warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour a tous je m'appelle romain j'ai 30 ans :) Squatteur de gta 5 online sur xbox et je joue en visée libre donc ajouter moi j'ai pas d'amis :crying2: lol .J'ai découvert ce site par hasard je l'ai trouver cool donc me voila :clapping:

Bienvenue ! :)

Un qui joue en visée libre ! Un vrai ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil c' est sympa . y a t' il un endroit sur le site ou je pourrai faire une annonce je cherche du monde sur xbox car dans ma liste d' amis plus personne ne joue a gta :huh: oui je sais c' est dur a comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil c' est sympa . y a t' il un endroit sur le site ou je pourrai faire une annonce je cherche du monde sur xbox car dans ma liste d' amis plus personne ne joue a gta :huh: oui je sais c' est dur a comprendre .

 

Bienvenue,

 

Tu devrais trouver ton bonheurs sur le forum GTAOnline ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je me rends compte que j'ai même pas eu la politesse de passer me présenter il y a 2 semaines...

 

Bref, Seb, 29 ans, fan de GTA depuis la 1ère heure. Sur PS3 (et bientôt sur PS4 j'espère ;) ), toujours dispo pour aider ou participer à des events.

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Jonathan (de mon vrai prènom), 34 ans de Belgique. J'ai recu mon GTA 5 hier (eh oui je suis en retard mais bon mieux vaut tard que jamais :D). Bref, j'ai commencé à jouer sur GTA IV sur xbox 360. Ensuite, je suis passé sur ps3 et ps4 (depuis 2 semaines) et sur GTA V (ps3) depuis hier. En gros, j'ai attendu qu'il diminue de prix pour me le procurer (37 euros sur amazon). J'en suis donc au début et ca me plait. Los Santos est sympa même si il me reste beaucoup à visiter. J'ai fait un peu de l'histoire et j'ai testé le online... (seul :dry:).

 

Content d'avoir trouvé ce forum qui va bien m'aider je pense.. :p

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant