Recommended Posts

Hello le staff! Voici ma petite candidature pour le poste de photographe (si possible), bonne lecture ;)

 

Informations Personnelles

Prénom : Pierrick
Âge : 23
Profession : Actuellement employé d'une banque alimentaire (Milieu associatif)
Site(s)/YouTube : Flickr / Youtube

 

La Postulation

Poste souhaité : Je souhaiterais obtenir un poste de photographe si possible, n'ayant pas vu d'autres candidatures de ce genre je me suis dis pour quoi :)
Compétences : Je fais des photos depuis des années sur divers jeux vidéos tels que Forza Motorsport (le 2 étant le premier sur lequel je me suis vraiment bien amusé à prendre de belles photos et celui-ci a aussi été le jeu sur lequel j'ai gagné le plus de récompenses grace à mes photos tels que des DLC, voitures exclusives etc...), GTA V et bien plus si le jeu permets de prendre des photos bien évidement!
Je fais aussi des vidéos sur Youtube depuis 4 ans (19.000 abonnés actuellement et je fais principalement des edits, showcase de voitures sur GTA etc...) et je gère un crew d'une quatre-centaine de membres. J'ai aussi une chaîne Youtube regroupant une petite partie des meilleurs éditeurs sur GTA (GTAMovies)
Expériences : Je pense avoir à peu prêt tout dis dans la section précédente mais pour résumé et bien je fais des photos depuis des années sur un peu tout types de jeux vidéos (IRL aussi, j'ai oublié de le préciser précédemment), je suis un grand passionné de montage vidéos donc en pratique depuis des années aussi (Sony Vegas Pro depuis le début) et, de temps en temps, j'aime bien faire un peu de 3D sur Cinema4D par exemple.