Game68240

[REL] Villa paradisiaque sur ile déserte

Recommended Posts

C'est vraiment dommage que la Technique t'empêche d'aller plus loin !,

mais c'est certain qu'il est difficile d'aller plus loin, et de conserver l'envie intacte, si les sauvegardes ne fonctionnent pas correctement et que l'autosave fait des siennes !

 

Pour te consoler, tu peux te dire que tu auras poussé le logiciel à atteindre ses limites !

 

Sinon, j'ai fait un saut sur Youtube où tu es pour le moins actif, ... tu nous avais caché ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as essayé de faire une maison beaucoup moins grande (donc moins gourmande en ressources) pour voir si le problème se produit également? 

 

Nan j'ai pas le courrage d'en refaire une c'est super long ^^

 

C'est vraiment dommage que la Technique t'empêche d'aller plus loin !,

mais c'est certain qu'il est difficile d'aller plus loin, et de conserver l'envie intacte, si les sauvegardes ne fonctionnent pas correctement et que l'autosave fait des siennes !

 

Pour te consoler, tu peux te dire que tu auras poussé le logiciel à atteindre ses limites !

 

Sinon, j'ai fait un saut sur Youtube où tu es pour le moins actif, ... tu nous avais caché ça ! ;)

 

Bah j'ai envoyé un mail au développeur en esperant qu'il arrive à supprimer ces limites :p 

 

Et ben c'est un forum GTA je vais pas faire de pub pour ma chaine youtube :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage pour ton projet. Tu devrais peut être demander à quelqu'un qui un pc plus performant que le tien de charger ton projet là ou tu l'a laisser voir si il rencontre les mêmes problèmes et te permettre de savoir si ça vient de map editor ou de ta config. 

 

Le problème n'est pas le PC, le mien suffit largement pour ce nombre d'objet, c'est juste que le mod ne supporte pas autant, il faut attendre que des mises à jour lui permette de supporter plus :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la recherche d'une solution, j'ai réussis à charger la carte sur la copie vierge du jeu (qui ne contient pas de mode que j'utilise pour le online), MAIS, j'ai le soucis que beaucoup de gens ont eu, certains objets n'existent pas :( Si j'arrive à regler ce problème je pourrais surement continuer la maison :D !

415409GTA52015102620232556.jpg 

Modifié par Game68240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des objets manquant est résolu, j'ai publié la solution dans l'archive du mod, mais en réglant ce soucis, les objets manquants sont apparut, mais les objets de la maison comme la cuisine sont de nouveau partit :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellente nouvelle !! Je me suis connecté au jeu avant, et j'ai eu l'espoir de pouvoir charger ma carte, ET, miraculeusement TOUT est apparut !!! J'essaye donc de continuer mon travail ce soir voir si les sauvegardes sont fonctionnelles !! :D 

600809GTA531102015232927809.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Du coup tu passes de [Abandon] à [REL], j'suis content pour ... toi ! :p

 

Moi aussi je suis grave content je la veux fini cette maison !! Sans erreur elle le sera demain matin !! :p 

Salle de bain terminée, plus de détails que l'autre, baignoir mise en valeur, et un peu de verdure :) 

996640GTA501112015004402840.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les créations que met Bysankah sur sa chaîne, tu es largement un niveau au dessus au niveau des détails d'ameublement.

 

Pour ce qui est de l'habitation en elle-même, les créations que j'ai vu sont de niveau sensiblement équivalent, dans un arbre pour l'une, au somment du mont Chiliad pour une autre !, ça laisse rêveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois les créations que met Bysankah sur sa chaîne, tu es largement un niveau au dessus au niveau des détails d'ameublement.

 

Pour ce qui est de l'habitation en elle-même, les créations que j'ai vu sont de niveau sensiblement équivalent, dans un arbre pour l'une, au somment du mont Chiliad pour une autre !, ça laisse rêveur.

 

J'ai contacté bySankah pour lui proposer ma villa, il va peu être en faire une vidéo ;) Ce que j'aime pas trop dans les maisons qu'a fait le créateur de celle du mont chiliad et les autres c'est la hauteur du plafond qui est très basse et l'espace entre les pièces, couloir ect...sont très petit, on se sent un peu étouffer :p Celle que j'ai trouvé génial c'est la maison de ExMachina qui est ultra bien faite ! :D 

 

 

La chambre est déssiné, manque plus qu'à la meubler ;) Après je rajouterai un bureau près de la salle à manger et j'aménagerais la terrasse et ce sera fini. J'abandonne l'idée des 3 étages car cela demanderait beaucoup trop de boulot et le jeu ne supporterait pas plus d'objets, je suis déja à plus de 1800, soit 200 de plus que ma première maison :lol: A la fin je devrais être aux alentours de 2000 objets :p 

344575GTA501112015010526348.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de vidéos de youtubeur plus ou moins connus circulent sur le net pour présenter ma maison, en voici 2 faites par de gros youtubeurs américains :) Ca fait plaisir tout ça :D 

 

Dat Saintsfan:

 

Elanip:

 

Un Grand merci à MattZepol, (je pense que vous le connaissez c'est un français qui fait de très bonnes vidéos sur les mods orientés pour la plupart vers les services de secours tel la gendarmerie, les pompiers...) qui à parlé de moi dans sa dernière vidéo concernant mes villas, et grâce à qui j'ai gagné pas mal d'abonnés en une matinée :) (car lui, contrairement aux autres, cite le créateur en description et partage ma vidéo de présentation au lieu de simplement coller le lien de téléchargement ;) )

 

Modifié par Game68240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Game68240 : Content de voir que ce projet n'est pas passé aux oubliettes. Nous avons ajouté ta villa ici : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/maps/2172-huge-villa-2-ultra-detailed/

 

Tu peux y ajouter une vidéo si tu le souhaites.

 

 

Y'a de quoi être fier !, chapeau bas ;)

 

Merci beaucoup les gars ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant