JeyM

[Leak] MàJ Low Rider

Recommended Posts

Après on peut prendre cela comme une MaJ Redneck avec de la caisse bien crade

 

Mais ce serait osé qu'on nous mette des vêtements et véhiculés sales ...

 

Ca intéresserait moins de gens que le Low Riding MAIS ça ne serait pas inintéressant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je résume !

 

Faction

 

Sabre-GTA4-front.jpg

 

Faction V2 je pense a une version a une version berline. Et V3 aucune idée.

 

MoonBean V2

 

Moonbeam-GTAIV-front1.jpg

 

Primo V2:

 

Je pense a une version Coupe/Cab.

 

SabreGT V2:

 

Aucune idée.

 

Virgo2/3:

 

Je pense un cabriolet/Berline

 

Chino2:

 

Berline.

 

Buccaneer2:

 

Pouf ! Aucune idée.

 

Tornado5:

 

1957_Chevrolet_Bel_Air_Townsman.jpg

 

SlamVan3:

 

Aucune Idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Low rider Ok... Mais dans une maj plus globale "chicano" ou "hip hop"/ "gang" ou ... ?

S'ils sont pas bêtes ils font les trois

 

Comme ces trois cultures véhiculent la culture du Low Riding ce serait bien d'avoir le choix de son groupe.

 

Ca ferait réellement plus de Role Play dans ce jeu en plus. Non pas qu'il en manque MAIS ce serait appréciable et apprécié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, au-delà des variantes berlines/cabriolets des modèles çi-dessus, j'ai plus tendance à penser qu'il y aurait des générations différentes. La Buccaneer par exemple a une autre version dans GTA IV, peut-être qu'elle pourrait revenir. La Virgo, idem, surtout qu'elle avait un sacré style dans l'ancien opus.

R* a commencé à instaurer cette possibilité de retrouver différentes générations d'un même modèle dans un même jeu avec le V [edit : je rectifie, dans le IV y'a la nouvelle Schafter] , ce qui était en fait quelque chose que j'attendais beaucoup avant qu'il sorte (avec l'Oracle ou la Buffalo S par exemple).

 

Si Slamvan2 c'est celui des Lost alors SlamVan3 ça peut être celui-ci :

 

San_andreas___slamvan___lowrider_by_Ben0

 

Ce qui serait ouf !

 

Un remake de cette caisse, j'approuve complètement o_______O

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art : Tout est possible avec Rockstar ; Néanmoins s'ils veulent vraiment garder le maximum de joueurs le thème du Low Riding est demandé depuis au moins 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Low rider Ok... Mais dans une maj plus globale "chicano" ou "hip hop"/ "gang" ou ... ?

S'ils sont pas bêtes ils font les trois

 

Comme ces trois cultures véhiculent la culture du Low Riding ce serait bien d'avoir le choix de son groupe.

 

Ca ferait réellement plus de Role Play dans ce jeu en plus. Non pas qu'il en manque MAIS ce serait appréciable et apprécié ;)

 

 

 

Ce serait bien cool en tout cas, ça diversifierait un peu le contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info qui intéressera Art de savoir où Funmw2 trouve ses infos :

 

 

 


} else if ((((v_18 == ${bifta}) || (v_18 == ${kalahari})) || (v_18 == ${paradise})) || (v_18 == ${speeder})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_BB"; // Beach Bum Pack
} else if ((((v_18 == ${turismor}) || (v_18 == ${alpha})) || (v_18 == ${vestra})) || (v_18 == ${jester})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_BP"; // Business Update
} else if ((((v_18 == ${massacro}) || (v_18 == ${zentorno})) || (v_18 == ${huntley})) || (v_18 == ${thrust})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_HL"; // High Life Update
} else if (v_18 == ${btype}) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_VP"; // Valentine's Day Massacre Special
} else if ((((((v_18 == ${rhapsody}) || (v_18 == ${panto})) || (v_18 == ${glendale})) || (v_18 == ${warrener})) || (v_18 == ${blade})) || (v_18 == ${pigalle})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_HP"; // Hipster Update
} else if ((((v_18 == ${coquette2}) || (v_18 == ${miljet})) || (v_18 == ${besra})) || (v_18 == ${swift})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_PS"; // Flight School Update
} else if ((v_18 == ${monster}) || (v_18 == ${sovereign})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_ID"; // Independence Day Special
} else if (((((((((((v_18 == ${gburrito2}) || (v_18 == ${hydra})) || (v_18 == ${casco})) || (v_18 == ${valkyrie})) || (v_18 == ${guardian})) || (v_18 == ${insurgent2})) || (v_18 == ${savage})) || (v_18 == ${enduro})) || (v_18 == ${kuruma})) || (v_18 == ${kuruma2})) || (v_18 == ${lectro})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_FH"; // Heists Update
} else if (((v_18 == ${innovation}) || (v_18 == ${hakuchou})) || (v_18 == ${furoregt})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_LT"; // Last Team Standing Update
} else if ((((v_18 == ${jester2}) || (v_18 == ${massacro2})) || (v_18 == ${ratloader2})) || (v_18 == ${slamvan})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_XM2"; // Festive Surprise
} else if ((((((v_18 == ${swift2}) || (v_18 == ${luxor2})) || (v_18 == ${feltzer3})) || (v_18 == ${osiris})) || (v_18 == ${virgo})) || (v_18 == ${windsor})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_LUX"; // ILL-Gotten Gains Part 1
} else if ((((((v_18 == ${t20}) || (v_18 == ${vindicator})) || (v_18 == ${chino})) || (v_18 == ${coquette3})) || (v_18 == ${toro})) || (v_18 == ${brawler})) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_LUX2"; // ILL-Gotten Gains Part 2
} else if ((((((((((((v_18 == 0x95466bdb) || (v_18 == 0x866bce26)) || (v_18 == 0x710a2b9b)) || (v_18 == 0x86618eda)) || (v_18 == 0xd4ea603)) || (v_18 == 0xca62927a)) || (v_18 == 0xfdffb0)) || (v_18 == 0xaed64a63)) || (v_18 == ${voodoo})) || (v_18 == 0xc397f748)) || (v_18 == 0x94da98ef)) || (v_18 == 0x42bc5e19)) {
     v_1A = "FMMC_AVAIL_LOW"; // Low Update
}
Extracted from fm_lts_creator script.
Download the new decompiled scripts by Alexander Blade and open fm_lts_creator and search for it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant