baracoudafute

MMJ: mode mauvais joueur.

Recommended Posts

ah non non c'est loin d'être finit il existe bel et bien encore et ça le restera :dry: on le devient en détruisant un certain nombre élevé de véhicules personnels, en quittant un grand nombre d’activités en cours, quand d'autres joueurs votes fréquemment pour vous signaler ou vous exclure de la session. Et tout cela an grand nombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso en ce moment c'est vraiment pas beau a voir chez les fous ! c'est plus vraiment ce que c’était comparé aux première fois !

 

 

 

j'ai toujours aimé si on peu dire être la bas ! quand on a envie de se battre y'a pas mieux, que tu soit seulement 2 ou 10 dans la session tu peux être sur qu'on va se foutre sur la tronche ! et puis c'est pas des petits fights ! tu a toujours un avion en vol ! cela donne lui a de sacrée dogfight et les adversaires restent au moins plus de 2 minutes en vol ! y'a des tank pour un oui pour un non ! a chaque commerce ou chaque enseigne type LSC tu doit vérifier le terrain pendant 10 minutes si il n'y a pas de mine tel BAGDAG ! et tout le monde est logé a la même enseigne : chapeau pointu pour tous :p

 

 

 

les armes a maîtriser la bas sont snipe auto et RPG au sol surtout ! et le reste c'est pu** Land faut le savoir ! faut pas chercher a jouer réglo ! l’invisibilité et aussi une pratique très très répandue ! même tout le temps ! mais quand tu joue leur jeu et que tu sait tout ça y'a moyen de vraiment s'amuser :D

 

 

 

y'avais un certain niveau au début ! mais ces temps ci quand je me connecte avec mon compte qui est MJ c'est devenu fiotte Land, tout le temps en passif au moindre kills pour un rien ! j'ai toujours su que ça jouait plus ou moins le ratio là bas mais ces derniers mois c'est trop !

 

 

 

Tout ce que je déteste, réuni en un seul message! les gens qui vivent dans leur avion (trop facile), les mecs invisibles, les adeptes du sniper auto (en soit rien de grave, mais la majorité d'entre eux manient le suicide roquette/ suicide tout court à la perfection)

 

j'ai pris 8j en mauvais joueur du coup j'ai pas joué pendant 1 semaine tellement c'était sale le niveau là dessus, sans parler des moddeurs là dedans...

Autant en session normale c'est sympa quand quelqu'un te cible car tu peux répliquer que là c'est de la boucherie, des combats bien dégueulasse entre ceux qui se téléportent via les activités pour aller plus vite à la base, ceux qui dupliquent les avions avec leurs pote en proposant un duel..bref, pas un mode de jeu qui valorise la stratégie et le fairplay...

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Mon cher Iwan je viens de sortir de 4 jours de MJ ... et je peux te dire c'est l'enfer au sens propre ... à un point un Mauvais Joueur est un bébé à coté de ça, tu pètes des caisses et tu fini avec des gens transparents, invisibles sur la carte ou qui font peter toute la map toutes les 20 secondes ... ( au passage ... R* nous pousse à le faire sinon ils feraient en sorte que les caisses soient indestructibles en online ) ... quand aux petites équipes de wallbreach men il y en a un, un US. palme d'or ... je cite : S600BENZ ... il a passé 5h dans des wallbreach à chaque fois je venais le délogé, à un point que ça c'est fini sur un 17-5 pour moi ... lol ... son dernier glitch que je ne connaissais pas avant qu'il parte, je l'ai découvert en me mettant juste en passif le faisant croire que j'y rentrais il a sauté dans le vide du bug s'est parachuté à 500 metres de moi pour quitté la session lol ... Bref c'est pourri ...

 

J'aimerais vraiment que R* m'explique leurs barèmes pour finir MMJ ... est-ce un cota par caisse peter ? Ou par caisse peter dans l'heure ou la session ? ... car en 9 mois de online ce n'est que la 2ieme fois que jy vais ... j'ai deja fais sauté une quinzaines de caisses dans l'heure et je restais joueurs reglo ( sans "recommandations" )

 

PS : Il y a un pote qui a pris 4mois ... jusqu'à noel ... abuser ce systeme. Apres c'est quoi ? 1 an ? Lol

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peine est doublée a chaque fois en fait, donc la prochaine fois ton pote prendra 8 mois, ça fonctionne comme ça, 2 jours, 4jours, 8jours, 16jours ainsi de suite jusqu’à plusieurs années je sait pas si il y une limite car ma dernière peine j'ai prit 2fois la même et j'y suis toujours depuis !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois régulièrement 2'000 $ pour mon comportement exemplaire :p Il faut dire que je ne suis pas un drogué de l'affrontement, puisque généralement je vais d'activité en activité. Sinon j'ai l'impression d'être inutile et de perdre mon temps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reçois régulièrement 2'000 $ pour mon comportement exemplaire :p Il faut dire que je ne suis pas un drogué de l'affrontement, puisque généralement je vais d'activité en activité. Sinon j'ai l'impression d'être inutile et de perdre mon temps. ;)

 

Alors j'avoue que ça fait une paire de mois que j'ai plus vraiment joué, mais avant cela m'était arrivé plus d'une fois de me comporter comme un loup et recevoir quelques minutes après les 2.000 $ pour comportement exemplaire, pour ça j'avais tjs l'impression que d'entrer dans le MMJ était limite impossible pour moi x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout ceux qui disent qu'ils ont déjà détruis 15 voitures sans partir et tout... Le jour ou ils irons passe ne serais qu'une journée, ils vont comprendre la douleur des gens qui prennent 1,2,3 4 semaines, mois...

 

J'me souviens d'un pote américain qui y avait passé 2 semaines.

On jouait souvent ensemble et un jour on le voit plus.

Il nous prévient par MP un peu avant d'en sortir.

 

Le jour où il est revenu c'était le plus heureux du monde et j'crois bien qu'il n'a plus osé péter une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant