Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Zeiko a dit :


Bah justement on l'a voit pas car est pas ladite grue.

Hein?

 

Sinon je vous invite à vous rendre sur le toit de l'Arcadius et vous verrez bien l'immeuble en construction et la grue (mais ceux-ci seront lointain) avec autour et très proche la Maze Bank et l'autre à droite.

 

Alors que depuis la Maze Bank on peut très bien avoir juste la vue et le ciel bleu en visu en étant assez proche. Mais au final j'ai envie de dire, osef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que le gars a parler de " new warehouse" mais je pense qu'il l'aurait dit pour le bâtiment !

En revanche l'histoire de changer son perso selon vous ça sera via le menu ? Ou faudra allez genre à un cabinet de chirurgie esthétique façon saints row ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Zeiko a dit :

Oui il me semble que le gars a parler de " new warehouse" mais je pense qu'il l'aurait dit pour le bâtiment !

En revanche l'histoire de changer son perso selon vous ça sera via le menu ? Ou faudra allez genre à un cabinet de chirurgie esthétique façon saints row ?


Pour être une esthéticienne dans le bureau ?

Dans le menu ça fera bizarre je trouve et pour des salons, il n'y en a pas sur la map...

il y a 1 minute, Zeiko a dit :


Et à des centaines d'autres endroits. Comme l'arcadius btw

Les grues des autres endroits, n'ont pas le même motifs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Zeiko a dit :

En revanche l'histoire de changer son perso selon vous ça sera via le menu ? Ou faudra allez genre à un cabinet de chirurgie esthétique façon saints row ?

Pour ma part pour de la chirurgie esthétique (s'il y a bien cette option qui débarque), je verrais bien cela au Wenger Institute.

 

http://gta.wikia.com/wiki/Wenger_Institute

 

Ce bâtiment assez central puisqu'il est juste en face du LSC principal de Rockford Plaza quand vous sortez vers le centre commercial du même nom sur Carcer Way.

 

En gros le bâtiment entre le LSC, le Rockford Plaza et le Mount Zonah Medical Center.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être cool en effet un lieux spécial avec des animations, plutôt qu'un outils via le menu start.

En revanche il me semble qu'il a dit qu'aucune nouvelles options n'est prévue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera plutôt une option dans "en ligne", en dessous de "choisir personnage" par exemple, depuis le mode histoire, ou directement depuis le menu des perso, car Il faut pas oublié que l'éditeur de perso actuel ne fait pas vraiment partie du mode Online.

Après, ils peuvent changer ça mais j'en doute.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faudra simplement allez dans En ligne-> changer de personnage et une fois sur le personnage concerné il y aura une option du genre "Changer Apparence" en appuyant sur carrée ou autre ! 
 
Tout simpement


Ça semble le plus probable et simple à réaliser pour eux en effet, mais j'avoue que un petit local sur la Map ferais plaisir genre qu'ils finissent le bâtiment en construction juste pour l'atelier de chirurgie mouhahah stop zeiko vilain troll vilain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cette mise à jour va sans doute nous faire plaisir, et comme dis plus haut, elle fera mal à notre portefeuille. Mais l'idée semble géniale !

J'avoue que ça serait épic de devoir se rendre dans un hôpital ou autre pour changer l'esthétisme de son personnage. Mais j'ai un peu du mal à le croire.
Concernant le garage avec 60 places, si j'ai bien compris, ça serait à étage, et justement il y'a une dizaine de jours, avant de connaître cette mise à jour je le disais à un pote, c'est marrant au QG Bikers ils ont pensé à mettre un garage et pas dans les HQ Président, alors que quand on regarde ils en ont tous ou presque tous un à côté.
En tout cas, j'espère que notre garage sera à côté de notre QG. Pour le prix, je pensais plutôt à un garage à plusieurs niveaux.

+ Niveau 1 : X places (X dollars)

+ Niveau 2 : X places (Y dollars)
+ Niveau 3 : X places (Z dollars)

Wait and see :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant