je me suis dit "encore du putaclic". Simplement, les screenshots que le bonhomme utilisait venait du compte twitter d'un employé de Rockstar qui avait déjà par le passé donné des indices sur plusieurs DLC. Selon les indices, peut-être éventuellement qu'il y'a une chance d'avoir un DLC en février avec un peu de chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, lyes92i a dit :

 Selon les indices, peut-être éventuellement qu'il y'a une chance d'avoir un DLC en février avec un peu de chances.

Février c'est trop tôt comme période je serait plus dans l'idée fin mars début avril (MAJ de printemps)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Vice City Stories l'on pouvait construire un empire et notamment dans la prostitution, alors voila dans un futur DLC ce serait cool de pouvoir acheter un club de strip-tease autre que le Vanilla Unicorn, recruter des danseuses peu regardante et qui n'hésitent pas à coucher avec le client, défendre son business dedans et aussi dehors en acquérant un territoire pour nos filles, genre la plage de Vespucci Beach. Jouer au mac tout ça... Bref c'est flou mais il y a de l'idée à développer. 

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, skw4ll a dit :

Dans Vice City Stories l'on pouvait construire un empire et notamment dans la prostitution, alors voila dans un futur DLC ce serait cool de pouvoir acheter un club de strip-tease autre que le Vanilla Unicorn, recruter des danseuses peu regardante et qui n'hésitent pas à coucher avec le client, défendre son business dedans et aussi dehors en acquérant un territoire pour nos filles, genre la plage de Vespucci Beach. Jouer au mac tout ça... Bref c'est flou mais il y a de l'idée à développer. 

La ca derive un peu (beaucoup) vers la suggestion. Qui en plus, a déjà été faite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, skw4ll a dit :

Dans Vice City Stories l'on pouvait construire un empire et notamment dans la prostitution, alors voila dans un futur DLC ce serait cool de pouvoir acheter un club de strip-tease autre que le Vanilla Unicorn, recruter des danseuses peu regardante et qui n'hésitent pas à coucher avec le client, défendre son business dedans et aussi dehors en acquérant un territoire pour nos filles, genre la plage de Vespucci Beach. Jouer au mac tout ça... Bref c'est flou mais il y a de l'idée à développer. 

Même si l'idée peut être développé assez facilement, je vois mal R* sortir ce genre de DLC... Imagine le scandale si Rockstar décidait de sortir ce genre de contenus de nos jours ! (surtout maintenant, ou le sujet du sexisme est très mis en avant)

Rien qu'à la sortie de GTA V, le fait que l'on puisse avoir des rapports sexuels avec une prostituée avait fait polémique et je pense que Vice City Stories a dû lui aussi faire élever les voix sur ce point.

Après certes, bons nombres de polémiques a été favorable indirectement à Rockstar, mais celle-ci ne le sauraient sans doute pas. :) 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire. R* fait certes très attention à ne pas "trop" ternir son image mais une polémique de ce genre serait bel et bien bénéfique. Et encore, justement de nos jours, je suis quasi sûr que ça ne ferait même plus polémique.

 

By the way, on pouvait déjà faire le mac dans GTA SA (sorti il y a 14 ans).

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MYTH a dit :

Au contraire. R* fait certes très attention à ne pas "trop" ternir son image mais une polémique de ce genre serait bel et bien bénéfique. Et encore, justement de nos jours, je suis quasi sûr que ça ne ferait même plus polémique.

Mouai ça pourrais peut être passer MAIS quand je vois toute la merde qui se passe avec les scandales actuellement (d'ailleurs j'y crois qu'a moitié à ce genre de chose tellement ça a pris de l'ampleur) tu peux être sur qu'il va y avoir un petit merdeux qui va balancer et R* va en pâtir.

 

il y a 12 minutes, MYTH a dit :

By the way, on pouvait déjà faire le mac dans GTA SA (sorti il y a 14 ans).

N'oublie pas qu'avec SA il y avait déjà eu polémique avec le mod sur PC et ça avait déjà fait grand bruit en ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire le mac ça colle complètement à l'esprit du jeu tant que tu enlève tout le côté voyeur, sexuel. Il y a beaucoup de gosses qui jouent au jeu.Gérer un territoire, protéger les nanas faire des trucs comme ça pourquoi pas. D'ailleurs il y a pas une mission de Lamar ou il faut accompagner une nana rencontrer son client  ou un truc dans le genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod Hot Coffee n'a rien à voir à jouer les macs...

Balancer quoi ? Je comprends pas. Me les politiques ricains se sont mangé un gros f*** de la part de R* à cette époque en réponse aux polémiques. Je reste sur mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avec un mod on accéder à une pièce secrète des clubs de stip-tease ou c'était carrément l'orgie, la maison close quoi. Vidéo +18

Révélation

 

 

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant