Linon

Native Trainer / ASI Load / Script Hook - le jeu se retélécharge sans arrêt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas joué à GTA V (PC) depuis un moment mais j'avais envie de m'y remettre un peu. J'ai donc téléchargé toutes les mises à jour hier. Je télécharge Script Hook et Asi Loader avec Native Trainer sur la base de données du site, je mets tout ça le répertoire principal du jeu. J'ai également téléchargé Mod Manager pour essayer le mod du jetpack, mod que j'ai mis dans un dossier que j'ai créé.

 

Et à chaque fois que je lance le jeu avec tout ça, le launcher me retélécharge 17 (put*n de) Giga. Au début j'ai pensé qu'il y avait une grosse mise à jour à télécharger donc j'ai laissé faire. Donc après 6/7 heures je refais la même manip pour pouvoir jouer avec Native Trainer et le jetpack et bien sûr le jeu veut encore télécharger ces foutus 17 Go.

 

Je ne comprends pas ce qui passe ? Quelqu'un peut-il me guider ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un dossier qui s'appelle "Mods GTA" où j'ai mis le mode du jet pack. Il faut que je mette aussi asi loader et script hook? Ca veut dire quoi "recopier arborescence" ?

Est-ce que je peux jouer sans éviter de retélécharger les 17 go ou pas possible... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le dossier doit s'appeler "mods", vérifie que OpenIV.asi soit bien installé dans ton jeu.

 

"Recopier l'arborescence" signifie que l'archive que tu modifies doit se trouver dans le(s) même dossiers que l'originale.

 

Je te conseille cette page, ou j'explique en détails la marche à suivre.

 

En espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Du coup j'ai installé Windows 10 et recommencé l'installation de GTA V de 0.

 

J'ai pu mettre mes fichiers à la racine du jeu sans que le launcher me retélécharge tout (bien que je n'ai pas trop pigé l'histoire du dossier mods, j'ai suivi les instructions mais ça n'a pas l'air de fonctionner).

 

Mes mods qui utilisent un dossier Script (entre autres le jetpack) ne fonctionnent pas...

Le log d'asiloader m'indique ça :

 

LOADER: Loading *.asi plugins
ASI: Loading "C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\OpenIV.asi"
     "OpenIV.asi" => 00007FFCDCF30000
ASI: Loading "C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\ScriptHookVDotNet.asi"
     "ScriptHookVDotNet.asi" failed to load
LOADER: Finished loading *.asi plugins

 

Je suis censé avoir le .NET Framework 4.6 avec Windows 10 (il ne veut rien m'installer d'autre) et j'ai installé C++ 2015.

 

Une idée ?

 

PS : j'ai une version non steam du jeu

Modifié par Linon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi un peu le même problème que toi. J'ai supprimé les MODS tout marche, mais une fois les mods mis dans la racine, rien n'y fait. 

Le jeu ne se charge pas j'ai un message d'erreur de Script hook v. Et le pirer c'est que le jeu copie en double les fichier sur le dossier parent de Rockstar Game.

Chouette cette mise à jour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant