Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a une heure, Zeiko a dit :

Franchement je doute pour moi avoir un chien serait pas super utile quoi.

Ca n'avance rien, les perso multi sont dispo en solo, donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tchikiblah a dit :

Pas beaucoup plus qu'avoir un yatch !

Oui allez,  j'étofe ma réponse alors. 

 

Les possibilités sont très limités,  même si aussi ça a été beaucoup demander d'avoir un chien de garde on pourrais faire quoi ? L'envoyer à l'autre bout de la Map attaques des ennemi ? Il reste à proximité il monte en voiture ? Et si on prend moto hélico ou lazer ? Si on meurs il spawn à côté de nous ? Si encore il reste à la maison et on lui apprend des tours d'accord une petite raison d'aller chez soi.  En dehors de ça je voit pas ce qu'on en ferais ? Dans une activité peut être ? Je trouve que le yacht n'est pas indispensable mais pas totalement inutile non plus.  Moins que un luxe en or. Ou une énième super sportive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tchikiblah a dit :

La Tampa est "lowridable" (elle a des pneus à flanc bleu) ?

Tu parles de la première voiture? C'est la TAMPA? Justement je me posé la question j'avais un doute avec la BUCANNER. En même temps si c'est une version sur PC on pas facilement modifier les voitures grâce au MOD donc version à prendre avec des pincettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tchikiblah a dit :

Oui, aucun doute. 

Si on pas l'avoir en version Lowrider je dois pourquoi pas, mais comme les prix resteront toujours trop cher, je me contenterai de la version Grosses Cylindrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des fichiers trouver à l'origine non elle ne rentre pas chez benny's, ça doit être avec un mod menu.

Cela dit je vais demander à mon contact d'aller au benny's avec pour voir mais je suis presque sur que c'est pas possible.

 

3d5c7f52c3cf967049422f64342dd421.jpg075d14bbec2a681c5e8c20e9125102ad.jpg5f96c20ae5f80dead51f8cb92d3a6689.jpg9676db746d5a6cf5e57dcdbd03a0e9ab.jpg[spoiler/]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tchikiblah a dit :

Le slamvan fera pas parti du DLC par contre Nicko je crois.

 

Ah dur, la c'est un gros tacle que je prend en pleine face ;).

 

Tant pis j'attendrai encore pour aller faire le livreur de pizza en camionnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, lestral13 a dit :

Le screen vient du jeu sur PC donc bon avec les moddeur tout ça tu mets l'argent que tu veux sur ton compte... :/ 

Ah non pas du tout, les screens que j'ai post viennent de PS4 ! certains ce sont des screens fais par mon pote d'autre sont ceux que j'ai fais depuis ma console, genre les dernières photos que j'ai mis en spoiler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant