Recommended Posts

Hello le staff! Voici ma petite candidature pour le poste de photographe (si possible), bonne lecture ;)

 

Informations Personnelles

Prénom : Pierrick
Âge : 23
Profession : Actuellement employé d'une banque alimentaire (Milieu associatif)
Site(s)/YouTube : Flickr / Youtube

 

La Postulation

Poste souhaité : Je souhaiterais obtenir un poste de photographe si possible, n'ayant pas vu d'autres candidatures de ce genre je me suis dis pour quoi :)
Compétences : Je fais des photos depuis des années sur divers jeux vidéos tels que Forza Motorsport (le 2 étant le premier sur lequel je me suis vraiment bien amusé à prendre de belles photos et celui-ci a aussi été le jeu sur lequel j'ai gagné le plus de récompenses grace à mes photos tels que des DLC, voitures exclusives etc...), GTA V et bien plus si le jeu permets de prendre des photos bien évidement!
Je fais aussi des vidéos sur Youtube depuis 4 ans (19.000 abonnés actuellement et je fais principalement des edits, showcase de voitures sur GTA etc...) et je gère un crew d'une quatre-centaine de membres. J'ai aussi une chaîne Youtube regroupant une petite partie des meilleurs éditeurs sur GTA (GTAMovies)
Expériences : Je pense avoir à peu prêt tout dis dans la section précédente mais pour résumé et bien je fais des photos depuis des années sur un peu tout types de jeux vidéos (IRL aussi, j'ai oublié de le préciser précédemment), je suis un grand passionné de montage vidéos donc en pratique depuis des années aussi (Sony Vegas Pro depuis le début) et, de temps en temps, j'aime bien faire un peu de 3D sur Cinema4D par exemple.
Motivations : Ma motivation principale est de pouvoir fournir des photos pour divers articles du forums comme pour des tests de mods, des signatures, en-tête de topic et bien plus si vous le souhaitez! Vous pouvez d'ailleurs voir mon activité dans les topics dédiés à la photographie du forum, je post souvent de nouvelles photos et réagis à celles des autres et obtient souvent des petits j'aime bien sympathiques sur mes messages, ce qui est d'autant plus motivant!
Divers : Je pense à peu prêt avoir tout dit, comme dis au début de mon message je ne sais pas si un tel poste serait possible sur votre forum mais si c'est le cas et bien j'adorerais réellement en faire parti! Je tient aussi à précisé que je joue actuellement sur PC, ce qui me permets d'ailleurs de prendre des photos en 4k (pas négligeable je pense). Celle-ci n'est pas non plus AMAZING mais elle tient bien la route pour le moment (i7 4790, GTX970 Superclocked ACX 2.0, Z97 GUARD PRO, 16Go RAM etc...). 

 

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez à lire mon petit pavé, en espérant avoir une réponse qu'elle soit négative ou positive et si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus! Merci les amis! :)

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà avec un prénom comme Pierrick, je ne sais pas ce que tu imaginais troll_face_dancing_banana_by_zorkky-d3cy 

Plus sérieusement, il n'y a aucun poste à pourvoir, généralement les administrateurs postent une annonce et ici : https://www.gtanf.com/forums/forum/33-recrutements-rejoindre-léquipe/ tu as les postes disponibles.

 

Tu as toujours ce topic : https://www.gtanf.com/forums/topic/17675-snapmatic-partagez-vos-photos/ créé par un homme de bon goût certainement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très gentil ça :p

Oui je me doutais bien qu'il n'y avait pas de poste à pourvoir malheureusement.. mais une petite candidature spontanée ne fait jamais de mal! haha :)

Oui je connais ce topic créer par un certain homme de bon gout (lol), d'ailleurs si tu regardes les dernieres pages de celui-ci, je pense que tu risques de voir pas mal de mes photos :)

Merci pour ta réponse en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème contre les Pierrick McFly ? FRZ, m'appellant moi-même Pierrick, je t'annonce que tu es pris !

 

Plus sérieusement, on en discute au sein du staff et on revient vers toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Keitboor Ah enfin quelqu'un qui me comprend! Cool! haha

Plus sérieusement, je suppose que je ne suis pas réellement pris mais savez-vous si de tels "postes" existeront un jour? Car cela m’intéresse vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FRZ,

 

Une annonce sera faite sur le réseau lorsque de nouveaux postes seront disponibles. Aucune promesse pour le poste de photographe, mais on t'invite à rester à l'affût dans l'éventualité où d'autres postes seraient à combler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.