VanFortz

Mod/Script ENDEAVOUR 1.28 ne fonctionne pas.

Recommended Posts

Salut à tous, comme son nom l'indique. Ayant télécharger le script https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=57 mis à jour hier dans la nuit. En lançant le jeu en solo, le script ne fonctionne plus. Et quand je vais sur le multi le jeu ce ferme tous seul.

 

Avez trouvé un moyen de le faire fonctionner depuis la dernier maj ? si ou expliquer s'il vous plait.

 

Les pré-requis sont installé comme dans la version précédente mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

 

Script Hook V et ASI Loader sont requis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, Malgré le fait que j'ai mis les fichiers à jour j'obtient toujours le même résultat.

Le jeu ce ferme tous seul et des fois j'ai même ce message d'erreur .. Help :'(1436565533-aaa.jpgeur de R* qui apparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même soucis ou presque.

Depuis la derniere mise a jour, endevour V2 ne fonctionne pas. enfaite ca fais carrement planté mon jeu au chargement. (solo ou multi)

j'ai bien les script et tout a jour, washout marche tres bien mais dès que je met endevour mon jeu cesse de fonctionné :(

une solution ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le readme du scripthook que j'ai prit ici :http://dev-c.com/

il ya marquer:

 

Multiplayer:
Script hook closes the game when player goes Online, this is done because
the game reports installed mods list to R* while being in Online mode.

 

donc voila pour le multi par contre moi aussi il ne fonctione pas en solo donc si quelqu'un a la solution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous j'ait exactement le meme probleme moi tout est mis a jours et sa ne fonctionne pas en ligne et me coupe mon jeux

Merci pour vos réponses, Malgré le fait que j'ai mis les fichiers à jour j'obtient toujours le même résultat.

Le jeu ce ferme tous seul et des fois j'ai même ce message d'erreur .. Help :'(1436565533-aaa.jpgeur de R* qui apparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez en online avec ou du moins vous esseyer ?


Il vous faut tout de meme le bypass pour pouvoir faire fonctionner les mods en online . je te fais un dossier avec ce qu'il te faut pour pouvoir le mettre en online et apres tu met les mods que tu veux


Voila je vous ai mit ScriptHookV + asiloader + bypass de la 1.28 et Endeavour V1 et pas V2 car elle marche pas en 1.28 pour ma part + Krowns menu qui est un peu comme endeavour sauf que endeavour il marche que pour nous on peut pas se tp a d'autre mec sa nous tp sur nous et krowns sa marche

Bref les touches pour ouvrir les menu c'est F3 pour celui avec le bypass donc pas le supprimer (Nativetrainer.asi) , F4 pour endeavour et F8 pour krowns

 

http://uptobox.com/lhnks14rpweo

 

https://www.virustotal.com/fr/file/79ea88a05316665c7af1d50407ecef4d7bf01bd46964df35e6332ed7a585c675/analysis/1437050641/

 

Le virus total au cas ou vous auriez pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec du partage au top sa marche avec ton mod menu

il y aurais des genre de logiciel de anti-ban ? quelque choses du genre ?

sinon tu veux ajoute moi sur pc on joura emsenble moi c'est bande2loser-69 merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas mais il s'en foute rockstar je me donne de l'argent apres chaque maj pour les vehicules et je me suis pas fait ban donc pas besoin ;P


Je me suis donné a peu pres 6 000 000 pour la maj Le crime paie partie 1 et encore 6 000 000 pour la partie 2 donc aucun probleme jusqu'a mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a deja un topic sur sa je le poursuis, depuis la derniere mise a jour ENDEAVOUR ne marche plus enfin en partie les script et asi sont a jour en solo pas de probleme (pas pousez le test bien long non plus) mais par contre put moyen de lancer le multi bug de ma part ou R* qui les bloque si quelqu'un peut m aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant