Bdemwi

Problème script hook

Recommended Posts

Bonsoir voilà j'avais installer script hook et aucun mod ne fonctionnais à cause de scriptout hook justement et je ne sais pas pourquoi.

 

J'ai donc essayer de supprimer les fichier script hook et la j'avais un message d'erreur comme quoi mes fichiers était corrompu.

 

J'ai donc desinstaller mon jeux est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ScriptHook ne fonctionne pas aujourd'hui.

 

Les utilitaires sont toujours en ancienne version "1.0.350.2", alors que le jeu est maintenant en version "1.0.372.2" depuis la MAJ "Le crime paie". Il faut donc attendre une nouvelle version des utilitaires pour refaire fonctionner les mods! ;)

 

Par contre si tu as un message d'erreur pour "fichiers corrompus", c'est que tu as supprimé quelque-chose qu'il ne fallait pas.

Il vaut mieux le désinstaller entièrement, puis le ré-installer afin de retrouver ton dossier de base.

Au passage, je te conseille de faire une copie du répertoire principal, ça t'évitera justement ce genre de désagrément à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a quand même été vite lol

 

ilfaut que je pense a faire un copier coller du dossier principal aussi si c'est bien comme cela qu'on fait une sauvegarde du dossierr mais bon c'est seulement dans 2h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant