Game68240

Nombre de véhicules persos à détruire pour le mode mauvais joueur

Recommended Posts

Bonsoir à tous ;)

Je voulais savoir quel est le nombre à ne pas dépasser de véhicules personnels d'autres joueurs détruits pour ne pas se retrouver en mode "mauvais joueur" avec le bonnet d'ane, car hier soir en jouant j'ai détruit juste un véhicule perso et je me suis pris 2 jours de mauvais joueur, il est vrai que la plupart du temps de jeu je detruit tout ce qui bouge en hydra donc je ne sais pas si c'est lié à ça ou si les hacker peuvent nous infliger cette punition car il me semblait que ce mode avait été supprimé par rockstar car je n'ai plus eu ce bonnet depuis très longtemps malgré une cinquantaine de véhicules détruits par session :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu es mauvais joueur sa va être difficile pour toi.. Quand tu vas retourné chez les joueurs réglo au bout de la 2-3eme voitures détruite tu passeras en joueur louche! J'y suis passée et c'est bien chiant..

seul solution pour toi arrêter la guerre et tu fait que des activités pendant pas mal de temps, je l'ai fait et depuis plus aucun soucis de mauvais joueur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question c** mais question quand même :whistling:

Est-ce que ça serait possible qu'il aie chopé son bonnet d'âne après un signalement?

J'ai entendu tout à l'heure une gueguerre éclaté au loin dans la session et un des protagonistes hurlé qu'il allait signaler tous les membres de la session à R*.

Perso, je m'en tampone, j'ai jamais rien détruit mais je me posais la question par rapport à l'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi aller en mauvais joueur en écrasant des joueurs en passif, en quittant des activités en cours, en se faisant signaler à de nombreuses reprises....

C'est bon à savoir et ça répond à mon interrogation, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les signalements c'est le gros soucis! Quand tu es haut level avec un ratio plutôt correct on te signale pour un rien.. La seule solution est que si vous connaissez un moddeur sur ps3/360 il peut faire en sorte que les signalements ne sois pas envoyés a R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les signalements je m'en suis pris pas mal car des fois je joue en uploadant des vidéos sur youtube ou en téléchargeant donc je me téléporte et les gens croient à un hack... 

Maintenant que tu es mauvais joueur sa va être difficile pour toi.. Quand tu vas retourné chez les joueurs réglo au bout de la 2-3eme voitures détruite tu passeras en joueur louche! J'y suis passée et c'est bien chiant..

seul solution pour toi arrêter la guerre et tu fait que des activités pendant pas mal de temps, je l'ai fait et depuis plus aucun soucis de mauvais joueur :)

Olivia au bout de 2 ou 3 voitures je retourne en mauvais joueur :blink: ?? C'est horrible des fois j'en bousille sans forcement le faire exprès :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire pour moi c'était a la sortie de ma semaine de mauvais joueur! Je pop chez les bon joueurs pas loin de chez Madrazo, je prend ma comet et un joueur me poursuit, je le tue au perforant mais seul soucis il tombe de la montagne et sa voiture perso explose.. J'ai pris 15 jours de mauvais joueur en étant resté a peine 3min max chez les joueurs réglo :lol:

depuis ce temps je fais pas mal d'activités et je n'ai plus aucun soucis de MJ et grace a un ami moddeur on ne peux plus me signaler pour rien :lol: (gros level + ratio correct ) forcément tu triche..! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi aller en mauvais joueur en écrasant des joueurs en passif, en quittant des activités en cours, en se faisant signaler à de nombreuses reprises....

J'ai déjà eu à faire à un gros nase qui s'acharnait sur moi avec sa voiture alors que j'étais en passif. Je me demande d'ailleurs comment c'est possible de tuer quelqu'un qui est en passif puisque ce mode est précisément destiné à être tranquille. Il y a là un gros paradoxe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut aussi aller en mauvais joueur en écrasant des joueurs en passif, en quittant des activités en cours, en se faisant signaler à de nombreuses reprises....

 

J'ai déjà eu à faire à un gros nase qui s'acharnait sur moi avec sa voiture alors que j'étais en passif. Je me demande d'ailleurs comment c'est possible de tuer quelqu'un qui est en passif puisque ce mode est précisément destiné à être tranquille. Il y a là un gros paradoxe... 

 

Pour moi le paradoxe c'est de pouvoir devenir intouchable avec le mode passif et pouvoir l'activer/désactiver en quelques secondes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que certains l'utilisent abusivement. Mais ce n'est pas mon cas et le mode passif est le seul moyen d'être tranquille dans une session libre, de savoir aussi qu'on peut s'absenter de sa console quelques minutes sans qu'un opportuniste saisisse l'occasion pour s'en prendre à son personnage. De plus, cela permet de s'adresser aux joueurs sans susciter leur méfiance.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant que tu es mauvais joueur sa va être difficile pour toi.. Quand tu vas retourné chez les joueurs réglo au bout de la 2-3eme voitures détruite tu passeras en joueur louche! J'y suis passée et c'est bien chiant..

seul solution pour toi arrêter la guerre et tu fait que des activités pendant pas mal de temps, je l'ai fait et depuis plus aucun soucis de mauvais joueur :)

 

Bien ta pas de chance moi perso après être passer deux fois en mauvais joueur je peut au moin exploser 5 voitures de joueurs, 

Mais maintenant j'évite en hydra j’essaie de choper uniquement les joueurs sans voiture 

Je joue donc un peux plus a pied maintenant et explose les karuma blindé et comme là aujourd'hui un boulet qui m’écrase alors que je snipe un autre joueur tellement nul le joueur que j'arrive a me relever et boom 

 

J'ai remarquer un truc tous bête, si par exemple aujourd'hui tu joue dans une session tu exploser 4 voitures et que tu est louche a 18h45 pour la première fois

alors il faut a tous pris faire quelques chose pour repasser joueur réglo et si tu passe réglo a 19h alors il ne faut surtout pas exploser 1 seul voiture jusqu’à demain 19h et là je crois que le compteur est remis a zéros a vérifier bien sur mais c'est ce que j'ai remarqué,

 

il m'est arrivé aussi d'exploser une voiture en étant joueur louche et de ne pas finir mauvais joueur 

 

il est vraie que c'est dure d'être joueur louche mais il a une astuce toujours ce placer dans un endroit inaccessible en voiture comme un toit par exemple et tuer depuis cette planque sa nous évitera de tomber nez a nez a une karuma blindé 

ps aujourd'hui 1 vapid sandgin XL 1 karuma blindé et 2 super cars et pas joueur louche 

 

et cette après midi également j'ai détruit d'autre voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait quand je suis retourné en mode "joueur normal" j'ai fais le test, j'ai explosé 30 véhicules personnels pour etre bien sur x) ! Et non je ne suis plus jamais allé en joueur louche ou mauvais joueur :p Donc je pense bien que c'est un moddeur qui a du m'en vouloir et m'y coller, ils sont capable de tout sur PC...des fois ils sont pas content que tu les tuent en avion alors ils sont foutu de couper le moteur de l'avion et de le faire s'ecraser super rapidement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sur tu était peut'être joueur louche et ton compteur de voiture n'était pas remis a zéro 

 

J'ai remarquer une chose je ne suis pas sur a 100% bien évidement mais ton compteur de voiture détruite doit se remettre a zéro 24h IRL après la dernière voiture détruite a condition que tu la joue réglo durant ce laps de temps et que tu sois connecter lorsque la barre des 24h sera passé 

 

j'ai aussi remarquer qu'il faut éviter de détruire trop de voiturer dans la même session en un temps record! 

 

il est très bien possible que 10H après ton carnage de 30 voiture tu en détruit 5 et hop joueur louche!!!

 

Olivia a aussi remarquer que plus on est allez en mauvais et plus on est joueur louche facilement ce qui est pas faux car avant pour moi c'était plus difficile pour être joueur louche et après 2 séjours en mauvais joueur il m'est plus facile d'être joueur louche 

 

il n'a pas que les voiture qui te font allez en mauvais joueur! la première fois j'ai fait un tours en mauvais joueur a force d'avoir tuer trop de joueur en passive 

 

Maintenant si vous voulez être tranquille vis a vis des moddeurs allez sur next gen il en a pas ou presque et les "presque" se font bannir car console non ,jailbreak 

profiter en car sa ne dura pas :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC c'est la fête des moddeurs ouai x) ! 

Et aller en mauvais pour avoir tué un joueur en passif est dur car on passe a travers eux sur next gen ! MAIS !! Etant le c****** de service pour ceux qui m'ont fait chié j'ai trouvé comment faire :D  ! Vous et votre vvoiture passez à travers ce joueur, mais les voitures des PNJs non ! Donc prenez une kuruma blindée et poussez une voiture PNJs sur un joueur en passif, ça le tuera au bout d'un moment  xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, pourquoi pas respecter leur choix d'être tranquilles ? Ils ne vous dérangent pas. De plus, il y a bien assez de joueurs actifs. Si vous voulez vous battre, affrontez au moins des joueurs qui peuvent se défendre. ;) À moins que l'objectif soit juste de faire monter le ratio...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant