kaishuu sha

modification de son de vehicule

Recommended Posts

well , je cherche un moyen de modifié le son des motos biker , même des véhicules en général . Par exemple , est-il possible de prendre des sons des choppers (hexer ; deamon etc) de gta 4 et les mettre sur gta 5 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as ça pour ce qui est de GTA 5 : lien supprimé

Pour les sons de gta 4 je sais pas, si c'est en format .aoc ou awc y'a pas de raison que ça marche pas :) (au pire une conversion et hop)

 

 

Modifié par Master Nawak
Suppression de lien vers un site francophone concurrent de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais comment faire de base, je veux bien un petit tuto rapide :)

 

j'ai envie de changer le son de la banshee pour mettre celui d'un mod de gta 4 simulant le son de la rx7 (facilement trouvable sur le net, je vais pas le link ici :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens enfin quelqu'un qui a le même soucis que moi :p Pour le moment je crois qu'on ne peux que toucher au musiques et a quelques autres sons ;) je me suis fais chié pendant des heures pour rien je sais pas si tu as vu mon post ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu oui ^^ j'ai aussi changé des fichiers audio avec succès mais pour les sonorités motos , que dalle . Pourtant je pense que c'est possible vu que j'ai installé le mod de la voltic a essence https://www.youtube.com/watch?v=XJb9_4TLl6c . Donc on a du faire une chose de travers , je sais pas toi mais moi je suis débutant la dedans , ce qui m'amène a pensé que ca vient de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant