Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

 

Je vais post des petits montages des voitures leak et de leurs modèles présumé d'inspirations, je fais le collage sur mobile et parfois je zoom j'espère que sur pc la qualité ne sera pas trop sale.

 

 

5a03f1d03735efaff4e942a29df1b854.jpg

 

075f2c3f384b6ecfe19ce6c3724d59dd.jpg28c24c07e22a365795ab357e7a7203a8.jpg7fcf1f6354f0fb99dc73c41e039f7e8f.jpg

 

J'aimerais savoir quel model IRL inspire l'arrière enfin surtout la zone des feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le silence fera du bruit ... restons patients ... #NousSommesDragoon

 

Bien que j'apprécie votre soutien, il serais sage d'éviter les #WeAreDragoon ou encore #JeSuisDragoon, cela fait référence à un évènement plutôt macabre et je ne souhaite pas être associé à ça. Et à ce que je sache, je ne suis pas mort. Merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silence fera du bruit ... restons patients ... #NousSommesDragoon

 

 

Bien que j'apprécie votre soutien, il serais sage d'éviter les #WeAreDragoon ou encore #JeSuisDragoon, cela fait référence à un évènement plutôt macabre et je ne souhaite pas être associé à ça. Et à ce que je sache, je ne suis pas mort. Merci

 

 

 

 

 

LoOOoL le #JeSuisDragoon est plus une force pour le soutiens face à ceux qui disent que tu dis du fake qu'un titre posthume genre hommage ... lol après chacun donnera le sens qu'il veut ... si ça t'inspires celà beh ok je ne le dirais plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben parceque c'est simple a faire sur PC ( enfin simple je me comprends ) Y'a le c****** de LaSalle qui c'était fait troller pars un pote a moi avec le coup des achats de meubles pour les aparts mdr...

Je sais de quoi je parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben parceque c'est simple a faire sur PC ( enfin simple je me comprends ) Y'a le c****** de LaSalle qui c'était fait troller pars un pote a moi avec le coup des achats de meubles pour les aparts mdr...

Je sais de quoi je parles

 

 

Et bien par vraiment, car les fichiers 3D ainsi que beaucoup de scripts et tout ce qui va avec été présent dans les dossiers récupéré.

j'invite tous ceux qui croient en ces leak, a contacté l'auteur de cet article : http://www.melty.fr/gta-online-la-derniere-mise-a-jour-leakee-a469171.html

ils ne cite pas les bonne sources d'origine et ça l'a fout mal pour un site français....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben parceque c'est simple a faire sur PC ( enfin simple je me comprends ) Y'a le c****** de LaSalle qui c'était fait troller pars un pote a moi avec le coup des achats de meubles pour les aparts mdr...

Je sais de quoi je parles

 

Ben parceque c'est simple a faire sur PC ( enfin simple je me comprends ) Y'a le c****** de LaSalle qui c'était fait troller pars un pote a moi avec le coup des achats de meubles pour les aparts mdr...

Je sais de quoi je parles

 

même avec toute la bonne volonté du monde, j'arrive pas à trouver un seul argument valable dans ce que tu dis pour affirmer que c'est un fake ... surtout quand toi seul comprend lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est peut etre un con qui veut faire du buzz...  Le youtubeur LaSalle c'est fait entubé par un pote à moi, il avait fait une vidéo genre ouais j'ai des leak sur les prochaines maj, et puis pipo...

Mon pote l'a troller.

Deja pour une maj je trouve qu'il y'a beaucoup trop de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est peut etre un con qui veut faire du buzz...  Le youtubeur LaSalle c'est fait entubé par un pote à moi, il avait fait une vidéo genre ouais j'ai des leak sur les prochaines maj, et puis pipo...

Mon pote l'a troller.

Deja pour une maj je trouve qu'il y'a beaucoup trop de choses...

 

 

Déjà je te suggère d'être respectueux des membres du forum ou tu t'expose à des sanctions, il y a un règlement ici !

 

Ensuite si tu avais lu on parle de plusieurs Maj...

 

@Dje oui j'ai déjà contacté melty et Amandine amok sur Twitter, j'espère une rapide réponse, et une modification de l'article sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant