BenDeR

La mise à jour Lowriders est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

 

Online = Turfu

 

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de chance de voir arriver un jour un DLC pour le mode histoire

 

le Online cannibalise à mort le solo de GTA V alors qu'en principe sa devrait être l'inverse GTA est beaucoup plus connu par son solo que par son multi de base , mais pour cet opus c'est normal qu'il n'y a aucun contenu sur le solo es ce que ta vu comment le multi mange tous cru le mode histoire R* veulent et voulaient faire un sorte de GTA O MMO et ils y sont arrivés même si il a ses défaults , mais j'avoue que c'est dommage de laisser le solo prendre la poussière chaque jour car il a du potentiel l'ayant finit 1 fois sur PS3 je me suis vraiment bien éclaté et la je suis en train de le refaire sur PS4 j'en suis à 50 % et c'est toujours aussi bon . 

 

 Pour en revenir vite fait , R* se focalise à donf sur le multi car ils savent que c'est sa qui tiendra les joueurs en haleine le plus longtemps possible , ils ont dit qu'il y aurait du contenu jusqu'à la sortie de GTA 6 donc t'imagine un peu le truc c'est pas prêt de s'arrêter les DLC et MAJ . 

 

Sinon concernant son mode solo , t'inquiète il y aura bien du contenu , mais sa sera dans vraiment longtemps , perso je pense que ce contenu sortira peu de temps avant la sortie du prochain opus ou du prochain Red dead .

 

Wait and see comme on dit.

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De un: Bienvenue sur le forum

De deux : pourquoi tu écris en gros ?

De trois : Merci d'écrire dans un français correct.

De quatre: Parce que les consoles old gen n'on pas le capacités techniques de faire tourner la maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PK pas sur PlayStation3(PS3) PK pas sur c est plate forme de jeu expliquer moi PK que sur des truc NOUVEAUX et non sur ses trucs en-siens PK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et pourquoi pas? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PK pas sur PlayStation3(PS3) PK pas sur c est plate forme de jeu expliquer moi PK que sur des truc NOUVEAUX et non sur ses trucs en-siens PK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme ça ça te laissera plus de temps pour revoir tes cours de français depuis la maternelle !!! orthographe, grammaire, conjugaison...tu peux tout refaire fait toi plaisir mon gars va y franchement ;) 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant