JeyM

[PS4] Soirées activités de JeyM

Recommended Posts

J'ai pas vraiment participé mais quand j'ai vu qu'il restait des places de libres j'ai essayer de rejoindre et ça a marcher. :)  Mais pas pour la dernière courses nascar parce qu'a mon avis, vous étiez en session sur invit et de là pas moyen de rejoindre :/

 

J'aimerais vraiment avoir plus de temps à consacrer à la console mais c'est pas facile... :(

Quand je vois l'ambiance qui règne lors des parties et soirées events je suis dég de pas pouvoir être là à chaque fois! 

Enfin, j'ai quand même pu venir un peu c'est toujours ça! C'était court mais intense ( @Ludwig, je ne veux rien entendre :p) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rassemblement avant le début du concours avec la présence de belles personnalités 

MxoPFnA7DkeisfQdakmtDQ_0_0.jpgdKjH1pVyEk-U8iyyQlrtzg_0_0.jpgde belles autos étaient présentes

3arcBHd2VUaoEEKBhLypow_0_0.jpg

la victoire de ma Casco au concours à fait grand bruit sur le golf...

XsEozc0jh0G9SOAPcnXjvA_0_0.jpg...qui sera à l'origine de violentes émeutes

T-JjVE9kVU6nlVS-MxB8Fw_0_0.jpg

E3LwfmyQqkS3x97QgzBlPA_0_0.jpgc'est parti pour 11 courses parfois agitées !

QMzUJ2YEfEWRFiSK4neZnQ_0_0.jpg

Nt-Y6SP2L06FH5FLcPaRrw_0_0.jpg

aygw9tWiX0ywHoJyIzfzNg_0_0.jpg

FhOXljAGv0uC-KpuDvm_AA_0_0.jpg

bwn_Dm8qaUixhQUDSwHh9Q_0_0.jpg

Modifié par ZzondazZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié gta comme ça !

Déçu de pas avoir vu ma Stirling gt gagné et mes talents mis à mal par ces courses dont j'ai eu du mal à anticiper les virages parfois ou les trajectoires des autres concurrents. 

Mais la conclusion reste : fun !!

 

Donc c'est quand la prochaine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Moosty a dit :

Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié gta comme ça !

Déçu de pas avoir vu ma Stirling gt gagné et mes talents mis à mal par ces courses dont j'ai eu du mal à anticiper les virages parfois ou les trajectoires des autres concurrents. 

Mais la conclusion reste : fun !!

 

Donc c'est quand la prochaine :p

Sache une chose, avec les Birds ont s'ennuie jamais :ete-08::ete-06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serait partant pour une soirée activités "funs qui sortent de l'ordinaire" ce soir avant la MAJ bikers ? 

 

J'ai 3 ou 4 activités en stocks. Un labyrinthe sous forme de course, un parcours à choix multiples et une course de caddies au Golf, on peut refaire la course de NASCAR de la soirée avec ZondaZ, et mon descruction Derby dans le stade avec des voitures un peu plus funs a piloter. Et pour le reste je suis sur que vous avez des activités en stock. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant