The_Heartseeker sorrowen

gtanf censure un topic de crew car il a des préférence !

Recommended Posts

maintenant moi je nai plus rien a prouvé, a partir de maintenant le crew echo va etre petit a petit deserté pour nous rejoindre... #echodead


moi jai, en une journée, créer et rassembler una alliance complète de plus de 200 membres, et avant cela je dirigeai la decima corporation bien avant que kalys a créer echo... tes propos ne matteignent pas, tu peut toujours crier, je ne tentend pas.


maintenant defend toi et ton crew autant que tu peut mais tu verra les resultats...ta plus qu'a chercher un autre crew, et reve pas, tu sera jamais admis chez nous, ni toi, ni les autres echo qui rage sur lalliance Alpha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a de l'ambiance ici :lol:

 

Decima corporation c'est ce crew de 4 personnes : http://socialclub.rockstargames.com/crew/decima_corporation ?

 

En tout cas tu as l'air de beaucoup en parler mais ta super coalition créée en un jour à part en parler où sont les faits, quel sont les crew ? Tu penses faire du recrutement ici mais tu es en train de te ridiculiser avec ta polémique à deux balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es jaloux ou quoi ? Non parce que créer un topic pour te vanter du nombre de personne qui a rejoint ton crew en une journée... ( moi en tout cas je m'en bas les steaks).

bah alors je ne te retient pas... xD

Il y'a de l'ambiance ici :lol:

 

Decima corporation c'est ce crew de 4 personnes : http://socialclub.rockstargames.com/crew/decima_corporation ?

 

En tout cas tu as l'air de beaucoup en parler mais ta super coalition créée en un jour à part en parler où sont les faits, quel sont les crew ? Tu penses faire du recrutement ici mais tu es en train de te ridiculiser avec ta polémique à deux balles.

la decima corporation comptait il y a 1 mois plus de 25 membres de pacificateurs, jai donné le crew a un sucesseur pour créer un autre crew, et il a fait que de la merde avec mon crew donc les ancien decima ont rejoin alpha, autres chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que font les modérateurs ? Ce topic n'a rien a voir avec des crews, il est dans la mauvaise section et ne rentre dans aucune autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a de l'ambiance ici :lol:

 

Decima corporation c'est ce crew de 4 personnes : http://socialclub.rockstargames.com/crew/decima_corporation ?

 

En tout cas tu as l'air de beaucoup en parler mais ta super coalition créée en un jour à part en parler où sont les faits, quel sont les crew ? Tu penses faire du recrutement ici mais tu es en train de te ridiculiser avec ta polémique à deux balles.

non du tout au contrait, jai ridiculisé echo en une journée avec mes ambitions beaucoup plus grandes et mes creation multiples, maintenant tu dit sa mais dans un mois tu verra quand echo sera deserté tu dira pas la meme chose xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout au contrait, jai ridiculisé echo en une journée avec mes ambitions beaucoup plus grandes et mes creation multiples, maintenant tu dit sa mais dans un mois tu verra quand echo sera deserté tu dira pas la meme chose xD

 

Non non t'as ridiculisé personne ici à par toi même, tout le monde se fout allègrement de tes histoires de crew. :bye1::cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra, en attendant tu n'as fais que brasser de l'air. Aucun de tes crews n'a de membres, tu es même en ce moment chez IGN ... Bref

pour mon compte secondaire oui, mais mon compte principal a les 5 crew ps3 et un amis gère les crew PC et PS4

 

non du tout au contrait, jai ridiculisé echo en une journée avec mes ambitions beaucoup plus grandes et mes creation multiples, maintenant tu dit sa mais dans un mois tu verra quand echo sera deserté tu dira pas la meme chose xD

 

Non non t'as ridiculisé personne ici à par toi même, tout le monde se fout allègrement de tes histoires de crew. :bye1::cool:

 

alors que fait tu ici?... ne parle pas sur un topic que tu tenfou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bien rigoler le jour ou c'est toi qui va déserter ! j’espère pour toi que tu na pas le passif facile car ce sera encore plus drôle après toute cet étalage de grande gueule ;)

 

la chute n'en seras que meilleure

 

PS: Pour un crew avec une si grande ambition je trouve qu'il a vite été supprimé :lol: même sacrément vite #H24

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon projet nétait que pour demontré lincapaciter de echos a faire les choses bien, je nétait pas serieux, jmenfou moi de la pacification, jai juste jouer le jeux et en une journée, jai deja de la jalousie et gtanf qui me censure a la demande de echo, la bonne blague xD :lol:

Modifié par The_Heartseeker sorrowen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve qu'on a fait les choses très bien car tu n'existe déjà plus sur ce forum, il ne reste que l'ombre de ta stupidité :lol: et tu es passé de vouloir créer une "coalition" à....plus rien en fait :lol: et tout cela en l'espace de 24h

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassurez vous les rageux jai tout supprimé a linstant, je voudrait quand meme pas endosser un tel travail de gestion xD c'etait marrant :lol: defi ridiculisé echo accomplis seb, on fait quoi demain sinon?

 

liste du travail accompli en moins de 24h :

 

-créer 5 crew ps3 >fait

-créer 1 crew pc >fait

-céer 2 crew ps4 >fait

-recruter des anciens echo (7) >fait

-créer un site web de 9 pages >fait

-créer une chaine youtube >fait

-créer une video de crew >fait

-créer une page recrutement sur twitter et facebook >fait

-créer une page recrutement sur 5 forums différents >fait

-passer une anonce de recrutement sur 14 pages facebook gta fr >fait

-faire rager echos sur gtanf >fait

-faire une partie live sur twitch avec un des crew pour le rp >fait

 

Kalys peut il en faire autant en moin de 24H ?..... xD

Modifié par The_Heartseeker sorrowen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était donc bel et bien de la provoc due à une jalousie excessive à mon avis.

 

T'as juste gagné une future fermeture de ton 3ème topic et surement un averto si les modos sont gentils.

Et si tu n'aimes pas l'ambiance de GTANF, libre à toi de partir sur JVC. On ne te retiendra pas. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.