Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

T'es très gentil Zeiiiiiko !
 
Après j'ai rien contre Sankah, mais il a fait presque 10 vidéos en deux jours sur le DLC alors que 4/5 suffisent largement. Faut arrêter de penser à l'argent aussi. Ne me dis pas contraire, j'en suis sûr Sankah me donne raison !2


Après faut arrêter aussi de toujours avoir un avis critique et sur tout et n'importe quoi... Va faire ce qu'il fait, tape 5 vidéos et t'aura donc des vidéos plus longues et des pubs qui vont avec et ensuite ta les gens qui vont te dire que tu fais des vidéos longue exprès pour la YouTube money... Et quand t'en fais beaucoup et courte ça va pas quand même génération de jamais content de toute manière... Même pas à savoir apprécier le travail fais en amont et à juger pask le mec il gagne sa vie avec sa passion... Ça coûte de l'argent aux gens ? Non rien de plus donc laissé les gens gagne de l'argent avec leurs passions et allez gueuler sur ceux qui en gagne alors qu'ils foutent rien ou qui font leurs métier de façon complètement inefficace... Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Zeiko a dit :

 


Après faut arrêter aussi de toujours avoir un avis critique et sur tout et n'importe quoi... Va faire ce qu'il fait, tape 5 vidéos et t'aura donc des vidéos plus longues et des pubs qui vont avec et ensuite ta les gens qui vont te dire que tu fais des vidéos longue exprès pour la YouTube money... Et quand t'en fais beaucoup et courte ça va pas quand même génération de jamais content de toute manière... Même pas à savoir apprécier le travail fais en amont et à juger pask le mec il gagne sa vie avec sa passion... Ça coûte de l'argent aux gens ? Non rien de plus donc laissé les gens gagne de l'argent avec leurs passions et allez gueuler sur ceux qui en gagne alors qu'ils foutent rien ou qui font leurs métier de façon complètement inefficace... Cordialement.

 

Non, mais c'est pas parce que tu fais des vidéos avec lui qu'il ne faut pas le critiquer. Il faut être honnête, 10 vidéos pour le DLC, c'est énorme alors que lui-même sait qu'il peut en faire largement moins. C'est surtout qu'il veut faire de l'argent et il a raison d'un côté, mais j'aime pas, c'est mon avis. Après, j'aime bien Sankah, je préfère lui à Lasalle surtout pour les courses, mais j'ai le droit de le critiquer. Oui, il y a bien pire sur youtube (Yomax, Ibra par exemple) mais je trouve ça dommage de faire autant de vidéos....

il y a 2 minutes, Jurassic GT a dit :

Non,c'est 495000 je pense

Mais du coup il y aura deux types de véhicules pour la ItalieGTB (par exemple)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais c'est pas parce que tu fais des vidéos avec lui qu'il ne faut pas le critiquer. Il faut être honnête, 10 vidéos pour le DLC, c'est énorme alors que lui-même sait qu'il peut en faire largement moins. C'est surtout qu'il veut faire de l'argent et il a raison d'un côté, mais j'aime pas, c'est mon avis. Après, j'aime bien Sankah, je préfère lui à Lasalle surtout pour les courses, mais j'ai le droit de le critiquer. Oui, il y a bien pire sur youtube (Yomax, Ibra par exemple) mais je trouve ça dommage de faire autant de vidéos....


Critique est une choses mais avance des arguments dans le vents et qui plus est des arguments récalcitrant ! Encore une fois si il en avait fait moins elles auraient été plus longue, donc avec pub et les gens auraient gueule YouTube money !

Je le défendez avant de faire d'apparaitre avec, et si tu décide de le clash sur des choses cohérente et vraiment répréhensible alors je pourrais également facilement appuie ton opinion. Je collabore avec certe mais je suis pas un fanboy. Mon unique but est de faire en sorte que son contenu soit en adéquation avec la réele communauté de fan GTA.

Fin du HS pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, SheppardJ a dit :

Non, mais c'est pas parce que tu fais des vidéos avec lui qu'il ne faut pas le critiquer. Il faut être honnête, 10 vidéos pour le DLC, c'est énorme alors que lui-même sait qu'il peut en faire largement moins. C'est surtout qu'il veut faire de l'argent et il a raison d'un côté, mais j'aime pas, c'est mon avis. Après, j'aime bien Sankah, je préfère lui à Lasalle surtout pour les courses, mais j'ai le droit de le critiquer. Oui, il y a bien pire sur youtube (Yomax, Ibra par exemple) mais je trouve ça dommage de faire autant de vidéos....

Mais du coup il y aura deux types de véhicules pour la ItalieGTB (par exemple)?

Oui,mais tu pourra accéder à la version custom en la transformant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Zeiko a dit :

 


Critique est une choses mais avance des arguments dans le vents et qui plus est des arguments récalcitrant ! Encore une fois si il en avait fait moins elles auraient été plus longue, donc avec pub et les gens auraient gueule YouTube money !

Je le défendez avant de faire d'apparaitre avec, et si tu décide de le clash sur des choses cohérente et vraiment répréhensible alors je pourrais également facilement appuie ton opinion. Je collabore avec certe mais je suis pas un fanboy. Mon unique but est de faire en sorte que son contenu soit en adéquation avec la réele communauté de fan GTA.

Fin du HS pour ma part.

 

Je clash ? Non abuse pas, ça serait marrant sinon. Donc tu confirmes ce que je dis au final car ce que tu dis, Sankah fait passé l'argent avant sa passion... Le pire dans tout ça, c'est des bons arguments ce que je dis, puisque je ne pense pas être le seul à le penser et lui même l'assume complètement. Il a raison, mais mon avis, et la liberté d'expression existe (heureusement) est que je trouve dommage. J'aurais préféré des vidéos plus longues comme pour ses courses que j'aime beaucoup que 1 vidéo par voiture. Fin bref, fin du HS.:lol:2 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tranquille les gars pas besoin de rentrer dans une guerre de youtubeur, là n'est pas la question, chacun son avis même si je n'aime ni Sankah ni LaSalle non plus. Faut respecter les avis des gens. 

En tout cas, je trouve les prix plutôt abordables comparé à ce que l'on aurait pu attendre, surtout pour la Chiron par exemple. Tant mieux au final ! :)

Vivement la Comet quand même !!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tatoun a dit :

 même si je n'aime ni Sankah ni LaSalle 

Pourtant les deux on bâti leur réputation sur deux concepts bien différent .. faut savoir respecter leur travail ( laSalle en particulier?) , je donnerai mon avis sur Bysankah à mon zeizei en private ?

 

Je stop le HS .

 

Sinon hâte de tâter la nouvelle truffard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant