Game68240

Nombre de véhicules persos à détruire pour le mode mauvais joueur

Recommended Posts

 

Sur PC c'est la fête des moddeurs ouai x) ! 

Et aller en mauvais pour avoir tué un joueur en passif est dur car on passe a travers eux sur next gen ! MAIS !! Etant le c****** de service pour ceux qui m'ont fait chié j'ai trouvé comment faire :D  ! Vous et votre vvoiture passez à travers ce joueur, mais les voitures des PNJs non ! Donc prenez une kuruma blindée et poussez une voiture PNJs sur un joueur en passif, ça le tuera au bout d'un moment  xD

 

Il a beaucoup de technique l'insurgent pour cette exercice ou alors retourner sa voiture perso 

faire exploser la voiture d'un PNJ par écrasement a coter de lui avec une chars par exemple, ou encore faire monter le passif dans votre voiture piéger 

poser un hélicoptère a coter de lui et descendre pour que les hélice le décapite 

 

poser un C4 sur sa voiture perso est attendre qu'il désactive son passif pour le tuer 

ou encore l’écraser avec une remorque atteler a sa voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce truc de mauvais joueur, je joue depuis pratiquement le début du mode Online et j'ai dû exploser des milliers de voitures (pour me défendre, enfin la plupart du temps :p, souvent je sors juste de mon garage, un type me prend en chasse et je le défonce avec une sticky bomb bien placée), je me suis acharné sur des types en passif ou des mecs qui foutaient rien pendant les missions (c'est un truc qui m'insupporte, les mecs qui leechent la thune en laissant les autres se taper la mission, je les tue par principe), j'ai quitté plein de jobs en cours à cause de fails de connection, et en plus on m'a signalé un paquet de fois parce que j'ai un gros level et K/D supérieur à la moyenne (2,22) et j'ai jamais eu droit au bonnet d'âne.

Croyez-le ou non mais je le regrette presque.

Modifié par Kurwa Romek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant ce truc de mauvais joueur, je joue depuis pratiquement le début du mode Online et j'ai dû exploser des milliers de voitures (pour me défendre, enfin la plupart du temps :p, souvent je sors juste de mon garage, un type me prend en chasse et je le défonce avec une sticky bomb bien placée), je me suis acharné sur des types en passif ou des mecs qui foutaient rien pendant les missions (c'est un truc qui m'insupporte, les mecs qui leechent la thune en laissant les autres se taper la mission, je les tue par principe), j'ai quitté plein de jobs en cours à cause de fails de connection, et en plus on m'a signalé un paquet de fois parce que j'ai un gros level et K/D supérieur à la moyenne (2,22) et j'ai jamais eu droit au bonnet d'âne.

Croyez-le ou non mais je le regrette presque.

 

Ben t'en a du bol toi x) moi en jouant depuis le debut du online je suis allé 4x en mauvais joueur à la suite les premières semaines :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant