GTAMoviesFR YT

Vos moments WTF et rageants pendant les braquages

Recommended Posts

Juste à l'instant pendant la phase finale du labo. L'artilleur qui saute de l'hélico en me laissant en plan juste pour essayer de suivre les deux autres dans le complexe. La tentative précédente avait échouée parce que ce débile a fait exploser les voitures des autres joueurs en tuant les pnj qui sont sur l'air de décollage...

puta** de consanguin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pleine tentative du défi Cerveau Criminel, mon pote se dit "chaud, chaud, chaud" et monte en voiture avec un autre pour rejoindre le Valkyrie dans le braquage de Raid Labo Human. Il s'est endormi pendant le trajet :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur le braquage de la pacifique standard, au moment de partir en bateau, j'entends mon pote crier des trucs à son chien avec l'air très énervé. Dans son accès de rage, lui qui pilotait le bateau, maintient L2 sans regarder son écran. ça envoie le bateau sur la terre ferme, et provoque l'échec du braquage, on avait préservé 1million 200 milles à ce point.
il était hôte du braquage, et ayant tellement honte il a préféré nous abandonner lâchement et on a jamais reçu le moindre centime.

Je pensais ne jamais revivre pareille humiliation sur ce braquage et pourtant, c'est arrivé une seconde fois récemment, en jouant avec un débile qui, après n'avoir rien fait de tout le retour, voulais absolument piloter le bateau pour nous montrer qu'il était trop fort en freestyle! ça a fini en drame une-fois-de-plus...

 

J'y ai eu droit hier aussi, j'étais mort de rire. Pas vraiment frustré étonnamment, car on avait perdu près de la moitié du butin de 1'000'000 $ à cause des 4-5 morts de certains joueurs, puis cela se voyait qu'ils n'avaient pas d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable :doh:

 

je suis entrain de faire le braquage de la pacific où d'abord tout va bien dans le meilleur des mondes.

 

On arrive aux motos puis dans un éclair de génie le chef nous transporte dans son appartement qui se trouve juste derrière l'emplacement des motos et nous téléporte dans son garage ou l'on monte dans une kuruma immonde (chromée de la tête aux pieds).

 

Et c'est la que ça foire, puisque au lieu de fuir vers le bateau cet abrutis fuit vers un wallbreach ou il est rester pendant tout le temps impartis

 

conclusion: échec du braquage à cause d'un idiot qui nous a bien trollé 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire du pire qui me soit arrivé, c'est pendant le "Prison Break": le gars en charge de piloter l'avion, un level 12, commence par se crasher dès le début du braco. Qu'à cela ne tienne, on recommence; cette fois-ci, au moment de récupérer l'équipe au sol qui ramène Rashkovsky (laquelle a mis 20 bonnes minutes à se traîner dans la prison et jusqu'à la piste), le mec se pose avec un avion qui crache toute la fumée noire du monde, réussit par miracle à récupérer tout le monde et fonce se planter, sans même rentrer le train d'atterrissage, droit dans une éolienne à l'Est de la piste.

Donc dernier essai, on doit bien sûr se re-coltiner toute la mission, je fais des tours avec mon p**ain d'hélico, le crétin vole comme il peut et les deux autres guerroient 20 minutes de plus dans la prison. Et là le truc le plus incroyablement stupide que j'ai jamais vu se produit: une fois récupéré Rashkovsky et les deux autres joueurs, le débile en avion vole à 3 mètres d'altitude, fait un grand arc de cercle pour arriver face à la plage où normalement tout le monde se retrouve, et plante l'avion dans la mer. Sérieusement. Ce mec est un troll de génie ou le plus grand mongol de la planète (je penche pour la 2ème).

Une heure de perdue à cause d'un seul abruti, et une leçon chèrement apprise: ne plus jamais faire de braquage avec un random.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste à l'instant pendant la phase finale du labo. L'artilleur qui saute de l'hélico en me laissant en plan juste pour essayer de suivre les deux autres dans le complexe. La tentative précédente avait échouée parce que ce débile a fait exploser les voitures des autres joueurs en tuant les pnj qui sont sur l'air de décollage...

puta** de consanguin!!

 


Ca me rappelle justement la dernière fois que j'ai fait ce braquage (durant la semaine double RP/GTA$) : je suis allé rechercher l'artilleur dans la montagne à côté du labo après qu'il ait sauté, sauf que, après avoir atterri, au lieu de faire le tour de l'appareil, il a couru dans les pales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le pire du pire qui me soit arrivé, c'est pendant le "Prison Break": le gars en charge de piloter l'avion, un level 12, commence par se crasher dès le début du braco. Qu'à cela ne tienne, on recommence; cette fois-ci, au moment de récupérer l'équipe au sol qui ramène Rashkovsky (laquelle a mis 20 bonnes minutes à se traîner dans la prison et jusqu'à la piste), le mec se pose avec un avion qui crache toute la fumée noire du monde, réussit par miracle à récupérer tout le monde et fonce se planter, sans même rentrer le train d'atterrissage, droit dans une éolienne à l'Est de la piste.

Donc dernier essai, on doit bien sûr se re-coltiner toute la mission, je fais des tours avec mon p**ain d'hélico, le crétin vole comme il peut et les deux autres guerroient 20 minutes de plus dans la prison. Et là le truc le plus incroyablement stupide que j'ai jamais vu se produit: une fois récupéré Rashkovsky et les deux autres joueurs, le débile en avion vole à 3 mètres d'altitude, fait un grand arc de cercle pour arriver face à la plage où normalement tout le monde se retrouve, et plante l'avion dans la mer. Sérieusement. Ce mec est un troll de génie ou le plus grand mongol de la planète (je penche pour la 2ème).

Une heure de perdue à cause d'un seul abruti, et une leçon chèrement apprise: ne plus jamais faire de braquage avec un random.

 

 

Ah mon avis c'est la pression plus le fait qu'il ne sache pas piloter ^_^...en plus le velium n'est pas super maniable, mais bon il as une résistance cheatée pour compenser, moi un pilote level 12 je me casse direct ou je fais juste un essai pour ne pénaliser les autres...mais bon c'est de la faute de l'hôte aussi, le niveau le plus faible faut mieux le mettre dans un truc facile comme démolisseur ( et encore ce n'est pas facile pour tout le monde...) moi la dernière fois j'étais en démolisseur et j'ai eu la surprise de voir le prisonnier dernière moi qui me suivait et qui as voulu monter dans le bus que je venais d'intercepter :rolleyes: je suis quasiment certain qu'il as confondu les deux bus... et bien sûr il s'est fait buter dans la prison, dommage car le pilote du velium était bon, en fait jouer c'est possible de bien joueur avec des inconnus, mais il faut que les quatre soient bons, et souvent tu en as un qui fait tout foirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah mon avis c'est la pression plus le fait qu'il ne sache pas piloter ^_^...en plus le velium n'est pas super maniable, mais bon il as une résistance cheatée pour compenser, moi un pilote level 12 je me casse direct ou je fais juste un essai pour ne pénaliser les autres...mais bon c'est de la faute de l'hôte aussi, le niveau le plus faible faut mieux le mettre dans un truc facile comme démolisseur ( et encore ce n'est pas facile pour tout le monde...) moi la dernière fois j'étais en démolisseur et j'ai eu la surprise de voir le prisonnier dernière moi qui me suivait et qui as voulu monter dans le bus que je venais d'intercepter :rolleyes: je suis quasiment certain qu'il as confondu les deux bus... et bien sûr il s'est fait buter dans la prison, dommage car le pilote du velium était bon, en fait jouer c'est possible de bien joueur avec des inconnus, mais il faut que les quatre soient bons, et souvent tu en as un qui fait tout foirer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben en fait je pense sincèrement qu'il a essayé d'atterrir sur la plage. Je lui ai envoyé moult messages lui disant clairement "vole haut et traverse le marqueur jaune" ("fly high and through the yellow marker" était le message original) mais il a persisté à vouloir poser le truc sur la plage comme un âne. Je veux dire, sans blague, y'a même pas besoin de savoir se poser sur un timbre-poste ou passer sous des ponts à l'envers, juste à voler en cercles et assez haut pour déclencher la cinématique.

Ceci dit tes conseils sont sensés. Maintenant je ne fais les bracos qu'avec des mecs que je connais, certains ont des lvl de daube mais ils font le boulot. C'est pas (juste) une question de lvl mais plutôt de skill et pour ça impossible de se fier à une stat...

Et je dis ça mais une fois je me suis tué en sautant en parachute à la toute fin, ce qui est  VRAIMENT un foirage de gland de classe internationale.

 

Bon et puis je vous ai épargné les déconvenues dans le casse de la Pacific Standard, il me faudrait un topic entier pour tous les raconter :p

Modifié par Kurwa Romek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avion dans la mer ? On me l'a fait aussi ! Au dernier moment ! Bien sûr, plus personne, sauf moi, ne voulait recommencer le braquage après cela.... Il faut dire que je tombe régulièrement sur des sessions de braquage où les hôtes recrutent des rangs proches de 60, 40 ou même 10... Et les rôles sont souvent mal distribués. 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fails : 

1er bracage (fleeca bank) avec un ami (qui a 25 ans de plus que moi c'est ptètre pour ça!)... il dois passer les genre de circuit imprimés pour débloquer les caméra mais il n'y arrive pas, au bout de 45 minutes il abandonne et on recommence... en 2 min le truc était plié de mon coté :p

 

Mission de préparation du bracage au laboratoire... la mission se déroule bien (après 15 essais pour buter les scientifiques/ gardes en synchro pour pas échouer la mission), une fois qu'on part quelqu'un tire sur les véhicules qui arrivent, mission échouée

 

2éme bracage (la prison), mon pote a un bug de connection une fois dans l'avion... échoué

 

Les wins : 

 

-Dernier bracage réussi à 7 secondes de la fin!!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, c'est ma propre bêtise que je vais citer :whistling:

Braquage final, départ en motos, je fais le malin genre "mais tracasse j'ai mon propre chemin et je le gère", et je suis le premier à rire quand on me dit de pas m'inquiéter, qu'on gère... :thumbup: Je monte tranquillement la montagne, jusqu'au niveau du camp des altruistes, je coupe à droite à travers cailloux et arbres, je décolle et là, c'est le drame. La moto part 100 mètres plus loin... Sans moi, je suis coincé dans un arbre :lmfao: LE fou rire et mes potes qui me demandaient si ça allait, si il fallait venir me chercher, j'étais incapable de répondre. Finalement je suis remonté sur la moto et j'ai sauté au parachute, sans trop de casse. Bizarrement, ils ont commencé à trouver ça marrant qu'une fois le

braquage fini :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le fait d'être coincé dans l'arbre, belle perf'.

Je suis pareil, je préfère faire la fin à moto, ça gère :cool:

 

Quand je vois des gars qui préfèrent le faire en kuruma et qui arrivent à se coincer dans un endroit improbable ou encore plonger dans l'eau, j'hallucine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal le fait d'être coincé dans l'arbre, belle perf'.

Je suis pareil, je préfère faire la fin à moto, ça gère :cool:

 

Quand je vois des gars qui préfèrent le faire en kuruma et qui arrivent à se coincer dans un endroit improbable ou encore plonger dans l'eau, j'hallucine...

 

Fallait bien que je me loupe à un moment, ça remet un peu d'adrénaline :p

 

Je l'ai vécu hier le trajet loupé en kuruma...

Je jouais avec un pote et 2 types croisés et recrutés au hasard sur le online, ils ont choisi de monter à 3 dans une kuruma. Arrivés dans la montagne, ils ont voulu se poser pour sauter et la voiture a glissé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant