NicolasAuditore

Dossier mods ( OpenIV tuto )

Recommended Posts

Bonjour ! :D

En suivant le tutoriel nous permettant d'utiliser OpenIV pour installer des mods, je me suis rendu compte que je devais installer ceux-ci dans le dossier mods.
Mais je me demandais ce que je devais faire ( Copier/Coller l'intégralité du jeux dans ce dossier ? ) et aussi savoir comment faire pour que le jeux charge les éléments présents dans le dossier mods plutot que les originaux ? 

 

Merci de vos réponses ^^

Modifié par NicolasAuditore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non, tu ne dois pas copier l'intégralité du jeu ! Simplement le fichier que tu veux modifier.

 

Attention, les archives dans le dossier mods doivent se trouver dans le même répertoire, c'est-à-dire que si tu modifies par exemple le fichier update.rpf, qui se trouve dans le dossier update du répertoire principal, tu dois créer dans le dossier mods un dossier update et mettre uptade.rpf dedans. Par contre, si le fichier que tu modifies se trouve à la racine du répertoire du jeu, glisse-le simplement dans le dossier mods.

 

Pour que le jeu charge les fichiers moddés, tu dois installer OpenIV.asi. Pour cela, lorsque tu es dans OpenIV, clique sur l'icone "Tools" en haut, puis clique sur "ASI manager" et enfin sur "Install" (tous les fichiers demandés doivent être installés)

 

6uR7y86.png

 

KW7dIOw.png

 

Une fois ces deux fichiers installés, OpenIV.asi se chargera de charger les fichiers du dossier "mods".

 

Attention, ne va pas en ligne avec ces deux fichiers installés, désinstalle-les avant de te connecter en session.

 

En espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant