JeyM

[PS4] Soirées activités de JeyM

Recommended Posts

Bon petit retour sur ta soirée Jey, moi j'ai bien kiffé, la guerre du golfe géniale, les courses top gear géniale, les captures géniales, la moins bien pour ma part mais pas déplaisante quand même c'est celle où il faut traverser le pont, mais c'est parce que je me suis fais découper lol.

 

La course de Brawler j'ai pris mon pied, passer dans des chemins serrés avec des gros 4x4 évidemment y avait bousculade mais jamais dans un mauvais état d'esprit.

J'ai bien aimé Los Santos 2013 aussi, qui a permis de finir la soirée sur une touche nouvelle pour moi :)

 

Donc en conclusion, soirée réussie sans prise de tête, à refaire quand vous voulez.

 

 

 

ps: pas facile de repasser de MGS 5 à GTA, je me suis planté plein de fois sur les touches, R3 pour courir, R1 pour les jumelles, etc... ^^

 

ps2: pour ceux qui veulent un aperçu de la soirée j'ai streamer hier et si vous voulez voir les rediff de mon point de vue http://www.twitch.tv/shark2487/profile/past_broadcasts

Par contre c'est qualité moyenne j'ai pas une super connexion :D

 

 

xCqcLLtubU68WprbLeA7vA_0_0.jpgRcFuInD2h0Whh2HekIbjfg_0_0.jpg2GRei0YukEK2eIuqCbb2cQ_0_0.jpgFqO4MuzIvkm3fnSsR_OiTQ_0_0.jpg

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi très belle soirée, activités très sympa et assez diversifiée. l'ambiance était super et bonne enfant. Et même si on à été coupé dans notre élan pas les serveurs en carton de R* on pas trop attendu et on c'est vite regrouper par après.

 

Malgré le fait que je n'aime pas les courses en online j'ai bien aimé celle sur le mont chilliad et la course de brawler, maintenant je comprend pourquoi la guerre du golf est très appréciée c'est très tactique comme situation (ex: mouvement de l’ennemi qui influence le cours du jeu). la traversée du pont est pas mal non plus sa change des bouses qu'on trouve sur le multi avec leur parcours cheaté .

 

Et même si elle ne fait pas partie officiellement de ta soirée j'ai surkiffé le jeu du président version vip :wub:. puta** c'est trop stressant (dans le bon sens du terme) cette activité surtout sans radar ni ath. On redécouvre Los Santos sous un nouveaux jour et sa c'est génial.

 

Par contre je suis désolé pour les trois qui était dans l'insurgent noir (en deuxième manche) mais je pense que si le chauffeur n'avais pas essayer de passer la barrière je vous aurais pas eu :p   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ps: pas facile de repasser de MGS 5 à GTA, je me suis planté plein de fois sur les touches, R3 pour courir, R1 pour les jumelles, etc... ^^

 

Moi aussi j'ai appuyé sur R1 pour les jumelles ou pour changer d'épaule.^^

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme les soirées de @JeyM sont assez spéciales on se prépare à l'avance. Ce qui à donner lieu à une soirée improvisée des plus cocasse dont voici la première partie.

 

:excl:Attention au vu du nombre de photo il risque d'y avoir prolongation de votre passage sur ce topic.:excl:

 

On se prépare pour vendredi prochain.

LJCsKpeJt0CK1R2BV003rw_0_0.jpg

O7Z8c3kYn0avMpO8dXCOrQ_0_0.jpg

Heureusement lors de notre préparation nous avons pu compter sur la police pour dompter les curieux venu expressément pour faire ch***/nous admirer.

vvO-LsNRnkuoxfj557XgLw_0_0.jpg

Bien sur nous avons également déployer les grands moyens pour nous assurer d'un confort optimal pour la séance photo.

segPQdtymkeUCU3NupTnnw_0_0.jpg

7t0IOMbtZkuwBa727eUFGA_0_0.jpg

les gardes du corps étant aussi en grand nombre.

6-OECAKDPkGrp1jIh4Duzw_0_0.jpg

6r9HCSH0pkOxycu3DP2zdw_0_0.jpg

g5xJO7HaAE-Xn9eBquyEgw_0_0.jpg

Bien sur après l'effort le réconfort.

Tf7DbP98d06RA1bJ1UmEUg_0_0.jpg

Sauf, pour les plus jeunes.

jlJOIEB6YUW2CWkvHSZ8ig_0_0.jpg

Ce qui a donné lieu à des bagarres.

sdVy6yMyHk6lzqTiFBRD_w_0_0.jpg

Et des expositions/exhibition de corps féminin.

dh1OItAr4UiRLhah7XHAtQ_0_0.jpg

:cop:+18:cop: :dtc:

N1EyY78fh0aaUQgz2oazxg_0_0.jpg

Sans oublier des comportements ultra-violent.

yiJcFAoJuk2G87OnorqFNA_0_0.jpg

 

 la suite de la soirée est à suivre sur le forum ci dessous:

https://www.gtanf.com/forums/topic/29110-multi-plateforme-yellowbird-security-corp/?page=21

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes géniaux !

Vous me mettez la pression par contre ! J'ai l'impression que mes activités sont trop banales du coup ...

Arrrg !

Ah non ! Je vais teaser ... Deux activités sur les 8 pour le moment sont des activités sans ATH et en vue FPS imposée pour une immersion totale !

Je suis a deux doigt de faire l'ensemble des activités sans ATH mais pour une activité ça va compliquer les choses !

Et j'ai une activité nawak en tête inspirée de Takeshi's Castle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant